Gaetan

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: megamix de mes prod au bout de 2 mois de composition..

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 20:28

gaetan a écrit :Salut tous le monde voila un petit megamix de toute mes prods.. sa fais tous juste 2 mois que je me suis mis a la compos je voudrais avoir votre avis sur mon travaille ....en exclu a l'interieur un remix "de" never stop the mass" de tristan garnier .. "
voila désolé pour le malentendue et les propos tenue mes je s'avais pas que le lien ne marché plus c'est pour sa que j'ettais decus que personne ne post encore dsl ..........voila un nouveaux lien :lol:
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 20:55

:lol: VOILA LE FTP ENCORE DSL POUR LE MALENTEDUE VRAIMENT

ICI
http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3FNH ... 4X8YLZK1C3

SI SA NE MARCHE PAS DITE LE MOI LE PLUS RAPIDEMENT POUR PAS QUE JE ME RETAPE UN TRIP POUR RIEN :lol:
dany
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dany » 06 oct. 2005, 21:13

salut gaetan...quel talent...t'inqiete ça arrive meme aux plus grands
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 21:59

dany a écrit :salut gaetan...quel talent...t'inqiete ça arrive meme aux plus grands
merci a toi dany !!!!!!
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 06 oct. 2005, 23:03

Est-ce que je suis le seul à ne rien comprendre là ?
Qu'est-ce qui se passe gaetan ?

Tu es en train de dire que tu ne posteras plus sur ce forum parce que les 40 personnes qui ont lu ton topic en peu de temps (sans avoir forcément suivi le liens d'ailleurs) n'ont pas rendu dans les temps une copie double de commentaires sur ton megamix ?
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 23:14

reno a écrit :Est-ce que je suis le seul à ne rien comprendre là ?
Qu'est-ce qui se passe gaetan ?

Tu es en train de dire que tu ne posteras plus sur ce forum parce que les 40 personnes qui ont lu ton topic en peu de temps (sans avoir forcément suivi le liens d'ailleurs) n'ont pas rendu dans les temps une copie double de commentaires sur ton megamix ?
non reno il y a eu un malenttendu je me suis donc expliqué ..
je suis desolé grave je savais pas que mon lien ne marché pas c'est pour sa que je me suis escusé encore une fois pardon a tous le monde j'ai abusé
musicalement gaetan :lol:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 06 oct. 2005, 23:20

Même si ton lien avait marché, ce n'est pas une excuse pour engueuler tout le monde s'ils n'ont pas écouté, mais bon bref on arrête là...
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 23:37

reno a écrit :Même si ton lien avait marché, ce n'est pas une excuse pour engueuler tout le monde s'ils n'ont pas écouté, mais bon bref on arrête là...
non mais tinkiet c'etait pas histoir d'engueuler tous le monde c'etait surtous un clein d'oeil pour quil me laisse des commentaire sur mon travaille je force personne chaqu'un fais se qui veut mes moi sa m'aides vraiment a evolué dans mes prods quond me dise (tiens la sa ,sa va pas ou a la place moi j'aurais mis sa..)c'est pour sa que je suis inscris sur se forum aussi c'etais pas mechant tres sincerment (reno)
DJ MXR
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ MXR » 07 oct. 2005, 17:27

Gaetan, ne le prends pas mal, mais juste une petite réflexion de ma part, même si je ne suis qu'un newbie qui passe rarement sur ce forum :

rien qu'à lire tes posts, j'ai même pas envie d'écouter ton travail (alors que ça n'a rien à voir je sais) : j'arrive pas à te suivre au bout de 2 lignes tellement c'est pénible comme tu écris ... là manifestement tu peux progresser !

et surtout prends ma remarque de façon positive
DJ MXR
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ MXR » 07 oct. 2005, 17:35

Axmaxi a écrit :J'aime bien c'est sympa, mais on sent une petite influence des daft? non?
lol, sorry c'est trop drôle... les DAFT, ceux qui ont tout inventé, la french touch !?

je suppose que vous en avez déjà parlé sur ce forum, mais sinon je veux juste que vous écoutiez ça :

http://perso.wanadoo.fr/dj.tuning/cauet_daft_punk.mp3

pas besoin de commentaire... si ce n'est que je me rends bien compte que tout le monde pompe un peu sur tout le monde !!!
alixm
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par alixm » 07 oct. 2005, 17:48

DJ MXR a écrit :
Axmaxi a écrit :J'aime bien c'est sympa, mais on sent une petite influence des daft? non?
lol, sorry c'est trop drôle... les DAFT, ceux qui ont tout inventé, la french touch !?

je suppose que vous en avez déjà parlé sur ce forum, mais sinon je veux juste que vous écoutiez ça :

pas besoin de commentaire... si ce n'est que je me rends bien compte que tout le monde pompe un peu sur tout le monde !!!
Allez les gars, la critique est facile............. FAITES EN AUTANT !
sToOn
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sToOn » 07 oct. 2005, 17:49

putain je suis dégouté la je pensé que les daft s'étaient inspiré mais pas au point de pomper EXACTEMENT les mêmes sons et mélodies
snif snif
Modifié en dernier par sToOn le 07 oct. 2005, 17:59, modifié 1 fois.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 07 oct. 2005, 17:57

Je trouve ce track très très sympa , surtout la melodie qui vient à la fin , et pour ce qui est de la ressemblence avec les daft , il y a le type de son utilisé qui présente des similitude c'est tout.
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 oct. 2005, 18:11

vincent01 a écrit :Je trouve ce track très très sympa , surtout la melodie qui vient à la fin , et pour ce qui est de la ressemblence avec les daft , il y a le type de son utilisé qui présente des similitude c'est tout.
bien le merci pour se kom :lol:

c'est drole car je bosse dessus en se moment ......une fois finie je ferais kado du track en entier ...... :wink:

mais je peux vous dire quil va tapé grave avec bien plus de variation que l'eboche et est autre son par dessus qui va faire gémir plus d'un :wink:
musicalement gaetan..........
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 oct. 2005, 18:15

[quote="DJ MXR"]Gaetan, ne le prends pas mal, mais juste une petite réflexion de ma part, même si je ne suis qu'un newbie qui passe rarement sur ce forum :

rien qu'à lire tes posts, j'ai même pas envie d'écouter ton travail (alors que ça n'a rien à voir je sais) : j'arrive pas à te suivre au bout de 2 lignes tellement c'est pénible comme tu écris ... là manifestement tu peux progresser !

et surtout prends ma remarque de façon positive[/quotj

tu sais je pense m'etre deja espliqué sur le probleme de se post
donc si tu pouvais lire sa serais sympas mais je ne prend pas mal la reproche d'ailleur c'est completement nul de relancé le debat je suis encore
désolé ....pour les reproche faite ..........
richardleviett
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par richardleviett » 07 oct. 2005, 18:16

salu Gaetan quel matos a tu utilisé?

C vrai ca une resonnace electro pop sa serai un bon son pour des pubs télés c pas une blague!
Franchement trés bonne idée
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 oct. 2005, 18:17

richardleviett a écrit :salu Gaetan quel matos a tu utilisé?

C vrai ca une resonnace electro pop sa serai un bon son pour des pubs télés c pas une blague!
Franchement trés bonne idée
je tavaille avec fruity loops et je me sert des machine de reason 3(rewire)plus sound forge 8
DJ MXR
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ MXR » 07 oct. 2005, 18:42

alixm a écrit :
DJ MXR a écrit :

Allez les gars, la critique est facile............. FAITES EN AUTANT !
effectivement...

quand je vois ce que j'arrive à faire avec un simple tracker sur mon ordi (quartz audio master en version 4 pistes !!!), je me dis que si j'avais eu à un moment de ma vie une opportunité, j'aurai pu en faire autant si pas plus que certain gars qui ont réussi dans le métier...

mais bon, ici on ne parle pas de moi, mais bien des DAFT et de leur créativité... :roll:

et puis non, même pas, ici c'est le post à Gaetan, donc basta pour moi sur le sujet, le reste vous en faites ce que vous voulez

++
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 oct. 2005, 20:02

DJ MXR a écrit :

Alors sa c'est enorme les enfoirée comme jui dessus (ps ecoute tristan sa me fais pensé a un truc sa :lol: (bref bienvue mec et merci pour cette infos :wink:
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

da hool remix (gaetan.l )c'est juste un teste )ecouté sa!!!!

Message par gaetan » 09 oct. 2005, 17:08

allé c'est juste une petite eboche de mon remix de da hool alors surtous n'hésité pas pour les koms

ici

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3K4K ... ENV35KLDJB
Répondre