Un Space Bus pour le Network Café de Lille - 10 février 2010

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Zyber
Space Invader
Space Invader

Re: Un Space Bus pour le Network Café de Lille - 10 février 2010

Message par Zyber » 11 févr. 2010, 12:05

night-addict56 a écrit :Et galère le retour en train! Un petite pensée aux sudistes :D
Le train permet de rattraper sa nuit blanche ! :mrgreen:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par psyco.O » 11 févr. 2010, 12:23

Zyber a écrit :
night-addict56 a écrit :Et galère le retour en train! Un petite pensée aux sudistes :D
Le train permet de rattraper sa nuit blanche ! :mrgreen:
Sauf quand il part qu'a 17h :lol:
DJ Cr@$h
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Cr@$h » 11 févr. 2010, 13:01

Alors premier feedback du Space bus en direct du retour en train franchement une soirée magique c'est mon deuxième Space bus et je n'ai aucun regret de le faire car a chaque fois c'estune expérience unique aucun Space bus ne se ressemble j'attends avec impatience le prochain une soirée qui débute par un rassemble de :si3: devant le palais des congrès ensuite au rentre dans le hall pour attendre les dernier retardataire ensuite direction le Space Mc do retour ensuite a 21h30 vers le palais des congrès ou nous attends le Space bus avec Ben et Jeremy(on ne les présentes plus)!!!! Et nous voilà parti direction Lille vers le froid la neige les saleuses et le verglas pour nos spaces invaders sudistes c'est une première, une très très bonne ambiance dans le bus ou tous le monde échange. Arrivés a Lille au alentours de 00h00. Direction le network café 15 min plus tard ou l'on sors façon fou en t-shirt dehors ou on peut dire qu'il caille sa race entrés dans le club avec des ballons a l'hellium
suspendu partout au bout de quelque minutes je ne peut m'empêcher dans attraper un et de m'empresser de le degonfler dans la bouche. On postera sûrement les vidéos tous le monde s'y
est mis. Attente de Joachim derrière le plexiglas. Le deejay résident est mortel le son de la boite pur (enceintes et caissons JBL) il nous monte dans l'ambiance avec un SET fluide. 2h10 arrivé du maître Joachim GARRAUD un SET qui commence très haut et qui s'annonce très dur pour nos oreilles et voilà le deuxième titre le titre composer dans les studios de contact 30 minute avant avec JD Davis en live pour le vocal tous simplement une tuerie ce titre un SET plein de surprises, de goodies et de Joachim en pleine forme. Du keytar des vocal enfin bref un SET a la Joachim tous simplement. Le SET enfin fini tous les gens du Space bus attende avec impatience Joachim quand tout d'un coup la nouvelle tombe Joachim ne fera pas le retour avec nous (et la c'est le drame) après en allant le voir pour des dédicaces un coup c'est oui peut être je reviens avec après c'est mitigé c'est 50/50 et en sortei de la boite notre bon might en toute sa splendeur lui dit un truc du genre si tu viens pas avec nous c'est que tu est sponsorié par hakimakli. Sur le moment c'etait assez s'impas de voir la réaction de Joachim a ce
moment la. Enfin pour finir nous retournons dans le bus avec toujours ce petit espoir de voir Joachim ou de le retrouve dans une rue voisine ou comme a dit night-addict56 une fois arrêter sur l'air de repos peut être un Space desjeuner avec lui mais non toujours rien. Et voilà de retour porte maillot devant le palais des congrès on se sépares tous et voilà la fin de ce moment inoubliable.
Petit Hs: Joachim est marier a anabel et ils ont 4 enfants. (si les poufs passe par la). Ou encore a la fin du SET euhhh en fait c'est qui Joachim? Bah en fait c'est celui que tu ecoute depuis 3h !!! Ah ok ! ( ya des claques qui se perdent). Le Space bus comprendras. J'espère êtres assez clair dans ce feedback désolé pas beaucoup dormi et en plus fait dans le train depuis l'iPhone donc soyez indulgent!!

et voilà les spaces invaders c'est terminer pour le feedback du Space bus @ networkcafé en esperant qu'il vous ai plus et à la prochaine

Salut
Joachim GARRAUD, môa aime bien moi !!!
Dance for life !!!!
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 11 févr. 2010, 13:23

J'ai dis que si Joachim ne venait pas avec nous dans le space bus je devenais fan de Hakimakli. Bon beh c'est fait ^^
Modifié en dernier par Might le 11 févr. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
Vincent.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 11 févr. 2010, 13:50

+1 pour les poufs à coté de Joachim lors des autographes, qu'est-ce qu'elles faisaient?!

Sinon pour Joachim, on a pas bien vu à la fin sur le One More Time, c'est le CD qui a sauté ou la platine qui a fait des caprices? (t'avais du mal avec le CUE pour lancer le morceau)
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 11 févr. 2010, 14:39

A MOI !

Cette soirée était vraiment une pure folie !

18h30, départ avec mon cousin pour les studios de contact. 19h, on rencontre sur le chemin Matthieu, sa sœur Clémentine et la copine de ce dernier. Matthieu a un petit sac, je lui demande si c’est un cadeau pour Joachim ? : « Oui, des shushis ! :mrgreen: »

19h15, on arrive dans les studios, on dit bonjour à DjFameus et Charlie-F. A l’intérieur, petite buffet, boisson, champagne. Comme par hazard, ce sont les filles qui boivent !

19h50, on entre dans une petite salle aménagée en studio pour l’occasion, on s’assoie sur un grand sofa, Joachim est à deux mètres de nous ! A côté de lui, Skalp avec un moog little phatty, et à côté de lui, pour la vocale, JD David en personne, rien que ça !!!

L’émission commence, on fait les présentations, on récapitule les enjeux et le déroulement de la soirée. Joachim en vient rapidement au sujet, il explique comment il travail sur ableton, petit à petit une première gimmick se fait entendre, on va vers un son plutôt orienté house/électro.
Joachim ouvre le cadeau, tout sourire « bon appétit ! :lol: ».JD, lui aura un ami ce soir, le sirop ! « Cul sec ! »
JD nous chante quelques paroles, ça promet ! Il nous fait même le plaisir de nous faire un « The world is mine » acapella, ouffffff !

L’heure avance, le morceau aussi, l’ambiance est sérieuse, ça délire bien, un peu trop à un moment pour (le méchant ?:p) Joachim qui rappel JD en le vannant ! C’est vrai qu’il était bien marrant avec ces fameux « Un truck bien lourd là comme j’ai bien ! » « Mais tu sers à rien toi !!! »

D’un coup d’un seul, toc toc toc, qui est là ? Fred Rister, (OKAY !)

0H00 : Dernière pause, Joachim reste devant son macbook tandis que les autres sortent, JD vient nous voir, moi, mon cousin et Adrien, on discute un peu, photo souvenir, très ouvert, super sympa vraiment !

Ensuite c’est reparti, JD enregistre la vocale en 10 minutes. 0H30, c’est fini, le morceau est vraiment bien, Joachim nous dit pourtant que dans les conditions normales, ca donnerait beaucoup mieux, j’ai donc hâte que le morceau soit bien fignolé !
Le titre n’est pas encore trouvé, mais si on retient les paroles ça devrait être du style «Your Love » ou « Stronger than a hurricane » (C’est bien Stronger non ?)
S’en suit une petite séance de dédicaces, photos, très accessible, comme d’habitude. Je fais signer mon T-shirt, mes 3 albums, et l’affiche de la nuit de la prod !

On sort, je croise JD Davis qui me dit « Soit en forme, à tout à l’heure ! ». Dans ma tête ça ne fait qu’un tour, il va y avoir un live avec lui au Network !

Charlie-F, Adrien, mon couz et moi partons en voiture, à 50km/ sur l’autoroute en raison de la neige...

1h20, arrivé sur Lille, on se rejoint au Network, aucun problème pour rentrer. Le club se rempli petit à petit malgré le temps ! C’est cool !

2h10 : Arrivée de Joachim qui débute son set avec le nouveau titre chanté en live par JD Davis, ça rend vraiment bien en club, certainement un gros titre, même un tube de cette année !
Quelques morceau dont j’a oublié le titre, le son est vraiment bon, un beau bordel, distribution de masques, stickers, Cds ! Joachim prend à plusieurs reprises son keytar, toujours aussi dingue!

J’aperçois Might que je vais remercier, Jeebay de dos, le fameaux drapeau SI qui a fait le tour de la France dixit Joachim. C'est bon le SI du space bus sont bien là :) !

On a le droit à un THE ROCK sorti de nulle part coupé au milieu par la vocale de Acid Boy avant d’être repris, j’ai rien pigé ! :shock: :shock:
S’en suit Moombah, hight Level, Rollin’ & Sratchin’, Sander Van Doorn (une tuerieeeeeee), La Tromba de Chris Lake and Lys « PAPA PALA PALA PALA PALAPA PALA PAPALAAAAA ! :twisted: :twisted: :twisted: », I’m a DJ de Benassi suivi de Wrecking Ball, énorme ! Are You Readyyyyy, etc, Joachim a tout retourné on vous dit !

4h : Le set se termine, on a le droit à une nouvelle fois au live de JD sur le nouveau morceau, et dire qu’il a été enregistré y’à 3h :lol: !
Vient ensuite One more time, Joachim qu’est-ce qui se passe, t’as raté une boucle ? Non apparemment c’est la CDJ 2000 qui fait un caprice, peut-être en a-t-elle trop pris dans le ventre, normal avec toutes ces bombes, même si pour ma part j’aurais pu rester encore 2h à danser !
Je dis au revoir à quelques personnes, je vais me coucher car à 9h, il y a cours !

Je m’endors avec des photos, des vidéos, mes surtout des images et des souvenirs plein la tête, une soirée très intéressante, j’ai appris quelques trucks que j’ignorais sur la prod, vraiment cool !

Merci à Joachim pour cette superbe soirée, Skalp, et JD Davis, ainsi que tous les SI ! Vivement la prochaine !

:si4: :si4: :si4:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 11 févr. 2010, 14:49

AAAaaaah enfin de retour dans un endroit ou la température est avouable :mrgreen:

Petit feed...
- ça commence fort, arrivé à Paris à 19h45 il faut vite aller rejoindre les autres Porte maillot (merci nicolas d'être venu m'accueillir à la gare :wink: )
- rencontre entre :si3: au palais des congrès et mac'do
- l'aller en space bus avec une ambiance très sympa,
- la soirée au Network... on retiendra l'hélium, l'attente de Joachim (Joachim... Joachim Garraud... alors qu'est-ce qu'on attend), l'agencement de type "pigeonnier" de la cabine DJ, la zénitude de Joachim lors des autographes :lol: :mrgreen: mais aussi et surtout le nouveau titre chanté en live par JD Davis :o :twisted: et comme à l'habitude un set énorme et riche en rebondissements 8)
- la sortie du Network avec menace d'écoute d'hakimakli et de kidnapping envers Joachim pour qu'il nous accompagne lors du retour en space bus...
- le retour sur Paris sans Joachim... donc au final dodo général :mrgreen:

ensuite on arrive à Paris à 8h45... mon train étant à 9h15 gare montparnasse la marge d'erreur n'est pas énorme, en plus je me suis réveillé à 8h40 donc c'est la tête dans le *** que je dois partir très vite en direction de la gare sans avoir le temps de dire au revoir comme j'aurais voulu le faire... mais j'ai eu mon train !!

bilan : super expérience, soirée énorme, à refaire !!
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 11 févr. 2010, 15:22

Photos! Les vidéos sont en cours d'upload ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une dernière, un titre qui m'a bien fait kiffé ce soir, que je trouve énorme (m'en rappelais plus) et c'est la que j'aime le zoom de mon APN :mrgreen:
Image
Calim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Calim » 11 févr. 2010, 15:36

pour mon 1er Space Bus c'était vraiment énorme, ravi d'avoir pu rencontré pas mal de :si3: du forum et surtout de dialoguer avec l'heureux gagnant de ma rencontre avec Joachim que j'ai eu le plaisir d'offrir à Matthieu (très sympathique).

Sinon pour ce qui est de l'ambiance du Space Bus et de celle du Network, je n'ai rien à rajouter, DJ Cr@$h l'explique très bien.

Je n'ai qu'une chose à dire, on se refait ça très vite les :si4:
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]

[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 11 févr. 2010, 15:48

djfameus a écrit : un titre qui m'a bien fait kiffé ce soir, que je trouve énorme (m'en rappelais plus) et c'est la que j'aime le zoom de mon APN :mrgreen:
Image
Enorme!
Choye

REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 11 févr. 2010, 15:55

Bon je me lance! Arrivée en gare Mtparnasse à 16h10 où je retrouve Psyco.O et son collègue. On prend ensuite le métro direction Pte Maillot pour rejoindre Kyle! Ensuite direction Apple Store le temple du Geek!
Image
Petite balade rue de Rivoli mais personne dans le studio de Jo'^^ On passe par les champs elysées pour faire nos "chinois" (pas péjoratif!).
Image
On file ensuite Palais des congrès sur les coups des 20h pour rejoindre les autres pour se faire un macdo histoire de redonner des forces!

21H30 - Back to the bus ou Ben et Jerem' nous attendent de pied ferme et Op on envahi le fond du bus equipés comme il se doit (...!).
Image
Nous remercions tous Maxime (swiftytwitch) de nous avoir fait un cours de à peut près deux heures très enrichissantes de Live Ableton, Tracktor Pro et Reason sous MAC.
Un peu de carburant et on arrive enfin sur Lille tout blanc et on sort du bus en t-shirt( pour dire que l'on était chaud!).
Image
2h10 Arrivé de Joachim qui nous lance direct Zombie Nation puis ensuite Mr JDDavis qui grimpe en cabine pour nous faire un live du titre composé par Jo' et Skalp quelques heures auparavant qui est franchement super bon!
Image
Image
Quelques titres sinon: Sander Van Doorn, Cirez D-On/Off, Bass in your Face (Merci MIGHT), et j'en passe et des meilleurs!
Image

Ensuite Joachim s'empare de la bannière perso de Sharki et est sur le c** de voir toutes ces dédicaces sur de nombreuses dates en France depuis la fête de la musique à Nice(2006).
Image
Image

Arrive 4h30, fin du set avec un dernier live de Davis et ensuite un One more time qui déconne à cause d'un CD rayé, sa arrive.
Séance de dédicaces pour tout le monde puis photo de la Space Classe!
On sort ensuite du club en essayant de kidnappé Joachim mais sans succès il ne rentrera pas sur Paris avec nous.
Black out total sur le retour, tout le monde dort!

Arrivée sur Paris à 8h30 et dur retour à la réalité. C'est fini, tous à la maison!

Je tiens a remercier Ben, Jerem' , Jo', tout les membres présents et SURTOUT le chauffeur de bus qui a su maitriser amplement son véhicule!!!
A un Prochain Space bus ou INOX Park pour à nouveau tous se retrouver!!

(Désolé pour la qualité des photos...)
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 11 févr. 2010, 17:27

Oui j'ai oublié ce passage (on met ça sur le compte de la fatigue)
donc comme guillaume vient de le dire...
MERCI à toute l'équipe d'avoir organisé ce Space Bus, merci à tous !!!!!! :D :si3:

et je voulais dire aussi que le passage Depeche mode par JD Davis était énorme !

PS : Nicolas, si t'es pas mort après ta journée de travail d'aujourd'hui :lol: met nous vite quelques photos !! :D
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 11 févr. 2010, 17:55

VOILA LES VIDEOS! :D

http://www.youtube.com/watch?v=SbdWt72TQf4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=Nzv24q0h5Qw" onclick="window.open(this.href);return false; (interprétation en live du morceau créé auparavant avec JD Davis)

http://www.youtube.com/watch?v=Ff5pPJ_DAdE" onclick="window.open(this.href);return false; (après l'intro, SonicC - Stickin)

http://www.youtube.com/watch?v=scVka2KX12Q" onclick="window.open(this.href);return false; (énorme moment, Rollin & Scratchin suivi de Moombah (Afrojack Remix)!!!!!!!!!!!!! :shock: )
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 11 févr. 2010, 17:57

Bon, et bien, à mon tour.

Donc, début, arrivée dans les studios contact, en arrivant je croise Adrien qui arrive lui aussi, puis clémentine et Mathieu, mais aussi Choye et son cousin. L'attente commence, en pensant que la "rencontre" signifiait que l'on aurait un moment privilégié avec Joachim...mais non :( , "juste" le droit d'assister à l'émission, c'est déja énorme. :shock:

Commence l'émission, nous rentrons, petit cadeau de Mathieu et Clémentine, qui fait bien plaisir à joachim :) . Petites interviews avec les fiches de Will qui sont relativement mauvaises, vu le nombre d'erreurs qu'il y avait dedans (ceci dit, sur le flyer du net' aussi il était écrit 2,4millions :roll: ). Bref, c'est simpa mais il est déja l'heure de sortir pour laisser la place à un autre groupe :( . Ensuite l'émission se passe, très bien d'ailleurs, quelques petites blagues, c'était vraiment simpa tout ça! Finalisation du titre, on entendra bientot un nouveau son venu de l'espace :D ... Et c'est le cas, une vraie tuerie, immédiatement tout le monde bouge, bref, ça s'annonce très bien pour ce titre!

Fin de l'émission, quelques -ou nombreuses pour ma part :lol: - dédicasses, puis il est venu l'heure d'aller se déhancher au network, on prend la route, adrien, choye et son cousin dans la voiture, mais vu l'état des routes, ce sera du 50 km/h pas plus! Arrivée au net', mais la guestlist n'est pas arrivée... Tampis on attend Joachim dans le hall. Commence alors la quete pour la meilleure place pour apercevoir Joachim, mais dans cette boite à la config' plutot spéciale,disons que c'est dur!Bref on se bouge bien sur le mix, jusqu'a la distribution des masques, bordel assez général! (d'ailleurs je rejoins assez ce qui était dit sur le topic de bordeaux), pas mal de gens qui veulent les voler, pas cool :evil: …Il voit qu’on est deux il abandonne mais bon, c’est toujours chiant ! Sinon très bon set, bien entrainant, l’énergie communicative de Joachim était encore présente, et ça fait beaucoup de bien :D . De très bon titres sont passés, enfin je vais pas m’attarder la dessus, beaucoup l’ont déjà avant moi, je répeterais juste que c’était top. Arrive 4h du matin, je me dis qu’il nous reste une bonne heure de bonheur, mais la JD dit :
"THANK YOU!!!" , je me dis "nan c'est pas déja fini, c'est pas possible,seulement 4heure du mat', c'est pas vrai??" Joachim lance One more time, la fin était annoncée clairement :cry: , d'ailleurs, je pense que l'on a tous repéré le petit problème à ce moment; CD rayé? Platine qui fait des siennes? Et le mix se finit ainsi...

Sinon ça fesait très plaisir de pouvoir mettre un visage sur quelques pseudos du forum, je pense à night addict, calim, et quelques autres, mais les pseudos ne me reviennent plus, excusez moi :oops: . J'ai aussi aperçu Jeebay et Might, nicolas aussi. Bref, c'était très simpa, et à refaire :D ...

Par contre, les "poufs" évoquées plus haut, c'était pas top, genre je me colle à lui tout le temps pendant qu'il dédicasse... Pas super respectueux, enfin c'est mon avis, mais je dois pas etre le seul à le penser :? ... Aussi les types qui sont la et qui te demandent 1/4 d'heure avant la fin du mix ce qu'il y a derrière les vitres, et qui est Joachim, c'est pas top non plus, ils ont du alluciner ceux la, à voir une boite avec tous des gens habillés pareil :lol: ! Sans oublier les deux gus qui sont montés dans le bus pour essayer d'expliquer (avec une façon de parler révélant de nombreux grammes dans le sang) que Joachim c'était du mauvais son, enfin pour eux c'était peine perdue dans ce bus ci :twisted:

Bref, pour moi voila tout ce que j'ai pensé, merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, mais aussi un très grand merci à Joachim de nous avoir fait rêver comme ça une fois de plus!
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 11 févr. 2010, 18:05

Sans oublier les deux gus qui sont montés dans le bus pour essayer d'expliquer (avec une façon de parler révélant de nombreux grammes dans le sang) que Joachim c'était du mauvais son, enfin pour eux c'était peine perdue dans ce bus ci :twisted:
Oh ouaiiii j'avais zapé ces deux guignols qui faisaient leur pseudo PROMO de leur site minimal/tech enfin je pense qu'ils étaient difficilement compréhensibles et pris au sérieux!
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 11 févr. 2010, 18:06

Super vos feeds, merci les gars !!
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 11 févr. 2010, 18:10

night-addict56 a écrit :Oh ouaiiii j'avais zapé ces deux guignols qui faisaient leur pseudo PROMO de leur site minimal/tech enfin je pense qu'ils étaient difficilement compréhensibles et pris au sérieux!
Le seul truc que je me souviens c'est qu'il disait qu'on avait rien compris, que la bonne musique était en 8bit et pas en 32 bit... Enfin c'est n'importe quoi, sachant que vu le coup de marqueur qu'ils avaient sur le poignet ils revenaient de la fabrik et que par conséquent, il on entendu du pouet pouet toute le nuit!

Et sans oublier le bourré à qui ça tentait bien d'aller à Paris, enfin ses potes ont réussi à l'en dissuader :lol:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jeebay » 11 févr. 2010, 18:20

djfameus a écrit :+1 pour les poufs à coté de Joachim lors des autographes, qu'est-ce qu'elles faisaient?!

Sinon pour Joachim, on a pas bien vu à la fin sur le One More Time, c'est le CD qui a sauté ou la platine qui a fait des caprices? (t'avais du mal avec le CUE pour lancer le morceau)
J’étais placé juste devant les platines et c’est bien le cd qui était rayé. L’écran au milieu du jog indiqué que le cd allé dans tout les sens … Au moins on n’a pas eu le droit « c’est la CDJ qui bug » comme un certain David G**** :mrgreen:

Sinon tout a été dit ! Soirée OP ! J’ai pu voir le fonctionnement de la CDJ 2000 et 900 de près :) . Merci a tout les SI présent, ceux de Lille mais aussi ceux de toute la France qui sont venu pour ce Space Bus ! Je vois que mon t-shirt a été reconnu ca fait plaisir :D . Merci aussi a la Space Team (JC, Ben et Jeremy), à Joachim pour un bon set et son nouveau titre qui pète mais aussi au chauffeur du bus d’avoir piloté sur la glace :lol: .

On se donne RDV au plus tard 26 Juin pour le plus gros rassemblement SI !!!

Tchuss :wink:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 11 févr. 2010, 18:21

djfameus a écrit :VOILA LES VIDEOS! :D

http://www.youtube.com/watch?v=SbdWt72TQf4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=Nzv24q0h5Qw" onclick="window.open(this.href);return false; (interprétation en live du morceau créé auparavant avec JD Davis)

http://www.youtube.com/watch?v=Ff5pPJ_DAdE" onclick="window.open(this.href);return false; (après l'intro, SonicC - Stickin)

http://www.youtube.com/watch?v=scVka2KX12Q" onclick="window.open(this.href);return false; (énorme moment, Rollin & Scratchin suivi de Moombah (Afrojack Remix)!!!!!!!!!!!!! :shock: )

Ca crashhhh! lol Merci.
Choye

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 11 févr. 2010, 18:33

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voit cette personne sur un bon quart des photos Tillate?

http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/ov ... #166708670" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre