Votre Avis sur le clip "The world is Mine"

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Comment trouvez le clip de "The World is Mine"

Le sondage s’est terminé le 05 févr. 2005, 23:52

Excellent
7
25%
Très Bien
5
18%
Bien
7
25%
Moyen
8
29%
Décevant
0
Aucun vote
Pas Bien
1
4%
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Votre Avis sur le clip "The world is Mine"

Message par joachim.garraud » 06 janv. 2005, 23:52

Voici notre nouveau clip :

http://www.joachimgarraud.com/video/twim.mpg

Votre avis critique m'interresse !!! Merci :wink:
Modifié en dernier par joachim.garraud le 07 janv. 2005, 20:33, modifié 3 fois.
Joachim Garraud
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 07 janv. 2005, 00:10

Très bon clip!!! Y'a une version non censurée de prévue??? :lol:
C'est les filles du Pink paradise dans le clip???
En tout cas l'histoire est relativement claire... le monde est le sien!!!

J'adore le début avec le panda ki amène le biberon!!! Trop bien fait dans l'esprit enfant et tout... rien a redire!!!
J'aime bien la façon de lancer le refrain avec le "The world is mine" écrit astucieusement juste avant!!!!!! ;)

Sympa l'apparition discrete de DG!!! ;)

Le seul bémol c'est que je n'ai pas compris la fin!!! C qui la brune??? :? :?: :?:

G mis très bien... a cause de la fin!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 07 janv. 2005, 00:15

Ok je viens de regarder (prem's j'espère !! ;) )

J'adore p*rée... Ca arrache!
Bon déjà y a le morceau, je m'en remet toujours pas :D
Ensuite l'esthétique, l'univers, l'image, la couleur bien saturée. Excellent!
Si je veux être un peu méchant, je dirais que ça change du clip de Stay ;) (ben ouais quoi, ma chanson préférée de l'album méritait au moins un clip alternatif plus dans l'esprit de celui de "Love don't let me go"... mais je m'égare)

J'aime bien le thème aussi, je sais pas pourquoi, ça me fait un peu penser à la pub de la banque qui passe en ce moment "le travail, les filles, LA fille, la vie..."

J'adore chaque scénette qui se conclut par la morale "The world is mine"

Bon bref ça dépote. Critiques ? Bon ok, mais histoire de dire: Je trouve que le rythme de l'image ne colle pas toujours aux bpm de l'artillerie lourde qu'il y a derrière, j'ai nommé le garraud remix :)

Notamment pendant le refrain : par exemple, l'ange est superbe, mais il danse au ralenti. C'est beau, mais j'aurais bien vu qq passages un peu plus speed comme les gens qui passent en accéléré vers le début. C'était déjà une critique qu'on pouvait faire au clip de Stay (mais là c'est mieux quand même ;) )

Par contre la scène de la classe au début va super bien avec le couplet et ta ligne de basse !!

Bon voilà, a voté! 8)

PS: elles viennent du Pink Paradise les nanas ou quoi ? Ca existe dans les rues de Paris ça ? :lol:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 07 janv. 2005, 00:16

TFT a écrit : C'est les filles du Pink paradise dans le clip???
MDR !!
Tu m'as grillé ;)
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 07 janv. 2005, 00:18

reno08 a écrit :
TFT a écrit : C'est les filles du Pink paradise dans le clip???
MDR !!
Tu m'as grillé ;)
oui mais on se pose la mm question!!! ;)

Et tout le monde aura remarqué le petit clin d'oeil a Basic instinct dans la scène de la classe!!! ;)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 janv. 2005, 00:27

ce sont les filles du Pink oui , il y en a 3 , ce sont les danseuses à la fin !

l'histoire : à travers son parcours, un héros "fantasme" sur plusieurs femmes , de l'école au bureau en passant par le collège !! A la fin, malgré ce tourbillon de filles "a fantasme" il choisit tout de même une fille qui sans artifice reste la plus belle !!

la morale : Ce sont les femmes qui dirigent le monde , à n'importe qu'elle étape de la vie !

je ne suis pas l'auteur de cette histoire , je ne fais que transcrire les propos du réalisateur Anglais !
Joachim Garraud
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 07 janv. 2005, 00:35

Ben désolé moi j'aime pas du tout, je trouve que c'est exactement le genre de clip auquel on pense quand on pense à David Guetta, vous allez dire, ben alors c'est parfait!

Ben non je trouve justement qu'il est sans surprise et "frileux" dans un sens malgré les apparences!!! :shock:

Ok il est bien foutu y a rien à dire la dessus, la mise en scène est bonne, les filles aussi :lol: etc...mais je le trouve vraiment pas original, personnellement c'est typiquement le genre de clip qui passe totalement inaperçu...

Je suis déçu car il y a quelques mois j'avais vu des images à Square d'une proposition de clip pour ce titre que j'avais trouvé vraiment génial, je m'en souviens encore très bien, ça m'avait marqué, dommage que vous ne l'avez pas retenu :cry:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 07 janv. 2005, 00:42

Les filles ça passe bien à l'écran!!! ;)

Mais c vrai qu'un clip dans l'esprit de "love don't let me go" ou "just a little more love" aurrait fait surement moins commercial!!!
Mais là on part dans la strategie Marketing après!!! :lol: (science éco oblige ;) )

Mais il est vrai que les filles en petites tenues on en voit partout... et ce clip risque d'etre censuré non???
Y'a des passages pas mal chaud quand meme!!!
Keep the vibe alive...
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mk2 » 07 janv. 2005, 00:48

arf..je viens d'arriver ya plus rien à dire... :?: Si c'est vraiment excellent ce clip chocho....Bizarre quand je chantais cette chanson (oui bon ca va!!)je pensais plutot à une histoire d'amour avec dessus une fin d'été nostalique..Si je vous jure !!Bon je suis pas tres loin pour l'amour mais ça c'est les filles :wink: En tout cas super clip,j'ai vraiment beacoup aimer :) Sinon oué euh les filles Bof :lol: RAD...
merci de nous l'avoir fait decouvrir :wink:
MK2
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 07 janv. 2005, 00:54

parcontre j'ai pas tilté que c t des fantasmes... j'croyais que ça lui arrivait vraiment!!! :D
moi je pensais qu'il avait du bol... finallement c'est un peu moi alors le mec!!! :lol: :lol: :lol: tin coment je me trahi tt seul!!! :lol:
Keep the vibe alive...
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 07 janv. 2005, 00:57

TFT a écrit :parcontre j'ai pas tilté que c t des fantasmes... j'croyais que ça lui arrivait vraiment!!! :D
moi je pensais qu'il avait du bol... finallement c'est un peu moi alors le mec!!! :lol: :lol: :lol: tin coment je me trahi tt seul!!! :lol:
Ben si, ça lui arrive vraiment, kestu crois ? :D
Joachim a dit filles A fantasmes, pas que l'histoire est un fantasme !
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 07 janv. 2005, 01:11

joachim.garraud a écrit :l'histoire : à travers son parcours, un héros "fantasme" sur plusieurs femmes , de l'école au bureau en passant par le collège !! A la fin, malgré ce tourbillon de filles "a fantasme" il choisit tout de même une fille qui sans artifice reste la plus belle !!!
Hé hé reli!!! ;)

le héro fantasme sur des filles "A fantasmes" ;)
Keep the vibe alive...
skullio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par skullio » 07 janv. 2005, 01:22

cool le clip !!
c'est qui qui fait le panda ?? :lol:
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Houseproducer » 07 janv. 2005, 03:35

Trés bon Clip, hot et dynamique... Cependant j'appuis Gael sur le fait qu'il manque peut etre d'un peu d'originalité. Ce n'est pas une critique mais mon opinion. Pour qu'un clip soit remarqué il faut qu'il sorte du lot! Rappelé vous du titre de demon vs haertbreaker :"you are my heart"! Ca c'est un clip dont tout le monde se rapel! C'est juste du pure marketing, mais ca marche...
God is a DJ, Joachim is a Dj, Joachim is GOD...
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 07 janv. 2005, 08:40

Moi j'ai voté "tres bien".
Déja je trouve que la vidéo colle tres bien avec la musique (c'est pas toujours le cas dans certains clip)
C'est tres agréable à regarder ! (pour nous les hommes ;-) )
La fin de l'histoire nous remet un peu les pieds sur terre c'est sympa (bien que encore un peu trop charmante cette brune)
Ensuite c'est certe pas tres original, mais je pense que ce n'était pas le but sur ce genre de prod.

Le seul bemol, je trouve que le vocal est assez rock,a lros que dans le clip il n'y a pas du totu cet esprit.

Voila mon humble avis.

En tout cas j'ai hate de le voir pendant "c'est pas trop tot" le matin pendant que je prend mon ptit dej avant d'aller bosser

@ +
SKALP
Alien Lover
Alien Lover

Message par SKALP » 09 janv. 2005, 10:15

Ben pour ma part,je trouve que ça part top(le bébé(trop mignon),le panda,l'ecole),et ça s'éssoufle un peu..(tout le monde est beau!).mais l'ensemble est quand meme sympa.C'est vrai qu'avec un theme pareil,une idée originale aurait été bienvenue...et j'imagine que si Gael a vu une autre version,je comprend sa déception.
N'empeche que curieusement,cette façon de raconter les histoires ressemble bien aux clips de David,et que ça lui donne un coté identifiable surement éfficace!
LooM
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par LooM » 09 janv. 2005, 21:38

En ce qui me concerne, je le trouve tout à fait dans la tendance actuelle, à savoir plein de jolies filles super bien faites. On va pas s'en plaindre, mais c'est un peu (trop?) répétitif: par exemple, Eric Prydz - Call On Me, Mickael Grey - The Week End, Armand Van Helden My My My... le concept marche, la preuve...
En définitive le clip est à l'image de la chanson, excellent, et même si je trouve qu'il y'a trop de gens "beaux" et bien foutus, il nous fait rêver...
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Le Clip

Message par CarlitO » 11 janv. 2005, 17:23

Clip sympa, dommage qu'il soit un peu court.
Histoire intéressante, playmates coquines, musique extra et en plus il y a une morale... que demander de plus?! :D
GirlToy
UFO Driver
UFO Driver

excellent

Message par GirlToy » 12 janv. 2005, 17:43

Salut a tousss
c mon premier post sur le forum , com toutes les premieres fois chui emoustillé si j'ose dire lol

bon beh par rapport au clip "the world is mine" ... y a po a dire chui fan ... !!
benh fo dire que des jolies filles com ca ca fait tjs plaisir , nest ce pas ? :d
d'ailleurs c'est bien une des choses que je ne me lasserais po de voir de si tot !: ... en plusss la musik est bonne .... ke demande le peuple !!

seul bémol ... a moins que je ne suis pas a l'endroit qu'il faut , j ai po de profs ou de gentilles camarades de classe com ces superbes demoiselles :)

j'essaye de me calmer et je vous dit @+

ps : merci Mr Guetta koi !
ps2 : si elles vienent du pink , ca donne envie d y aller mem en etant timide lol

:lol:
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 12 janv. 2005, 18:16

Pwet :D Pwet :D Ici la répréssion anti language sms! Pwet Pwet

Lol si tu pourrai juste éviter le language sms ce serait cool! Tu verras tu t'y feras très vite à notre bon vieux francais! J'en suis la preuve vivante!

Benoit
House Music is a feeling!!
Répondre