je reviens après de longs mois d'absence sur ce forum afin de vous proposer d'écouter mes productions!
J'ai commencé à manipuler Fruity loops 8 il y a environ un mois, donc bon je suis encore dans la découverte totale de ce logiciel... par ailleurs si quelqu'un ici utilise ce logiciel depuis suffisament lontemps pour m'apprendre quelques techniques, je suis partant
bref, ma première prod, Under Water, se situe dans un style purement progressif et est très basique, vous verrez par vous-même
puis dans l'ordre j'ai produis Earthquake puis Haloa, toujours dans un style progressif
Etant un grand fan de Pryda, je suis ensuite parti dans un style plutot minimal un peu dark pour faire dans comme Cirez D/Prydz ^^
Puis vint Turbine, vu par la plupart de mes amis comme ma meilleure prod, grâce à un bassline assez efficace
Après de tumultueuses vacances, je suis revenu avec quelques idées en tete, notamment Helios que j'ai fini vendredi matin, qui reprend un style très progressif
voilà enfin je suis actuellement sur un autre track que j'ai nommé Yesterday et qui ressemble plutot au style actuel de Mason, très soft et mélodieux... un autre track que j'ai commencé aussi reprends la meme idée que le Brazil (Second Edit) de Deadmau5, mais je pense abandonner l'idée...
Tout ces track (excepté Yesterday) sont écoutable sur myspace à l'adresse suivant :
http://www.myspace.com/tibod" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà, j'espere que vous serez nombreux à apprécier mes oeuvres, et surtout si quelqu'un maitrise FL8, je suis prenant de toute sorte de conseils ^^
merci, à bientot