Live @ Club 88 le 11/02/05

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

LooM
Robot Galactica
Robot Galactica

Live @ Club 88 le 11/02/05

Message par LooM » 09 janv. 2005, 15:51

Salut tout le monde, je me suis inscrit lorsque j'ai su que Joachim Garraud venait sur Aix en Provence (13), et j'en suis agréablement surpris. Depuis le temps que je fréquente ce site, je suis vraiment impatient de voir l'artiste en live. Grosse soirée en perspective, ce sera plein à craquer.

:D à bientôt,

LooM
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 09 janv. 2005, 16:43

Salut,

J'y serais aussi :D :D

En plus c'est pendant les vacances scolaires ça tombe très bien!

Benoit
House Music is a feeling!!
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Renaud » 09 janv. 2005, 19:49

en effet c'est une tres bonne nouvelle ! :wink:

reste a savoir si le live est confirmé :?: :?:

PS bienvenue Loom ! :D :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 09 janv. 2005, 20:19

Renaud a écrit :en effet c'est une tres bonne nouvelle ! :wink:

C'est confirmé, chouette on va pouvoir faire les fous !!!
Guestlist ouverte pour cette soirée...
envoyez votre mail avec votre nom et votre prenom ainsi que ceux de 2 accompagnateurs maximum à l'adresse suivante :
contact@joachimgarraud.com
Précisez le jour de la soirée, le lieu et votre pseudo forum.
Merci
Joachim Garraud
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mk2 » 09 janv. 2005, 22:03

joachim.garraud a écrit :
Renaud a écrit :en effet c'est une tres bonne nouvelle ! :wink:

C'est confirmé, chouette on va pouvoir faire les fous !!!
Guestlist ouverte pour cette soirée...
envoyez votre mail avec votre nom et votre prenom ainsi que ceux de 2 accompagnateurs maximum à l'adresse suivante :
contact@joachimgarraud.com
Précisez le jour de la soirée, le lieu et votre pseudo forum.
Merci
Salut Joachim,

Euh en faites on dirais que tu gates tes membres en ouvrant une guest ,en plus tu le fais des que cela t'es possible..Je voulais te dire que tu es adorable 8) Tu mets aussi des guest a l'Amnesia Paris?,Comment tu fais pour les ouvrirs ces guest??et enfin meme si je connais à peu près ta réponse pourquoi nous offrir ces guests?? :wink:
Bizous
MK2
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 09 janv. 2005, 22:49

Mk2 a écrit :Salut Joachim,
Euh en faites on dirais que tu gates tes membres en ouvrant une guest ,en plus tu le fais des que cela t'es possible..Je voulais te dire que tu es adorable 8) Tu mets aussi des guest a l'Amnesia Paris?,Comment tu fais pour les ouvrirs ces guest??et enfin meme si je connais à peu près ta réponse pourquoi nous offrir ces guests?? :wink:
Bizous
MK2
Salut, je me suis mal exprimé !! Cela concerne les soirées ou je joue !!!
Et pourquoi je fais cela ??? Tout simplement pour vous donner la posibilité de sortir régulièrement sans trop vous démunir, pour remercier les membres du forum de leur "fidélité", parce que j'aime "fédérer" et regrouper les personnes ayant la même passion.
Bizous :lol:
Joachim Garraud
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 10 janv. 2005, 08:08

Ca ca fait plaisir ! Merci Loom pour l'info ! ;-)

ET surtout merci Joachim pour cette état d'esprit .

@ +

Fred
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 10 janv. 2005, 09:29

joachim.garraud a écrit :Salut, je me suis mal exprimé !! Cela concerne les soirées ou je joue !!!
Et pourquoi je fais cela ??? Tout simplement pour vous donner la posibilité de sortir régulièrement sans trop vous démunir, pour remercier les membres du forum de leur "fidélité", parce que j'aime "fédérer" et regrouper les personnes ayant la même passion.
Merci ça fait toujours plaisir de s'arracher la voix à tes soirées!! :lol: :wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 10 janv. 2005, 09:38

joachim.garraud a écrit :Salut, je me suis mal exprimé !! Cela concerne les soirées ou je joue !!!

C cool en tout cas... c pas tout le monde qui fait ça... hein MK2!!! ;) Tu vois de qui je parle!!! :p
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mk2 » 10 janv. 2005, 13:46

Bizous
MK2
Oui j'avais bien compris que c'etait uniquement aux endroits ou tu jouais :wink: ,mais comme tu es passé le 11 à Paris je te demandais si la aussi tu en vais ouverte une par simple curiosité car je me disais que c'etait pas si simple que ça meme pour toi de faire ça..enfin pour finir je savais que tu dirais ça à propos de nous les offrirs 8) ..Je trouve ça très gentil à toi de nous dire ça ..parce que moi ce que j'aime par dessus tout c'est que tu partages tout ça avec nous.. 8) Merci
Bon je vais calmer un peu là :mrgreen: je crois que je m'enflamme :D
Bizous
MK2
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 10 janv. 2005, 18:18

Oui il l'avait fais et d'ailleurs pour le métropolis et le Queen aussi!

Benoit
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 10 janv. 2005, 18:22

Mk2 a écrit :
Bizous
MK2
Oui j'avais bien compris que c'etait uniquement aux endroits ou tu jouais :wink: ,mais comme tu es passé le 11 à Paris je te demandais si la aussi tu en vais ouverte une par simple curiosité car je me disais que c'etait pas si simple que ça meme pour toi de faire ça..enfin pour finir je savais que tu dirais ça à propos de nous les offrirs 8) ..Je trouve ça très gentil à toi de nous dire ça ..parce que moi ce que j'aime par dessus tout c'est que tu partages tout ça avec nous.. 8) Merci
Bon je vais calmer un peu là :mrgreen: je crois que je m'enflamme :D
Bizous
MK2
Mais nan... c l'Amour c tout!!! ;) :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
j@zz
UFO Driver
UFO Driver

Re: Live @ Club 88 le 11/02/05

Message par j@zz » 10 janv. 2005, 20:08

LooM a écrit :Salut tout le monde, je me suis inscrit lorsque j'ai su que Joachim Garraud venait sur Aix en Provence (13), et j'en suis agréablement surpris. Depuis le temps que je fréquente ce site, je suis vraiment impatient de voir l'artiste en live. Grosse soirée en perspective, ce sera plein à craquer.

:D à bientôt,

LooM
et moi en tant que le Dj residant du Club 88 je suis trés fier de recevoir un Dj qualité...
meme si l'etablissement ou je travaille a recu un certain nombres d'artistes et de Dj
il me tarde le 11 fevrier.............

surtout que pas mal de personnes (momo de moné en autre pour ne pas le citer)
m'ont fait plein d'éloges a son sujet.... (sympathie, gentillesse, TRES bon Dj et surtout toujours le sourire :wink: )

Alors sans vouloir faire de la pub pour mon Club je vous donne rendez vous le Vendredi 11 fevrier ou j'aurais la joie
et surtout le privilege d'acueillir Mr Joachim Garraud

Image Image
Modifié en dernier par j@zz le 10 janv. 2005, 20:16, modifié 1 fois.
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Renaud » 10 janv. 2005, 20:15

Bienvenue Jazzy sur ce forum !!

Joachim va mettre le feux au CLUB 88 le 11 fevrier................. :D :D :lol: :wink: :wink:
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 10 janv. 2005, 20:15

Salut j@zz j'ai eu pas mal de compliments a ton sujet à propos de ce club!
C'est la premiere fois que j'irais au club88 mais j'espere qu'il y aura un bon warmup! Pour ca je fais confiance aux personnes qui m'ont dis que tu étais un très bon dj! Alors ciao et au 11 février!

Benoit
j@zz
UFO Driver
UFO Driver

Message par j@zz » 10 janv. 2005, 20:24

Merci de votre accueil sur le forum et j'espere que le Club88 sera a la hauteur de vos esperances.... :wink:
Benoit a écrit :Salut j@zz j'ai eu pas mal de compliments a ton sujet à propos de ce club!
C'est la premiere fois que j'irais au club88 mais j'espere qu'il y aura un bon warmup! Pour ca je fais confiance aux personnes qui m'ont dis que tu étais un très bon dj! Alors ciao et au 11 février!

Benoit
tu remercieras les personnes qui t'ont dit ca (lol) ca fait plaisir....
Alors pour ne pas vous decevoir je vais faire le maximum....
j'ai deja le trac.....
LooM
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par LooM » 10 janv. 2005, 22:02

Tiens tu n'as pas fait de pub pour ton site ?
Ben je m'en charge alors...

Venez nombreux sur http://www.jazzy.fr.st , vous verrez il est super bien fait, et y'a un bon petit forum ;)

A bientôt :)
j@zz
UFO Driver
UFO Driver

Message par j@zz » 21 janv. 2005, 10:05

LooM a écrit :Tiens tu n'as pas fait de pub pour ton site ?
Ben je m'en charge alors...

Venez nombreux sur http://www.jazzy.fr.st , vous verrez il est super bien fait, et y'a un bon petit forum ;)

A bientôt :)
j'avoue y avoir pensé... mais j'ai pas osé lol
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 23 janv. 2005, 05:10

Benoit a écrit :Salut j@zz j'ai eu pas mal de compliments a ton sujet à propos de ce club!
J'ai eu aussi de très bons échos sur la qualité du public qui sait être réactif et qui connait bien la culture house et teckhouse !!! Chouette, j'ai hâte de venir jouer là-bas !!

J'ai une petite question : C'est quoi la radio locale ou régionale qui passe de la dance là bas ? Car je pourrais venir faire une petite émission en exclu et faire gagner des disques exclusifs à l'antenne pour faire un peu de promo de la soirée dans la région ????? :lol:
Joachim Garraud
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 23 janv. 2005, 06:18

Vitamine FM est de la région! Une bonne radio, je connais un ex anim je peux me renseigner!

Benoit
Répondre