Gro weekend nous attend
Adrien mat steve jb et les autres je suis de sortie !
Modérateur : Space_Moderators

Krude a écrit :Quelqun a déja été au club 79 ? C'est comment à l'intérieur ? Les gens ?
J'y serai ! Depuis le temps que j'ai pas mis les pieds au Showcase...WADKLUB a écrit :KAVINSKY + DSL au Showcase : TONITE !

Me club 79 a une super déco, avec des fauteuils un peu partout où l'on peut s assoir. Le DJ est juste en face du publique. Par contre, niveau publique, j'y suis allé pour Gui Boratto, et c est vraiment pas sa. C'est vraiment le style Champs Élysée. Niveau sono c'était vraiment bon, très bonne qualitée (je vais la plupart du temps au rex donc je sais de quoi je parle lol).Lama a écrit :Krude a écrit :Quelqun a déja été au club 79 ? C'est comment à l'intérieur ? Les gens ?

Record Makers plutôt, non ?Krude a écrit :Hier mes potes m'ont trainés au showcase.. Edbanger quoi..pas terrible terrible
Bah en même temps si tu te bases sur le warm up c'est sûr... Kavinsky a mis une super ambiance, qu'on soit fan du style Electro ou pas il faut reconnaitre que c'était un excellent moment de musique.Krude a écrit :Hier mes potes m'ont trainés au showcase.. Edbanger quoi..pas terrible terrible
@kevin: Merci !

Ah oui, j'adore ce remix !!! Je le trouve assez magique.stevezz a écrit :Heads Will Roll (A-Trak Remix) (ça m'a d'ailleurs beaucoup surpris)

J'y étais avec steve, perso j'ai kiffé même si DSL a voulu achever tout le monde on dirait mdr...Krude a écrit :Hier mes potes m'ont trainés au showcase.. Edbanger quoi..pas terrible terrible
@kevin: Merci !
Ahahahah mais les bourrins ! C'était cool mais j'ai pas trop aimé leur set...F-Dub a écrit :J'y étais avec steve, perso j'ai kiffé même si DSL a voulu achever tout le monde on dirait mdr...
Je te le fais pas dire.F-Dub a écrit :Trèèès bonne clientèle comme d'hab![]()

Quel intérêt qu'il y est moins de monde ?Krude a écrit :Ils font exprès, d'une parce que les DJ sont souvent moins cher, et de deux parce qu'il y a moins de monde qui sort le dimanche.Un dimanche encore putain...