Et j'ai paumé le mail avec les infos sur elle…
Je sais juste qu'elle a signé sur Mare Records, Meeresfunk, Noobish Records.
Voilà son myspace : http://www.myspace.com/d.a.n.a" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Space_Moderators

J'aime beaucoup le remix et l'original ! Bien jouéLuca Cazzoni a écrit :Playlist January 2010 :
01/ Past Of Guardian - 7th Secret (PROMO)
02/ Franck Valat - The horns of Jericho (Schoene Musik 003) (PROMO) Out in February
03/ Luca Cazzoni - Tourniquet Time (Pezzner Remix) (Slant Recordings) Out on February 4th
04/ Someone Else - Bring It Down (Alex medina Remix) (Unfoundsound 46)
05/ Burrini, Pompili & Mandolini - Mutheu (Fatal Muzik)
06/ Live Tech Rebelz - Machines tapes electronics (PROMO)
07/ Marcel Knopf - That Shit (Mo's ferry)
08/ Adam Port feat. Gigi - Enoralehu (&Me Remix) (Liebe Detail)
09/ Tom demac - Find Another (Murmur)
10/ Luca Cazzoni - Sextape 2 ( Byakuya's Soul Edit ) (Not to be Released)

Merci bien! En effet le remix de Pezzner est arrivé dans pas mal de grosses playlists...crec a écrit :J'aime beaucoup le remix et l'original ! Bien jouéLuca Cazzoni a écrit :Playlist January 2010 :
03/ Luca Cazzoni - Tourniquet Time (Pezzner Remix) (Slant Recordings) Out on February 4th
)
Haha, non je sais même pas quel est son vrai nom… J'ai regardé dans les potes de Danilo Albry (K-Jano) sur facebook et j'ai vu une Dana Albry si je me souviens bien alors je me suis dit c'est ptetre sa nana… J'ai pas eu de contact direct avec elle…Dj Pantaï a écrit :@Arno : Dis tout de suite que tu veux gardé le num pour toinan j'déconne
![]()
En tout cas j'adore ton site et ton podcast, c'est tout à fait ce que j'écoute et je découvre pleins de choses merci encore
@RoM_ : Peut-être pour toi, mais moi j'trouve son mix trés cohérent et ca me plait. Même si sa playlist n'a pas forcément les derniers titres à peine sortie, la qualité reste très bonne.

Honnetement t'as pas completement tort, mais en meme temps à toi d'aller dans des soirés plus techno, ou plus house/house.. Après t'as des boites ou tu as plus ou moins de diversités etc.Je constate le truc en club aussi... aujourd'hui, c'est presque pire, les mêmes DJ's me font bouffer du conga pendant 5 heures d'affilée, entre 123 et 128 BPM.
Bref, j'en ai plein le c** de cette scène de moutons.

Bah c'est que t'as raison, c'est normalement une boite techno et au moins 2/3 des soirées sont House. Mais bon, être déçu d'une soirée, faut voir dans quel état tu vas la bas, si tu y vas sans avoir bu, ni rien, c'est peut être probable que tu fasse chier.. comme à peu près partout d'ailleurs.je constate ça au Rex, qui est supposé être LE club techno de paname, ça fait des mois que je suis déçu à la plupart des soirées.

Haha, justement, quand je bois, je deviens encore plus intolérant, j'irais danser sur un morceau, mais au troisième, l'impression d'être comme un con depuis 2h... C'est plutôt les amphets qui jouent là dessus... Mais justement, c'est là que je considère que la musique est trop sérieuse, quand un Dj te fais un set de 3h avec l'intégralité qui appartiennent à un sous-sous genre niche, t'as envie de lui dire de se lâcher un peu, d'arrêter de se masturber sur un genre du début à la fin.Krude a écrit :Bah mon avis concernant le retour aux sons Detroit, c'est que je vois de plus en plus de sons classés Deep qui ont beaucoup de similitude avec le son Detroit. D'un autre côté, y a un espèce de retour de la mélodie sur 16 kicks. Les gens commencent à se réhabituer à des sons plus "froid".. Donc inévitablement, on devrait aller dans cette direction.
Bah c'est que t'as raison, c'est normalement une boite techno et au moins 2/3 des soirées sont House. Mais bon, être déçu d'une soirée, faut voir dans quel état tu vas la bas, si tu y vas sans avoir bu, ni rien, c'est peut être probable que tu fasse chier.. comme à peu près partout d'ailleurs.je constate ça au Rex, qui est supposé être LE club techno de paname, ça fait des mois que je suis déçu à la plupart des soirées.
Est-ce que ca serait mieux ailleurs ? dans une autre ville Européene...![]()
Sinon pour en revenir à Carola, je crois que tu as du le voir dans des mauvaises conditions, parce que ca a été le meilleur set de 2009 pour moi. Justement pas trop tech house carnaval, mais plutot axé house avec des pointes technos par ci par la. Et oui, ce n'est pas du tout maintenant un DJ qu'on pourrait appeler Minus. Il y a rien à voir avec le label, à part des sorties sur des sous labels etc etc
Sinon je parlais de Timewarp parce que ca donne souvent un indicateur des tendances qui vont suivre, les gens 'mainstream' dj chez eux, idéalisent ces mecs la, et voudront le même son, d'autre vont essayer de produire en fonction de ce qui a buzzé etc.. bref c'est pas joli joli mais c'est comme ca depuis presque 10 ans.Et comme l'a dis Stevezz, les années 2000-2005 regorgent de petites perles tech house techno, à toi d'aller fouiner dans les oldies plutot que ces "merdes carnavales".
Franchement, je pense que vous devriez relativiser, la house c'est juste une histoire de groove, donc plutot axé basse fréquence, et si tu dès que tu entends un misérable bongas, tu te froisses, tu vas te faire chier partout. Perso, quand je suis décu par la musique dans une boite, je vais boire un peu histoire de perdre le sens du jugement. Comme ca je caclule qu'un spectre réduit de fréquences, et au final j'ai trouvé la soirée sympa. Ce que je veux dire, c'est que la house ou la techno c'est aussi l'ouverture d'esprit, perso les gens qui se définissent comme underground à 100%, ca m'énerve un peu. Faut juste se détacher de la musique, la musique y a rien de vraiment sérieux, c'est pour s'amuser.