En attandant, téléchargez le clip intégral !
téléchargez la version avec les bulles
jc
Modérateur : Space_Moderators

ON sent bien l'influence forum dans les remix !!Dj Snipe a écrit :le clip est remarquablement bien fait
il était temps que ça sorte lol ^^
http://www.joachimgarraud.com/gauche.ph ... c=32&lg=fr

tu téléchargeras jamais à 20Mb/s d'un serveur, rêve pasAxmaxi a écrit :C'est un pseudo de Joachim in da mix ??
![]()
: 13 kb/s
![]()
et je usis censé avoir du 20 mega....
![]()

lol... j'avais pô vu le cd...Axmaxi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur le lien qu'a filée Dj snipe et il ne l'a meme pas vu![]()
![]()

d'ailleurs le maxi vinyl sorti en juillet 2004 est sorti sous le nom de JoachimTFT a écrit :Person j'aime pas trop la version du clip... je préfère la version original et oui IN DA MIX c'est un pseudo de Joachim!!!

d'ailleurs la version de 2004 est beaucoup plus minimaliste que celle du clip non ?JSR a écrit :d'ailleurs le maxi vinyl sorti en juillet 2004 est sorti sous le nom de JoachimTFT a écrit :Person j'aime pas trop la version du clip... je préfère la version original et oui IN DA MIX c'est un pseudo de Joachim!!!

ben non justement pas, je n'ai pas reconnu la version de wize dans le clip, c'est bien ça qui m'intrigueJSR a écrit :la version du clip c'est le remix de Wize d'apres ce que j'ai lu sur le site de Joachim non ?

Oui exact, sur le clip c'est le Remix de Basile, Félicitations à toi Basile et à Joachim pour ce magnifique track. @+JSR a écrit :la version du clip c'est le remix de Wize d'apres ce que j'ai lu sur le site de Joachim non ?