Et non je ne suis pas mort, je n'ai pas non plus été enlevé par les extraterrestres
J'ai également remixé Refugee ya un moment, et oui mon brian je post juste pour t'embêter
En écoute sur mon myspace :
http://www.myspace.com/stephanevans
Tchuss !
Modérateur : Space_Moderators

Il parlait d'Alexander je pense , c'est vraiment éscroc apparament.Distorded a écrit :Bah quoi encore lui ca fait plus d'un an que je n'ai rien posté ici ^^

Jparlais de PerlsDistorded a écrit :Bah quoi encore lui ca fait plus d'un an que je n'ai rien posté ici ^^

ouais en fait à la base c'était une radio edit et je l'ai réadapté format club.ton remix de refugee aussi malgrès que ce ne soit plus trop mon style de track , c'est bien produit

+1BrianArc a écrit :haha toi aussi on t'a demandé de le remixer j'ai l'impression qu'on l'a send à tout le monde ce track pour remixer ....

J'adore !Distorded a écrit :Voilà j'ai fais quelques modifications, c'est moi répétitif et j'ai inclu à l'extrait le break central, je vous invite à retourner écouter.

Ben il devrait sortir d'ici peu de temps !Je suis completement fan du Eve lève toi !!!!
Tu va le mettre en free?
Oui c'est sorti depuis longtemps par exemple sur Virgin Et surement ailleurs j'ai pas trop suiviIl y a longtemps aussi que je cherche ton remix de datafolk !
Il est pas sortit?