Prydz a commence a jouer a 2h (merci le staff du Queen qui me dit quil commence a 3h...).
Le set devait durer 2h30 mais a plutot dure 2h40
Vraiment beauuucoup de Pryda et autres Cirez-D, on dirait quil na joue presque que ses prods. Tres surpris quil ait joue F12, Waves... En fait il a enchaine F12, Waves, Melo (a un bpm tres LENT jai trouve pour Melo, dommage).
On a aussi eu droit au prochain (Le plus probable) Cirez-D, mais puree il est long jai eu limpression kil a dure 10mn lol.
Un titre ke jai en memoire a TOUT retourne et je lai adore, jamais entendu auparavant, je lai en video mais ne pourrai pas upload avant jeudi... Sinon on a aussi eu du Pryda - Animal, son remix de Depeche Mode - Personal Jesus, Aerodynamic Remix, un ID de l Inox qui etait enorme... Bien sur On/Off.. Pjanoo personal Edit. Son remix de Ellein je sais pas quoi qui a tout demonte..
Bref cest a peu pres tout ce qui me vient a lesprit de memoire.
Par contre le Queen... Desole mais le concept de la Zone 'vip' qui prend la moitie du Dancefloor, faudra mexpliquer (faire encore + de fric ?). Ca fait un peu la boite ou ya 2 classes, comme ds le train... Et puis bon le vodka coca a 15euros, no comment. Pr terminer, le Staff du Queen ca lui dit qqch le mot amabilite ? Je les ai trouves excecrables.
(sorry pr les accents je suis sur un clavier qwerty)