Bonjour à tous,
Voila pour cette fin d'année, je souhaite me faire plaisir mais je reste qd meme dans le doute entre deux betes de courses, j'espere avoir un peu plus d'avis à ce sujet.
Mon hésitation...virus ti snow(+clavier maitre) et le Dave Smith mono evolver Keyboard...
Bon je sais l'un c est que des potards et des sons franchement distordu et l'autre ben...justement je sais pas trop...j'entends bcp parler des access virus ti et leurs renommées n'est plus a faire mais étant encore debutant en hardware...
En fait la question aussi que je me pose c'est, est ce que le virus ne fait pas perdre ce coté hardware avec si peu de potards (pas mal de bouton) et tout pilotable via le pc...?, le mono evolver constitue t il "encore" un bon investissement etant donné son age avance mnt?
Le truc aussi c est que en tant que novice on m a pas mal conseillé de me faire la main sur un truc qui me permet de voir directement ou je vais, les 40 sous menus d un virus sont-ils vraiment une contrainte pour un novice?
Au niveau des sons, pfff difficile de dire ce que j'aimerais vraiment, disons que je souhaiterais approché de la bonne tech-house (oui je sais tres original en ce moment) genre la tromba de chris lake, mais disons des sons chauds typiques quoi
Voila je pense que ce sera deja pas mal si j'ai une reponse ou deux

D'avance merci a tous d avoir pris le temps de lire la tartine...
Une excellente journée a vous tous
Musicalement
Jo