Chris Kaeser Vs Antoine Clamaran "Atomic control"
Sortie imminente
Modérateur : Space_Moderators

MDR j'allais poster un message dans les minutes qui suivait pour connaitre la sortie de cette bombe!!!Mk2 a écrit :je ne sais pas si elle a deja été donnée mais sinon
![]()
Sortie imminente

Pareil..de la pure bombasse..Chris est un producteur dont on parle beaucoup..c'est clair que ce qu'il fait est très très bon!!!-MD- a écrit :MDR j'allais poster un message dans les minutes qui suivait pour connaitre la sortie de cette bombe!!!Mk2 a écrit :je ne sais pas si elle a deja été donnée mais sinon
![]()
Sortie imminente![]()
![]()
Moi je suis totalement fan

Vi Chris qui a d'ailleurs créé très récemment son label "Unick", je crois, sur lequel il va désormais sortir ses prods.Mk2 a écrit :Pareil..de la pure bombasse..Chris est un producteur dont on parle beaucoup..c'est clair que ce qu'il fait est très très bon!!!-MD- a écrit :MDR j'allais poster un message dans les minutes qui suivait pour connaitre la sortie de cette bombe!!!Mk2 a écrit :je ne sais pas si elle a deja été donnée mais sinon
![]()
Sortie imminente![]()
![]()
Moi je suis totalement fan
MK2

pour moi c'est Bodyrock & Subliminal FunkDaDa'S a écrit :Ce track est pour moi le meilleur de Mix Inc 4Mk2 a écrit :je ne sais pas si elle a deja été donnée mais sinon
![]()
Sortie imminente
Une grosse tuerie !!!

Tu oublies Enzo Mori - First Class qui est sublime....RomaniX a écrit :pour moi c'est Bodyrock & Subliminal FunkDaDa'S a écrit :Ce track est pour moi le meilleur de Mix Inc 4Mk2 a écrit :je ne sais pas si elle a deja été donnée mais sinon
![]()
Sortie imminente
Une grosse tuerie !!!

Je m'egare du sujet ,mais pour en revenir a Mix Inc 4 beaucoup de titres sont geniaux mais celui qui me fait le plus delirer c'est qd meme Macca "late night session"DJ Drey a écrit :Tu oublies Enzo Mori - First Class qui est sublime....RomaniX a écrit :pour moi c'est Bodyrock & Subliminal FunkDaDa'S a écrit :Ce track est pour moi le meilleur de Mix Inc 4Mk2 a écrit :je ne sais pas si elle a deja été donnée mais sinon
![]()
Sortie imminente
Une grosse tuerie !!!

Enorme cette chansonMk2 a écrit :un petit news titres que je connaissais pas jusqu'a hier c'est Bryan Cox"freaks on tha floor"
![]()
http://www.dancerecords.com/audio/53722.ram je le trouve vraiment bon
avec un petit je ne sais quoi qui me rappele un son a la Flex![]()
MK2
Je viens de l'écouter, j'aime bien ... mais sans plus.Dj Snipe a écrit :moi je viens vous parler de
T-Funk feat Inaya Day - The Glamourous Life
Bon j'ai l'habitude, mon post va sombrer dans l'oublie t dans quelques semaines le titre va ressortir etc![]()
Non, feanchement ke crois que ce track est vraiment à retenir car il va vraiment faire un gros gros buzz, surtout la version de T-Funk lui même (l'original et le remix moins).
C'est le genre de track que qaund on écoute, tout de suite on sent qu'il y a un potentiel, pas que ça soit commercial, mais il y a un ptit truc qui fait que ce track va toucher beaucoup de monde, donc carton
souvenez vous bien de ça : T-Funk feat Inaya Day - The Glamourous Life (T-Funk 12") on va en ré entendre parler croyez moi
http://www.hmv.com.au/product/singles.asp?sku=995173