et sinon je pensais, pourquoi ne pas les mettre de chaque côtés de la lampe ? environ 10cm de chaque côtés ?
merci beaucoup en tout cas pour tes réponses rapides et très utiles
Modérateur : Space_Moderators

le meilleurbeataucue a écrit : tu doit être fort alors
Commuter en tant qu'utilisateur de Ableton tu pense quoi de l'akai Apc 40? elle m'interesse fortementcommuter a écrit :mon petit home studio :

Pour MON utilisation, l'APC est devenu indispensable, quand je suis en phase de production, rien que les potards sans fins à Led sont devenus un truc dont je ne peut plus me passer.Commuter en tant qu'utilisateur de Ableton tu pense quoi de l'akai Apc 40? elle m'interesse fortement

commuter a écrit :Pour MON utilisation, l'APC est devenu indispensable, quand je suis en phase de production, rien que les potards sans fins à Led sont devenus un truc dont je ne peut plus me passer.Commuter en tant qu'utilisateur de Ableton tu pense quoi de l'akai Apc 40? elle m'interesse fortement
Après , je me produit aussi en live et là, l'APC prend toute son ampleur bien sûr..
Mais je vais être franc, pour une personne ne se produisant JAMAIS en situation live, je ne crois pas que l'APC soit indispensable...En studio je pense qu'un novation remote SL est plus utile (si on a un choix à faire entre les deux bien sûr)..j'ai la chance d'avoir les deux, et oui, ça m'éclate et améliore mon workflow studio.....
Improviser avec des clips en mode session pour créer un track en studio c'est génial, mais je le faisais déja avant avec mon remote SL et n'importe quel clavier midi....Mais le retour visuel du mode session sur du hardware, c'est bien évidemment jouissif......
Le launchpad est aussi très très bien....mais j'aime beaucoup les potards de l'APC..
Voilà, c'est mon humble avis of course.......
si laidback utiliser des écouteurs air-france tu prendrais des écouteurs air-france?DCIBACK a écrit : J'ai un DJ PRO 2000 de Stanton, vu que laidbak l'utilise pour son mixage, ça peut aller si je suis en déplacement sans fostex et fast track ?

C'était juste une référence vu que j'ai que ce casque la !Mister J a écrit :commuter a écrit :Pour MON utilisation, l'APC est devenu indispensable, quand je suis en phase de production, rien que les potards sans fins à Led sont devenus un truc dont je ne peut plus me passer.Commuter en tant qu'utilisateur de Ableton tu pense quoi de l'akai Apc 40? elle m'interesse fortement
Après , je me produit aussi en live et là, l'APC prend toute son ampleur bien sûr..
Mais je vais être franc, pour une personne ne se produisant JAMAIS en situation live, je ne crois pas que l'APC soit indispensable...En studio je pense qu'un novation remote SL est plus utile (si on a un choix à faire entre les deux bien sûr)..j'ai la chance d'avoir les deux, et oui, ça m'éclate et améliore mon workflow studio.....
Improviser avec des clips en mode session pour créer un track en studio c'est génial, mais je le faisais déja avant avec mon remote SL et n'importe quel clavier midi....Mais le retour visuel du mode session sur du hardware, c'est bien évidemment jouissif......
Le launchpad est aussi très très bien....mais j'aime beaucoup les potards de l'APC..
Voilà, c'est mon humble avis of course.......
merci beaucoup
si laidback utiliser des écouteurs air-france tu prendrais des écouteurs air-france?DCIBACK a écrit : J'ai un DJ PRO 2000 de Stanton, vu que laidbak l'utilise pour son mixage, ça peut aller si je suis en déplacement sans fostex et fast track ?
t'es vraiment naif go prendre des KRK c'est pas trop mal déjà