Comme certains le savent, suite à la petite discussion dans le topic d'Avis Matériel, je vais enregistrer une vidéo pour montrer à tout le monde comme que je cale bien et vite (second degré, messieurs, second degré). Seulement voilà, j'ai fait mon premier essai d'enregistrement audio et vidéo à la fois tout-à-l'heure (audio avec Garageband, vidéo avec Macam, seul logiciel à ma connaissance capable de détecter ma vieille Labtec pas chère), mais pour une raison qui m'est inconnue, la vidéo est plus lente que l'audio. Peut-être que ça vient de Macam, qui ne pas vraiment l'air d'être le logiciel le plus pro, et de toute manière je vois pas d'où ça peut venir d'autre.
De plus, la qualité de l'image est véritablement ignoble, mais je n'exclus pas la possibilité que ce soit ma Labtec qui me fasse ça.
Pour faire bref, connaissez-vous une astuce (si c'est un logiciel qui peut faire les deux d'un coup, c'est encore mieux) pour enregistrer de manière satisfaisante l'audio et la vidéo depuis mon Mac ?
Merci d'avance