logiciel - prise de voix
Modérateur : Space_Moderators
-
vincent01
- Super Space Invader

logiciel - prise de voix
Salut à tous, j'aurais voulu savoir si vous conaissiez un logiciel qui permet de faire des prises de son de voix avec un simple micro du genre micro pour parler sur msn, directement branché en usb sur le pc. ET avec ce logiciel pouvoir faire des effets sur le voix, la modifier ect, pour ensuite l'introduire sur reason.
D'avance merci à tous
D'avance merci à tous
-
reno
- Space admin

Re: logiciel - prise de voix
Audacity, Soundforge, Peak (sur Mac)...vincent01 a écrit :Salut à tous, j'aurais voulu savoir si vous conaissiez un logiciel qui permet de faire des prises de son de voix avec un simple micro du genre micro pour parler sur msn, directement branché en usb sur le pc. ET avec ce logiciel pouvoir faire des effets sur le voix, la modifier ect, pour ensuite l'introduire sur reason.
D'avance merci à tous
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

-
gaetan
- Master Of The Universe

ralala je vois qu'il y en a qui sont feignard pour lire les notices allé mrs faut si mettrevincent01 a écrit :Oh j'aimerais savoir aussi comment faire pour l'introduire dans reason, car c'est bien de faire des prises de son mais si je sais pas comment l'utiliser après mdrr. CE serait possible d'avoir une petite expliquation reno si tu veux bien?
-
gaetan
- Master Of The Universe

cubase ,sound forge ,wave lab ,sonard,acid,les calkwalk etcvincent01 a écrit :Salut à tous, j'aurais voulu savoir si vous conaissiez un logiciel qui permet de faire des prises de son de voix avec un simple micro du genre micro pour parler sur msn, directement branché en usb sur le pc. ET avec ce logiciel pouvoir faire des effets sur le voix, la modifier ect, pour ensuite l'introduire sur reason.
D'avance merci à tous
-
reno
- Space admin

Pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour faire une prise de voix voyonsgaetan a écrit :cubase ,sound forge ,wave lab ,sonard,acid,les calkwalk etcvincent01 a écrit :Salut à tous, j'aurais voulu savoir si vous conaissiez un logiciel qui permet de faire des prises de son de voix avec un simple micro du genre micro pour parler sur msn, directement branché en usb sur le pc. ET avec ce logiciel pouvoir faire des effets sur le voix, la modifier ect, pour ensuite l'introduire sur reason.
D'avance merci à tous
Pour introduire un sample dans Reason, ben je crois qu'il faut passer par les samplers obligatoirement, NN-XT ou NN-19.
Mais il y a des plus grands experts Reason que moi pour répondre à cette question
-
Heavinz
- Master Of The Universe

Oui si c'est un long vocal le mieux c'est de le charger dans un des sampler NN19 ou NNXT.. maintenant si c'est juste un gimmick ou une phrase de 2 ou 4 mesures et que tu as Recycle le mieux c'est d'en faire un fichier .rex et le charger dans un DrRex..
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]
[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]