J'utilise ableton live, et j'avoue que cette histoire commence a m'énerver!
J'espère que vous pourrez m'aider, en attendant vos réponses,
cordialement,
Alex.
Modérateur : Space_Moderators

J'ai ce câble mais derrière mon Korg, je n'ai pas de sortie comme ça ! :sBriareos a écrit :Par l'entrée auxiliaire. Il te faudra surement un câble rca vers jack.

J'ai bien compris ca, je les ai ces gros jacks, mais comme je l'ai dit auparavant , je ne sais pas ou les branché sur mon pc, et j'ai bien regardé tout le manuel du Korg !Jérôme Weiss a écrit :C'est comme le port salut c'est écrit dessus, regarde bien l'arrière de ton synthé " output L et R"
là t'y branches tes jack que tu relies à ta carte son!
Surtout que pour avoir eu ce synthé si j'me souviens bien dans le manuel ça t'ai indiqué.

Jérôme Weiss a écrit :relis le à l'entrée in de ta carte son (l'entrée de couleur vert clair)

Je m'etais acheter une Alesis IO2 mais je vais la revendre car trop de latence etc, mais pour l'instant je n'ai que celle d'origine!Mister J a écrit :Heu alexandre, tu devrais acheter une carte son peut être non?
Oui voila il me faudrait un cable 2 gros jacks pour le outpu in/out de mon Korg et qui finit en petit jack pour la branchée au in de ma carte son c'est ca?SeanTurco a écrit :Pour ca il lui faudrait un adaptateur ou un cable jack vers mini jack.

Tu as sans doute raison, quoi qu'il en soit je la vend et donc mon problème n'as pas de rapport avec elle, et en attendant de m'en racheter une mieux, j'aimerais bien que ca marche comme ca! :sJérôme Weiss a écrit :Pour avoir eu un korg R3 ainsi que l'io2 j'peux te dire que je n'avais pas de latence! Si tu en as je pense plutot que ça vienne de ta machine ou du moins des reglages à ajuster dans ton DAW.