moi je suis d'accord ! ya pas de problemes ! de toute facons on se tient au courant!Kenny_aix13 a écrit :Sinon pour le lieu, moi je proposerais bien le Cuba Libre, mais bon un samedi soir c'est invivable, trop de monde, mais ca a l'avantage d'etre gratuit d'acces, assez facile a rentré, et pas cher niveau conso...
Sinon selon le nombre de personnes je pourrais faire un ptit apero chez moi avant, enfin on verra
joachim!! bientot au studio 88!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
CarlitO
- Super Space Invader

Il nous a laissé un petit coucou d'Afrique dans la rubrique DIVERS.maxou0613 a écrit :et en parlant de BENOIT il vien ???
BENOIT ???
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

-
j@zz
- UFO Driver

on parle du studio 88????
et hop je rapplique ^^
alors etant donné que je pense etre bien placé pour repondre...
je confirme que le club 88 c'est definitivement fini...
par contre maintenant comme certains ont pu le voir voici la nouvelle enseigne definitive....

nouvelle déco... nouveau sound system.... nouveaux jeux de lumiere.... etc (et bientot un nouveau comptoir)
tant qu'ils changent pas le Dj a la casquette tout va bien
donc longue vie au studio 88... et rendez vous le 10 decembre
j'y serais aussi
(et pour me trouver ca sera hyper facile
)
et hop je rapplique ^^
alors etant donné que je pense etre bien placé pour repondre...
je confirme que le club 88 c'est definitivement fini...
par contre maintenant comme certains ont pu le voir voici la nouvelle enseigne definitive....

nouvelle déco... nouveau sound system.... nouveaux jeux de lumiere.... etc (et bientot un nouveau comptoir)
tant qu'ils changent pas le Dj a la casquette tout va bien
donc longue vie au studio 88... et rendez vous le 10 decembre
j'y serais aussi
c'est pas si mal de changer tout le nom, le decor ... comme ca on repars de 0 ! parce que je dois avouer que au debut le club88 ne m'attirais pas beaucoup, les échos étaient tres mauvais! et en voyant le booking fait par grossomodo pour leurs soirées "studio88" synonyme de guest de tres grandes qualité, j'ai commencé a venir. (Je me souviens meme que le premier ou un des premiers invité était le tres grand VITALIC <===== j'y étais
)!
bon ben moi je dis VIVE LE STUDIO 88 !!!!
bon ben moi je dis VIVE LE STUDIO 88 !!!!
-
DJ Lazz
- Space Conquerator

Sinon je me débrouille poru que la soirée Full Moon @ Warm-up Marseille tombe le 10/12 et vous serez tous Invités (normalement 10e l'entrée) !Kenny_aix13 a écrit :Pas de soucis, il existe le TelephoneMiss Cécile a écrit :en fait je sais même pas où c le studio 88 je suis jamais allée a Aix mdr![]()
![]()
c pa grave.. j'me débrouillerais quand meme pour trouver...............
j'ai fais ca la derniere fois avec Benoit qui venait de Fréjus, et il est bien arrivé au Studio88
Sinon pour le lieu, moi je proposerais bien le Cuba Libre, mais bon un samedi soir c'est invivable, trop de monde, mais ca a l'avantage d'etre gratuit d'acces, assez facile a rentré, et pas cher niveau conso...
Sinon selon le nombre de personnes je pourrais faire un ptit apero chez moi avant, enfin on verra
à méditer...
-
fortnikator
- Galaxian Suprem