J'aimerai savoir si quelqu'un a des echoes sur le label ZERO ONLINE LTD.
Est-ce du sérieux ? Du bidon ? Un bon plan, ou doit passer son chemin ??
Merci beaucoup pour votre aide
UcF
Modérateur : Space_Moderators

désolé mais un label qui ne paye pas n'es pas un bon labelAntraX a écrit :Ils ne payent pas
Mais c'est quand meme un "bon" label.

AntraX a écrit :Ils ne payent pas
Mais c'est quand meme un "bon" label.

Ya des labels qui donnent des avances...Luka Cheerys a écrit :C'est en fonction des ventes les mecs...
c'est pas etre sur une grosse plateforme qui fait d'un label etre bon, c'est la promo qu'ils font pour tes morceaux!Anlful a écrit :no release sur les grosses plateforme
j'en connais qui prennent 90%camus a écrit :c'est pour cela qu'ils pompent 50 % des gains.
moi j'ai un label digital et crois mais c'est pas 0% frais!camus a écrit :En digital 0% frais si pas de valeur ajoutée de la part du label.

Pas vraiment d'accord... les efforts du label pour faire de la promo sont importants, mais si c'est pour être vendu sur le dernier des sites inconnus par l'acheteur lambda, c'est pas top non plus.bartosz.brenes a écrit :c'est pas etre sur une grosse plateforme qui fait d'un label etre bon, c'est la promo qu'ils font pour tes morceaux!

Tout ce que je dis c'est juste parce qu'un label est n'est pas sur Beatport ne fait pas de lui un mauvais label...OliverM a écrit :Pas vraiment d'accord... les efforts du label pour faire de la promo sont importants, mais si c'est pour être vendu sur le dernier des sites inconnus par l'acheteur lambda, c'est pas top non plus.bartosz.brenes a écrit :c'est pas etre sur une grosse plateforme qui fait d'un label etre bon, c'est la promo qu'ils font pour tes morceaux!
C'est un tout, je dirais.