Ouais voila j'ai celui-la aussi, et même en testant vite fait quelques logiciels de MAO avec Vista, j'ai jamais vu monter le processeur.strash_11 a écrit :Je suis propriétaire d'un Dell Xps 1530. Et je peux te dire que c'est de la balle. Je fais pas de MAO mais lors de jeux pas de probléme si ce n'est qu'il chauffe qu'en on lui demande un peu trop. Mais vu que dell à un trés bon SAV. Au moindre probléme t'appelle et un mec arrive le lendemain pour changer des piéces si nécessaire (garantie prenium xps). Avec moins de 1000€ tu as un ordinateur qui vaut la peine (bon d'accord c'est pas un mac mais bon chacun son budget)
Et puis vista maintenant il y a plus de probléme.
Avis: P.C pour M.A.O
Modérateur : Space_Moderators
Re: Avis: P.C pour M.A.O
Donc un conseil va voir la gamme XPS. A la rentrée il y a pas mal de soldes intéressante
Et puis si tu peux prend une extension de garantie.
Et puis si tu peux prend une extension de garantie.
We are back!!!
a par si tu compte installer XP, la tu fait sauter toutes garanties.
c'est ce qu'ils m'ont dit. ( et je comprend ...dès qu'on "cutomise" c'est mort )
sinon +1 pour la gamme XPS.
c'est ce qu'ils m'ont dit. ( et je comprend ...dès qu'on "cutomise" c'est mort )
sinon +1 pour la gamme XPS.
[url=viewtopic.php?f=17&t=27613][color=#FFFF40]Topic / Links[/color][/url]
heu non je crois pas sa. Tu auras juste la garantie matérielle et pas la logicielle. Moi on m'a que chez Dell même si tu changer des pièces ou changer d'OS, la garantie fonctionné toujours sur les pièces d'origines.
We are back!!!
-
cyxor
- Space Conquerator

je relance un peu le débat mais reste toujours le problème que windows a un peu tout copié sur mac OS X, on trouve les mêmes trucs a l'identique mais pas avec les même noms (widgets/gadjets, écran de recherche en haut a droite/écran de recherche en bas a gauche, exposé des fenetres exactement pareilles sauf le fait que.celui de windows est en 3D ...) bref windows a cru qu'ils pourraient faire la même chose que mac sauf qu'ils se sont gourés, windows 7 seras surment le même que Vista avec les bugs, le temps de lancemeny et la bouffe de ressources en moinsstrash_11 a écrit :Je suis propriétaire d'un Dell Xps 1530. Et je peux te dire que c'est de la balle. Je fais pas de MAO mais lors de jeux pas de probléme si ce n'est qu'il chauffe qu'en on lui demande un peu trop. Mais vu que dell à un trés bon SAV. Au moindre probléme t'appelle et un mec arrive le lendemain pour changer des piéces si nécessaire (garantie prenium xps). Avec moins de 1000€ tu as un ordinateur qui vaut la peine (bon d'accord c'est pas un mac mais bon chacun son budget)
Et puis vista maintenant il y a plus de probléme.
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Sa on le sais que mac reste la référence. Sauf qu'un portable mac c'est minimum 1300€. Plus les accessoires etc...
Je pense qu'il est pas possible de comparer windows et Mac (du moins c'est mon point de vue).
A ce jour Vista (SP2) marche très bien en attendant que la version finale de windows 7 prenne le dessus. Qui je pense va corriger toute les erreurs de vista. Aussi je reccomande Dell car je pense que c'est la référence point de vue PC. C'est ordinateur sont bien fait bien monté avec un SAV à l'écoute.
Je pense qu'il est pas possible de comparer windows et Mac (du moins c'est mon point de vue).
A ce jour Vista (SP2) marche très bien en attendant que la version finale de windows 7 prenne le dessus. Qui je pense va corriger toute les erreurs de vista. Aussi je reccomande Dell car je pense que c'est la référence point de vue PC. C'est ordinateur sont bien fait bien monté avec un SAV à l'écoute.
We are back!!!