Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
guilux
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :04 nov. 2008, 18:19
Localisation :Charleroi (Belgique)
Contact :
Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par guilux » 20 déc. 2009, 11:11

N4mi a écrit :Au niveau de la belgique toujours, je ne saurais trop vous recommander ADS Studio, c'est Rue du Midi à Bruxelles (je parie qui a personne qui situe)

alors, conseils au top, prix qui diminuent de + en + en fonction de la fidelité, qui s'alignent sur Thomann par exemple, etc etc
Grand stock également et j'ai pu y entrevoir des cdj 2000 et 900 donc c au top

Voilà voilà

Salut N4mi,

En effet je ne connais pas ADS studio. Toi qui est sur Bxl qu'en penses tu par rapport a Orbit?
Au niveau du conseil, cela ne risque pas d'etre difficille....et au niveau prix?
Ont ils un site internet???
[color=#FF8000][url]http://www.minimalkiller.com[/url][/color]
[color=#FF8000][url]http://www.mirabelrecordings.com[/url][/color]
Avatar du membre
djem
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :01 déc. 2008, 20:40
Localisation :Lille
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par djem » 20 déc. 2009, 12:40

ADS concert, j'y suis aller plusieur fois quand je vivais à Bruxelle, et franchement c'est pas té rible, peux de matos en démo et on ce fait un peux traiter comme de la merde...

Expérience :
Je viens tester la cdj 800mk2, je demande à faire un essaie, et pas de soucis, c'est le seul model en expo.Bref je test et au bout de 10 mins le vendeurs me demande si j'achète, et je dis que là tout de suite non, et il me retire la platine des mains direct :/
Les prix étant correct, je reviens 2 jours plus tard, et avant même de dire bonjour j'ai droit à " si c'est encore pour tester 15 moins pour rien acheter,vous pouvez partir ".
J'ai sortie les 1500 euros en cash que j'avais pour acheter la paire de CDJ, et suis partit pour ne plus revenir.

Bref je ne recommande pas. Seul le prix reste correct sur un certain nombre de produit.
Wolf Attitude !
Avatar du membre
N4mi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :13 sept. 2008, 19:02
Localisation :Bruxelles

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par N4mi » 21 déc. 2009, 14:35

Ah bon....
bah je sais pas trop, moi j'ai été la semaine dernière pour m acheter un controleur midi 'synthé'
bah il m en a montrer 5 ou 6 en étant hyper patient, 'fin je pense c'était le boss car il était en chemise et tt... mais bon d'habitude je n'ai jamais eu aucun soucis là bas ...

donc apparement les avis sont mitigés... :s

le site
Avatar du membre
guilux
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :04 nov. 2008, 18:19
Localisation :Charleroi (Belgique)
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par guilux » 21 déc. 2009, 14:43

djem a écrit :ADS concert, j'y suis aller plusieur fois quand je vivais à Bruxelle, et franchement c'est pas té rible, peux de matos en démo et on ce fait un peux traiter comme de la merde...

Expérience :
Je viens tester la cdj 800mk2, je demande à faire un essaie, et pas de soucis, c'est le seul model en expo.Bref je test et au bout de 10 mins le vendeurs me demande si j'achète, et je dis que là tout de suite non, et il me retire la platine des mains direct :/
Les prix étant correct, je reviens 2 jours plus tard, et avant même de dire bonjour j'ai droit à " si c'est encore pour tester 15 moins pour rien acheter,vous pouvez partir ".
J'ai sortie les 1500 euros en cash que j'avais pour acheter la paire de CDJ, et suis partit pour ne plus revenir.

Bref je ne recommande pas. Seul le prix reste correct sur un certain nombre de produit.

Cela me fait tout a fait penser à ORBIT.... prix correcte mais desagreable....
si tu vas avec 1000 ou 1500€ cash, il devrait qd même y avoir un minimum de service...
[color=#FF8000][url]http://www.minimalkiller.com[/url][/color]
[color=#FF8000][url]http://www.mirabelrecordings.com[/url][/color]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par James_13ong » 21 déc. 2009, 17:34

Pour les SI Marseillais, un magasin que je conseil c'est Fun Light sur le cours Lieutaud.

Ils ont de tout, de la sonorisation a l'éclairage en passant par le matos DJ et les clavier, etc ...

Trés bon accueil, personnes trés patiente et a l'écoute, pas avard de conseil, afin tout ce qu'on peut attendre d'un magasin pro.
J'ai l'impression que ce sont 3 associés qui y travaillent, donc leur implication se ressent.

Au niveau des prix ça reste correct, c'est pas du niveau de thomann ou sonovente sur certain produit, mais la game Pioneer par exemple est au même prix que sur le net (normal pioneer a lissé tous ses prix publique, maintenant apparement c'est quasiment le même prix de partout)

Enfin voila un bon ptit chop, j'ai acheter mes krk la bas, j'avais pu les écouté avec un de mes cd avant, avant cela j'étais allé me renseigner la bas pour les CDJ et la DJM (que j'avais finalement acheté sur le net a l'époque).

En revanche je déconseille son voisin d'en face, Sonolight. Accueil pas terrible, on peut rester un quart d'heure dans le magasin en regardant fixement le vendeur avant qu'il vienne vous parler (ce dernier n'étant pas occupé cela va sans dire), conseils douteux, et puis une certaine propention a vous prendre de haut ou a se foutre de votre gueule si vous avez le malheur de dire quelque chose qu'il n'acquiesce pas .... Enfin bref, mauvaise expérience personnelle, je conseil de les éviter.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 23 déc. 2009, 14:17

Cool enfin des shops sur marseille .
Sinon c'est éditer :D

@guilux tu peut préciser sur ORBIT ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
nitroxxlover
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :27 déc. 2009, 19:48
Localisation :sur mon scoot ou près de ma sono
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nitroxxlover » 27 déc. 2009, 23:29

Moi je conseille terre de son à clermont j'y suis allé 4 fois pour acheter des projecteurs, machine à fumée ect... et normalement j'y vais ce mardi pour prendre une denon dn-s 700.
Ils m'ont toujours trés bien conseillé rien à redire :wink:
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 28 déc. 2009, 01:00

nitroxxlover a écrit :Moi je conseille terre de son à clermont j'y suis allé 4 fois pour acheter des projecteurs, machine à fumée ect... et normalement j'y vais ce mardi pour prendre une denon dn-s 700.
Ils m'ont toujours trés bien conseillé rien à redire :wink:
Edit du premier post :wink:
HS ON
Tu vas vite toi :mrgreen:
Y a 3 heures tu demandes des feeds sur la dns 700
Y a 2H30 tu poste une floppé de videos sur les fameuses
Et maintenant tu les achetes :mrgreen:
Jeveux pas te faire ch*er mais tu as lue tout les posts sur la dns 700 sur le lien que je t'avais mit perso j'avais retenue quel était mal situé en gamme et qu'il vallait mieux faire un effort et prendre la 1200 ....
A toi de voire !
HS OFF
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
nitroxxlover
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :27 déc. 2009, 19:48
Localisation :sur mon scoot ou près de ma sono
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nitroxxlover » 28 déc. 2009, 11:31

HS:Bah je sais pas j'ai encore le temps de voir jusqu'a mardi mais j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur la DN-S 700 et le lien que tu m'as donné à confirmé plus ou moins mon choix.
J'ai un budjet plutot serré et cette platine m'a l'air parfaite :)
Modifié en dernier par nitroxxlover le 28 déc. 2009, 12:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Jérôme Weiss » 28 déc. 2009, 11:53

Si tu pouvais éviter d'écrire en couleur ça serait sympa de ta part de plus tu risques ainsi de t'attirer les foudres de beaucoup de membres et finir au buchet sur la place public! :lol:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par DamonPhantom » 28 déc. 2009, 14:12

sebko a écrit :
nitroxxlover a écrit :Moi je conseille terre de son à clermont j'y suis allé 4 fois pour acheter des projecteurs, machine à fumée ect... et normalement j'y vais ce mardi pour prendre une denon dn-s 700.
Ils m'ont toujours trés bien conseillé rien à redire :wink:
Edit du premier post :wink:
HS ON
Tu vas vite toi :mrgreen:
Y a 3 heures tu demandes des feeds sur la dns 700
Y a 2H30 tu poste une floppé de videos sur les fameuses
Et maintenant tu les achetes :mrgreen:
Jeveux pas te faire ch*er mais tu as lue tout les posts sur la dns 700 sur le lien que je t'avais mit perso j'avais retenue quel était mal situé en gamme et qu'il vallait mieux faire un effort et prendre la 1200 ....
A toi de voire !
HS OFF

Je suis assez d'accord.
Les DNS 1200 ont plus à faire leur preuve, ce sont de bonnes platines. Perso, à ta place, je ferais l'effort d'économiser. Et, j'y étais y a si longtemps que sa à ta place :)
J'étais parti sur DNS 700, après plusieurs discutions, j'avais opté pour les DNS 1200 pour l'USB et d'autres choses supplémentaire qu'elle proposé et au vue de l'écart de prix.
Au final, j'ai eu l'opportunité d'avoir des CDJ 400 mais sa c'est une autre histoire.

Conclusion : DNS 1200 pour toi, je pense que tu serra pas déçu de patienté encore un peu et d'économiser.

L'économie quand tu nous tiens :D
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
nitroxxlover
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :27 déc. 2009, 19:48
Localisation :sur mon scoot ou près de ma sono
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nitroxxlover » 28 déc. 2009, 14:51

DamonPhantom a écrit :
sebko a écrit :
nitroxxlover a écrit :Moi je conseille terre de son à clermont j'y suis allé 4 fois pour acheter des projecteurs, machine à fumée ect... et normalement j'y vais ce mardi pour prendre une denon dn-s 700.
Ils m'ont toujours trés bien conseillé rien à redire :wink:
Edit du premier post :wink:
HS ON
Tu vas vite toi :mrgreen:
Y a 3 heures tu demandes des feeds sur la dns 700
Y a 2H30 tu poste une floppé de videos sur les fameuses
Et maintenant tu les achetes :mrgreen:
Jeveux pas te faire ch*er mais tu as lue tout les posts sur la dns 700 sur le lien que je t'avais mit perso j'avais retenue quel était mal situé en gamme et qu'il vallait mieux faire un effort et prendre la 1200 ....
A toi de voire !
HS OFF

Je suis assez d'accord.
Les DNS 1200 ont plus à faire leur preuve, ce sont de bonnes platines. Perso, à ta place, je ferais l'effort d'économiser. Et, j'y étais y a si longtemps que sa à ta place :)
J'étais parti sur DNS 700, après plusieurs discutions, j'avais opté pour les DNS 1200 pour l'USB et d'autres choses supplémentaire qu'elle proposé et au vue de l'écart de prix.
Au final, j'ai eu l'opportunité d'avoir des CDJ 400 mais sa c'est une autre histoire.

Conclusion : DNS 1200 pour toi, je pense que tu serra pas déçu de patienté encore un peu et d'économiser.

L'économie quand tu nous tiens :D
Je sais bien mais la DNS 700 est en promo à 339 euros :shock: au lieu de 479 alors bon voila quoi...
Voila le lien: http://www.terredeson.com/denon-dns-700 ... =2_224_225
Bon sinon j'ai été voir la 1200(500 roros quand meme :o )
En fait elle a le scratch et l'USB en plus globalement!
Le scratch je m'en sers très très très peu et en plus je scratch comme une °°°°° et puis l'USB j'ai testé mais c'est moins rapide que le cd et dès fois sa déconne meme souvent alors je préfère rester fidèle au cd :wink:

Voila après c'est un choix
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 28 déc. 2009, 15:19

Bah bon achat alors
FIN DU HS
Sa commence quand meme a fair eun liste de shop sympa tout sa 8) (auto lancage de fleur )
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
nitroxxlover
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :27 déc. 2009, 19:48
Localisation :sur mon scoot ou près de ma sono
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nitroxxlover » 28 déc. 2009, 16:00

sebko a écrit :Bah bon achat alors
Merci bien, je posterai une ptite review pour les interressés
FIN DU HS


Code : Tout sélectionner

Sa commence quand meme a fair eun liste de shop sympa tout sa  (auto lancage de fleur )
A mon avis c'est pas encore fini 8)
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Mister J » 29 déc. 2009, 05:04

J'ai acheté des accessoires pour ma DS sur Zoombits.fr => ya un code pour avoir -15% sur tout le site y'a un peu de tout a prix interessant (avec les 15% c'est super genre jeu de xbox 360 a 40 euro)

De plus jai vu qu'ils avait des gros intra shure donc avec la remise sa peut etre pas mal


(y'a pas que la MAO dans la vie :) )


Sinon je conseille Dv247 !!! Et thomaan (meme si cest cher en ce moment )
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
nitroxxlover
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :27 déc. 2009, 19:48
Localisation :sur mon scoot ou près de ma sono
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nitroxxlover » 29 déc. 2009, 11:23

J'ai oublié Woodbrass :D

http://www.woodbrass.com/
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Maxime Wilmart » 08 janv. 2010, 13:58

Je n'ai pas encore reçu mon produit de chez NULOOP, mais je souhaite tout de même laisser un avis mitiger concernant le site...

Commande réalisée le 26 décembre et soit disant livrable sous 5 jours. Or nous sommes le 8 janvier et toujours rien reçu... J'ai envoyé un mail en début de semaine pour savoir où ça en était, et l'on m'a répondu qu'ils attendaient un stock de chez M-Audio... Et là je regarde sur leur site pour voir en combien de temps mes IE-20 XB doivent être livrés (normalement) et il est clairement écrit 'Livré habituellement sous 5 à 10 jours'
Bref je trouve juste qu'ils sont un peu trop optimistes, voir menteurs concernant leurs stocks et leurs livraisons, dommage :? :? :?
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 08 janv. 2010, 14:04

attend calme toi un peu, avec les fêtes, les commandes prennent du retard ;)

et puis il y peuvent rien s'il sont en rupture, dès que leur palette sera arrivée, tu auras ton objet d'ici 5 à 10 jours ;)

ça peut arrivé à n'importe quelle magasin, même joachim s'est fait avoir avec les box 2010
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Maxime Wilmart » 08 janv. 2010, 14:16

Je le conçois tout à fait qu'avec les fêtes ça puissent prendre du retard... Je sais pas, on prévient et on met pas sur son site que c'est livré SOUS 5 jours si cela ne peut pas être le cas, enfin je chipotte sur ce coup, je sais... Mais ça fait long là, je les veux putain !! :lol: :lol:
Avatar du membre
N4mi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :13 sept. 2008, 19:02
Localisation :Bruxelles

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par N4mi » 09 janv. 2010, 15:52

chez moi aussi il y a eu un probleme ak les stocks de M-audio...
je crois qu'ils ont eu un petit soucis au niveau du distributeur alors... ce n'est pas forcement la faute au shop ;)
Répondre