[PMG].[PG].[Paolo Goaljah]

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
PMG
Moon Explorer
Moon Explorer

[PMG].[PG].[Paolo Goaljah]

Message par PMG » 28 sept. 2009, 12:28

Bonjour chers amis de ce forum!

Voilà bien 4 mois que j'arbore ce forum, et j'ai enfin décidé de m'y inscrire...
Je touche au mix et aux bootlegs depuis environs 6 mois, autant vous dire que j'ai encore des tonnes de trucs à apprendre et que ce que je peux vous proposer est encore un travail d'amateur. Mais j'espère un jour pouvoir proposer de mieux en mieux aux gens qui suivent mon travail (soit pas grand monde).

Ce pas grand monde d'ailleurs n'a pas forcément l'oreille critique qui me permettrai d'évoluer dans le bon sens, c'est donc pour cela que je franchit le cap et m'inscrit ici pour vous soumettre mes petits travaux et ainsi récolter, je l'espère, quelques critiques constructives qui me permettront d'évoluer dans le bon sens du terme :wink:

C'est avec pleins d'espoir que j'aimerai vos feeds sur mon dernier Bootleg: Flo-Rida vs. Dave Darel - Sugar For Children disponible en écoute à cette adresse: http://fairtilizer.com/track/sugarforchildren" onclick="window.open(this.href);return false;

D'ailleurs je cherche quelqu'un pour mettre le clip de flo-rida par dessus si c'est possible, pour pouvoir la mettre sur Youtube :)

Voilà merci d'avance pour vos feeds, et bonne journée!

Musicalement, PG
PMG
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: [PMG].[PG].[Paolo Goaljah]

Message par PMG » 08 oct. 2009, 19:26

Pas de feed? :roll:
Répondre