Je me lève à l'instant !
Je vais tacher de faire un feedback , en espérant qu'il ne soit pas trop brouillon....Mais avec la fatigue...Donc je m'excuse d'avance si c'est loin de la perfection..
Donc ....
Arrivée 00h45 @ l'indigo avec Kristoboy pour sa toute première space party....Avant la soirée je ne pensais pas qu'il aurait le privilège d'assister à ce que j'appellerai tout simplement une ORGIE MUSICALE !!!
Mais pour ne rien oublier , petite "visite" et petit coucou à David Poon le dj résident , quelques annecdotes échangées , puis je retrouve quelques amis (will par exemple...) .
Le temps de se préparé à voir débarquer le maitre.....
L'ambiance grimpe et la boite se remplit (c'est la premiere année ou je vois la boite faire une telle affluence...Comparable à une soirée Guetta c'est dire le monde ! )
Joachim débarque vers 2h ....Le temps de brancher le mac book , et le keytar...Avec un public deja aquis à la cause INVADER .
L'intro sur vidéo avec "we are back in.....COLLIOURE"
Tout ce qui suit est "mélangé " dans ma tête....Mais de mémoire , les meilleurs son invasion avec The rock , UFO , ARE U READY (2 versions ) ,SI ARE UNIGHTED , puis des morceau du nouvel album Autograph , Laktose (il me semble..) , High level.....Vous m'aurez compris que du lourd....Notamment un petit hommage à MJ "Thriller" ,deep fear , Darude , love is gone ... et un morceau qui m'a mis sur le cul....Joachim c'est de toi cette track avec le tétris??c'est tout simplement....MONSTRUEUX !
Fin du set 4h20 à peu pres...avec Coldplay pour finir...au Keytar , session live...
Petite séance Dédicace , pendant laquelle j'ai eu le plaisir de revoir certains "dinausaure" du forum
Pour les video j'en ai prise une....Malheureusement la qualité de son est totalement mauvaise ....
Mais Will étant photographe enjoy66.com je pense que ses photos devraient plaire...
Je vais laisser Joachim faire son feedback car c'est surment celui la qui donnera une vraie "valeur" à la soirée...
En tout cas...Une seule chose me tarde.....VIVEMENT VENDREDI