djpigs56 a écrit :Bonjour,
Afin de mixer quelques promos et vynil que je n'ai pu obtenir, je me laisse tenter difficilement par le numérique.
Cependant j'ai plusieurs questions sur ce support (traktor scratch pro) :
- Etant donné que les platines seront branchées sur la carte audio 8 dj et non plus sur la table de mixage, la qualité audio sera t-elle altérée ??? le son changera t-il beaucoup, au son émis avec les platines branchées directement sur la table ?
==> Cela dépandra de la qualité de tes fichiers son et de la qualité de l'ordi, l'audio 8 est réputé comme une excelente carte son
- Peut - on passer en mode vynil normal sur chaque platine connectée à la carte audio ou c'est du général ?
Chui pas sur, dans traktor il me semble que l'on peut selectionner une source externe sur chaque Deck, mais n'ayant jamais vraiment connecter de source externe comme ça je peu pas vraiment te répondre, je ferai le test et je te dirai
- Si je veux mixer uniquement sur vynils normaux, serais-je obligé d'allumer le Pc + la carte audio (ce qui serait assez lourd à la longue) ou uniquement la carte audio ?
C'est trés probable si tu laisse branché a travers la carte car il me semble qu'elle est alimenté par le PC, sinon faut débrancher et brancher normalement
- Peut on mixer sur 3 platines vynil timecodées en même temps ?
4 même si tu veux![]()
Merci pour vos réponses.
De nada![]()
(Topic unique) Serato, Traktor...
Modérateur : Space_Moderators
-
James_13ong
- Space Invader

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...
Merci pour tes réponses rapides, ça m'a l'air correct comme systeme, pour ce qui est du pc, je me suis acheté un Sony vaio FW41ZJ aujourd'hui uniquement dédié à la musique, donc à 1600 euros la bête je pense que ça devrait être correcte, niveau performances...
-
James_13ong
- Space Invader

Bah c'est pas tant le prix que les perf qu'il faut regarder, mais bon, a ce prix la en effet ça serait chelou que ça tienne pas.djpigs56 a écrit :Merci pour tes réponses rapides, ça m'a l'air correct comme systeme, pour ce qui est du pc, je me suis acheté un Sony vaio FW41ZJ aujourd'hui uniquement dédié à la musique, donc à 1600 euros la bête je pense que ça devrait être correcte, niveau performances...
Le mieux c'est mac de toute façon pour la sique; moi ça sera mon prochain gros investissement je pense ^^
je vends des vinyles timecodés blanc pour traktor et aussi des cd timecodés pour traktor
viewtopic.php?f=24&t=27559" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=24&t=27559" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

J'ai deux petit problème avec traktor et ma xone 4D:
-tout d'abord savez vous comment faire fonctionner les 8 leds de la xone quand on l'utilise avec traktor??
-je possède donc traktor pro et un mixer certifié Traktor scratch: cela suffit-il, si j'achète un vynile de timecode pour tester les système de vinyle timecodé??
-tout d'abord savez vous comment faire fonctionner les 8 leds de la xone quand on l'utilise avec traktor??
-je possède donc traktor pro et un mixer certifié Traktor scratch: cela suffit-il, si j'achète un vynile de timecode pour tester les système de vinyle timecodé??
-
matviscafcb
- Super Space Invader

-
lemairerey
- Flying Warrior

Code : Tout sélectionner
bonjour à tus qui pourrais me donner la solution pour configurer traktor scratch ( pas la version Pro ) avec une carte son maya 44 usb pour faire reconnaitre les cd time codes car je galere depuis une semaien date de l'achat de mon pack traktor scratch
merci d'avance
reynald alias DJ sum from DK
Je pense qu'il serais mieux d'éditer le titre du topic en : Le Topic Du Timecode ou [Topic Unique] Timecode... ou quelque chose du genre

[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
-
James_13ong
- Space Invader

Pas forcement que du Timecode, c'est le topic des logiciels en général ...Tibo.Ngs a écrit :Je pense qu'il serais mieux d'éditer le titre du topic en : Le Topic Du Timecode ou [Topic Unique] Timecode... ou quelque chose du genre![]()
tu ne peux pas utiliser du materiel non "certifié" pour faire tourner les cd/vinyl timecodés (les cartes sons Audio 8 et 4 le sont).lemairerey a écrit :bonjour à tus qui pourrais me donner la solution pour configurer traktor scratch ( pas la version Pro ) avec une carte son maya 44 usb pour faire reconnaitre les cd time codes car je galere depuis une semaien date de l'achat de mon pack traktor scratch
merci d'avance
en plus tu utilises une version qui n'est pas compatibles avec les timecode. Il te faut la version pro.
Bref, à moins d t'acheter une carte Audio 4/8, tu n'arriveras pas à les faire fonctionner.
[url=http://www.djkix.com]www.djkix.com[/url]
And the beat is fresh!
.: Electro & House Mixes - Playlists :.
And the beat is fresh!
-
lemairerey
- Flying Warrior

Kix a écrit :tu ne peux pas utiliser du materiel non "certifié" pour faire tourner les cd/vinyl timecodés (les cartes sons Audio 8 et 4 le sont).lemairerey a écrit :bonjour à tus qui pourrais me donner la solution pour configurer traktor scratch ( pas la version Pro ) avec une carte son maya 44 usb pour faire reconnaitre les cd time codes car je galere depuis une semaien date de l'achat de mon pack traktor scratch
merci d'avance
en plus tu utilises une version qui n'est pas compatibles avec les timecode. Il te faut la version pro.
Bref, à moins d t'acheter une carte Audio 4/8, tu n'arriveras pas à les faire fonctionner.
g vu tourner la version chez mon cousin avec une audio 8 et des cd et vynil time codes
j'avais deja la maya , g donc acheter le pack cd et vynil time code et le logiciel
g vu sur le forum que des personnes avait reussi a faire fonctionner le tout avec la maya
je pense que j'ai fait un achat mais pas complet
alors ma je dis chapeau que des betisesKix a écrit :tu ne peux pas utiliser du materiel non "certifié" pour faire tourner les cd/vinyl timecodés (les cartes sons Audio 8 et 4 le sont).lemairerey a écrit :bonjour à tus qui pourrais me donner la solution pour configurer traktor scratch ( pas la version Pro ) avec une carte son maya 44 usb pour faire reconnaitre les cd time codes car je galere depuis une semaien date de l'achat de mon pack traktor scratch
merci d'avance
donc je vais répondre correctement :
* pour faire fonctionner traktor en time code, il y a 2 versions possible : traktor scratch duo (qui gere 2 platines virtuelles) et traktor scratch pro (qui lui en gere 4)
* la maya 44 usb est parfaitement reconnue par traktor scratch, j'ai moi meme fait le test et posté ici une vidéo de preuve et des photos et explications
* donc si tu as une version scratch de traktor pro ou duo, la maya 44 usb, et des cd ou vinyles timecodés, tu as tout ce qu'il faut pour faire fonctionner le systeme
voila ma vidéo assez simple qui fait office de preuve : http://www.youtube.com/watch?v=R8EqhKLLGzY" onclick="window.open(this.href);return false;
voila mon test sur le forum : viewtopic.php?p=600446#p600446" onclick="window.open(this.href);return false;
bref quand on ne sait pas, on essaye de pas dire de betises, c'est dommage pour ceux qui demandent et qui croient recevoir une vraie explication
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
ta version de Traktor est officielle ? ou c'est une belle version crackée ?tzotzo a écrit :alors ma je dis chapeau que des betisesKix a écrit :tu ne peux pas utiliser du materiel non "certifié" pour faire tourner les cd/vinyl timecodés (les cartes sons Audio 8 et 4 le sont).lemairerey a écrit :bonjour à tus qui pourrais me donner la solution pour configurer traktor scratch ( pas la version Pro ) avec une carte son maya 44 usb pour faire reconnaitre les cd time codes car je galere depuis une semaien date de l'achat de mon pack traktor scratch
merci d'avance
Bref, à moins d t'acheter une carte Audio 4/8, tu n'arriveras pas à les faire fonctionner.![]()
* pour faire fonctionner traktor en time code, il y a 2 versions possible : traktor scratch duo (qui gere 2 platines virtuelles) et traktor scratch pro (qui lui en gere 4)
* la maya 44 usb est parfaitement reconnue par traktor scratch, j'ai moi meme fait le test et posté ici une vidéo de preuve et des photos et explications
* donc si tu as une version scratch de traktor pro ou duo, la maya 44 usb, et des cd ou vinyles timecodés, tu as tout ce qu'il faut pour faire fonctionner le systeme
voila ma vidéo assez simple qui fait office de preuve : http://www.youtube.com/watch?v=R8EqhKLLGzY" onclick="window.open(this.href);return false;
voila mon test sur le forum : viewtopic.php?p=600446#p600446" onclick="window.open(this.href);return false;
bref quand on ne sait pas, on essaye de pas dire de betises, c'est dommage pour ceux qui demandent et qui croient recevoir une vraie explication
ps : ne me prend pas de haut, à ma connaissance il n'y a pas de possibilité de mixer avec une version officielle de Traktor sur d'autre systeme audio que ceux certifier, maintenant je n'ai pas dit que j'avais la science infuse.
Allez sans rancune, mais je suis curieux de savoir si tu a la vrai version
And the beat is fresh!
And the beat is fresh!
d'ailleurs sur le site de Native, tu n'as pas de version sans carte Audio 4/8 :
http://co.native-instruments.com/index. ... &prid=1986
Donc je ne pense pas être dans le faux.
Avec une version pirate, tu fais ce que tu veux (et ca je le sais très bien), mais sur ce forum, ca ne le ferait pas trop de faire un tuto avec une version illégale
et à ma connaissance, la Maya n'est pas certifié.Users of the AUDIO 4/8 DJ or a "TRAKTOR SCRATCH Certified mixer" who wish to expand their set-up to include a hands on analog-style DJ system, can upgrade to TRAKTOR SCRATCH PRO.
Avec une version pirate, tu fais ce que tu veux (et ca je le sais très bien), mais sur ce forum, ca ne le ferait pas trop de faire un tuto avec une version illégale
And the beat is fresh!
And the beat is fresh!
toi en gros tu débarques sur le topic avec tes gros sabots, sans avoir rien lu, en disant des conneries aux autres et en essayant de me faire passer pour un pirate ?
va lire le topic, tu verras vite mon test tu pack complet native instrument avec la carte son audio 4 DJ, on m'a livré traktor scratch duo complet que j'ai testé et meme revendu ici meme sur le forum
ya aussi un test du serato SL3, le pack complet en vente, le test de mixvibes que j'ai meme pas posté car trop deçu du soft, final scratch j'ai eu aussi
bref j'ai du passer au moins 6 mois a tester toutes les solutions de timecodes en vente aujourd'hui, plus trouver des systemes pour ne pas devoir payer 500/800€, genre comme avec la maya
bref avant de débarquer comme ça, prend la peine de lire un peu ça te ferra pas de mal je pense et tu apprendras plein de chose, puisque apparement tu ne sais pas tout sur traktor
va lire le topic, tu verras vite mon test tu pack complet native instrument avec la carte son audio 4 DJ, on m'a livré traktor scratch duo complet que j'ai testé et meme revendu ici meme sur le forum
ya aussi un test du serato SL3, le pack complet en vente, le test de mixvibes que j'ai meme pas posté car trop deçu du soft, final scratch j'ai eu aussi
bref j'ai du passer au moins 6 mois a tester toutes les solutions de timecodes en vente aujourd'hui, plus trouver des systemes pour ne pas devoir payer 500/800€, genre comme avec la maya
bref avant de débarquer comme ça, prend la peine de lire un peu ça te ferra pas de mal je pense et tu apprendras plein de chose, puisque apparement tu ne sais pas tout sur traktor
)[/quote]
tu délires la non ?Kix a écrit :d'ailleurs sur le site de Native, tu n'as pas de version sans carte Audio 4/8 :
et à ma connaissance, la Maya n'est pas certifié.Users of the AUDIO 4/8 DJ or a "TRAKTOR SCRATCH Certified mixer" who wish to expand their set-up to include a hands on analog-style DJ system, can upgrade to TRAKTOR SCRATCH PRO.
NI vont pas communiquer sur le fait que tu peux te passer de leur carte son hors de prix
et tu peux sans probleme acheter une version de traktor scratch seule, rien qu'en upgrandant une version précdente de traktor
et arrete de me faire passer pour un pirate sans meme te renseigner bourdayl
tu as ma vidéo youtube, et si tu veux j'ai meme une vidéo du meme set up de 13minutes, qui montre tout
tu as mon test de traktor complet la : viewtopic.php?p=612690#p612690" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu veux croire que je pirates des versions que l'on m'offre, libre a toi
)[/quote]
pourquoi tu t'excites ? j'ai jamais dis que je savais tout, je repondais juste à une personne qui posait une question et c'est toi qui sort tes gros sabots.
Maintenant tu sais plus que moi, tant mieux pour tout le monde.
Je suis les produits Native depuis très longtemps (les 1eres versions de Traktor... avec le bouton autosync
), et je dis juste qu'ils ne communiquent pas sur ce genre de config. Si tu vas sur leurs forums, tu le verras bien.
bref, tant mieux si on peut utiliser d'autres cartes son, j'ai justement une maya qui traine.
Maintenant tu sais plus que moi, tant mieux pour tout le monde.
Je suis les produits Native depuis très longtemps (les 1eres versions de Traktor... avec le bouton autosync
bref, tant mieux si on peut utiliser d'autres cartes son, j'ai justement une maya qui traine.
Modifié en dernier par Kix le 26 août 2009, 11:55, modifié 1 fois.
And the beat is fresh!
And the beat is fresh!
je m'exite parce que visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, tu viens enfin de l'avouerKix a écrit :pourquoi tu t'excites ?
je suis les produits Native depuis tres longtemps, et je dis juste qu'ils ne communiquent pas sur ce genre de config. Si tu vas sur leurs forums, tu le verras bien.
bref, tant mieux si on peut utiliser d'autres cartes son, j'ai justement une maya qui traine
mais tu te permet de me traiter de pirate etc
c'est fou quand meme, tu dis des conneries et tu me fais passer pour un ane
bref, renseigne toi mieux, fais le test toi meme et on en reparle
)[/quote]
-
lemairerey
- Flying Warrior

donc comme j'ai racheter une version offciel du traktor scratch ( ancienne version la 1 ) a quelque'un qui acheter la scratch pro ( la 2 ) si je ne me trompe pastzotzo a écrit :alors ma je dis chapeau que des betisesKix a écrit :tu ne peux pas utiliser du materiel non "certifié" pour faire tourner les cd/vinyl timecodés (les cartes sons Audio 8 et 4 le sont).lemairerey a écrit :bonjour à tus qui pourrais me donner la solution pour configurer traktor scratch ( pas la version Pro ) avec une carte son maya 44 usb pour faire reconnaitre les cd time codes car je galere depuis une semaien date de l'achat de mon pack traktor scratch
merci d'avance
Bref, à moins d t'acheter une carte Audio 4/8, tu n'arriveras pas à les faire fonctionner.![]()
j'ai en ma possisesion une version officiel reconnus et enregistrer par le net mais avec une carte maya
si j'ai tout compris cette carte ne fonctionne qu'avec la version Pro
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

UP, plutôt que de se chamailler, donnez moi au moins des pistes!!
Par contre pour l'upgrade de Traktor Pro à Traktor Scratch Pro, j'y comprend vraiment plus rien!! Ya rien sur le site de NI!!
Pour les leds c'est vraiment la galère, ça marche sous ableton, mais pas sous Traktor, je comprend rien!!J'ai deux petit problème avec traktor et ma xone 4D:
Par contre pour l'upgrade de Traktor Pro à Traktor Scratch Pro, j'y comprend vraiment plus rien!! Ya rien sur le site de NI!!