Une année 2005 sous le signe Garraud?

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Une année 2005 sous le signe Garraud?

Message par CarlitO » 11 janv. 2005, 17:58

Salut Joachim,
J'aurais aimé savoir ce que tu nous réserves pour l'année 2005. Est-ce qu'elle sera sous le signe de Alive? Verra-t-elle la sortie du tant attendu Freedom of Choice?
Peut etre une tournée en France (pourquoi pas à Lille?)? une compilation de tes remix? un F*** Me I'M FAMOUS TOO! avec David Guetta pour l'été?un album?!! :D
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 11 janv. 2005, 19:48

Essaye de voir les differents topics y en a déjà plein qui parle des sorties et des news pour 2005
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: Une année 2005 sous le signe Garraud?

Message par joachim.garraud » 11 janv. 2005, 22:32

CarlitO a écrit :Salut Joachim,
J'aurais aimé savoir ce que tu nous réserves pour l'année 2005. Est-ce qu'elle sera sous le signe de Alive? Verra-t-elle la sortie du tant attendu Freedom of Choice?
Peut etre une tournée en France (pourquoi pas à Lille?)? une compilation de tes remix? un F*** Me I'M FAMOUS TOO! avec David Guetta pour l'été?un album?!! :D
Alive, le single est prêt, reste à produire le maxi et quelques remixs... il est peut être temps de donner la chance aux membres du forum ????

Freedom of Choice avance aussi, les samples ont été rejoués !! je dois passer un phase de production au plus vite !

Tournée en France ? Les dates se calent en ce moment pour le premier semestre, je n'ai pas de date à Lille de prévu pour l'instant !! Regarde régulièrement la section DJ Live qui regroupe les dates et lieu des sets dj.

Une compilation de Remixs ? pourquoi pas , mais je préfère me concentrer sur des nouvelles prods ( voir plus haut )

Un album ? oui, j'espère toujours avancer sur un projet qui n'a rien à voir avec la house, réponse assez rapidement. Une musique de Film ? Je suis en compétition sur un long métrage... j'espère avoir tous les atouts pour être choisi avec l'équipe de compositeurs/producteurs qui m'entourent !!

bref, une année riche en évènement !! Heureusement que le forum est là pour raconter tout cela !!!!!! :wink:
Joachim Garraud
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

2005

Message par CarlitO » 15 janv. 2005, 13:39

Merci bcp pour toutes ces réponses (et même annonces!)
2005 promet d'etre une trés belle année...
Répondre