Christophe Augier ! Des Avis ?

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Christophe Augier ! Des Avis ?

Message par Christouf » 30 juil. 2009, 22:08

Christophe Augier

Myspace : http://www.myspace.com/christopheaugier

Voilà plusieurs mois que je mène de front plusieurs projets qui murissent parallèlement sur mon modeste mac.
Certains sont arrivés à termes et d'autres en bonne voie. donc :

Productions

Il y a de la techno toute simple :
-Sehnsucht (Basé sur un sample de Rammastein, j'aime les crossovers :D )
-As de pique (A.K.A Groovy Shit pour les intimes)
-Paradoxe (Reconstruit sur les vestige d'un de mes projets les plus avancés qui a sombré dans les méandre de 0 et de 1 de mon disque dur :cry: )

De la D&B : Ce qui ne se dit pas

Du Hip-Hop : Mon amour

Et des edits : Busy P - 49ers & Rammstein - Los

Les avis, bon, moins bon, c'est de la merde !!!, sont bienvenus, et pour ceux qui ont un peu d'experience, j'aimerai bien un avis sur le mixage, parce que pour l'instant, j'ai pas d'enceintes…

Peut etre d'autre projets à venir, je vais en déterrer d'il y a un ou 2 ans !

Merci et bonne écoute !! :D
Modifié en dernier par Christouf le 31 juil. 2009, 18:33, modifié 1 fois.
Razor-House
UFO Driver
UFO Driver

Re: Sioux pléééé j'ai besoin d'avis !!

Message par Razor-House » 31 juil. 2009, 11:24

Salut,

Alors je trouve que sa manque un peu de de dynamique. J'aurais rajouté un peu plus de sidechain lors du mixage, et de compression lors du prémastering... Après avis perso, je ne suis pas un pro non plus =)

Et sinon dans "mon amour", t'a dit utilisé un sample de mauvaise qualité car le son est crade et grésille...
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Sioux pléééé j'ai besoin d'avis !!

Message par Christouf » 31 juil. 2009, 18:30

C'est un effet de live, l'effet vinyl.
Et le sample est un peu saturé, je le trouve bien comme ça.
Ca donne un cachet à la track des samples degueux de temps en temps, regarde les premier titre de french touch sur Homework, ou les motorbass.

Sinon, de quel titres tu parles pour le comp ?
J'aime pas mettre trop de sidechdain en général, ça dépend des titre mais j'aime pas trop compresser quand ça n'est pas le but.
Razor-House
UFO Driver
UFO Driver

Re: Un peu d'aide ?

Message par Razor-House » 01 août 2009, 19:00

As de pique et paradoxe pour le comp .. Mais après c'est parce que je n'écoute que de la "dance music" et je trouve que les tracks avec peu de side chain manque de dynamique. Mais il faut avouer que la dynamique n'est pas toujours le but, dc ce n'est que avais perso =)

Par contre je keeph Sehnsucht =p
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Un peu d'aide ?

Message par Christouf » 01 août 2009, 19:08

Razor-House a écrit :As de pique et paradoxe pour le comp .. Mais après c'est parce que je n'écoute que de la "dance music" et je trouve que les tracks avec peu de side chain manque de dynamique. Mais il faut avouer que la dynamique n'est pas toujours le but, dc ce n'est que avais perso =)

Par contre je keeph Sehnsucht =p
Moi aussi, mais ce n'est qu'une versoin bêta sur mon space, je devrais la terminer.
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Christophe Augier ! Des Avis ?

Message par insane » 07 août 2009, 13:52

"Los" et "As de pique" sont mes préferées.
tu as vraiment fait d'énormes progrès ces derniers temps je trouve! Ton nouveau remix pour "Tivoli" risque de faire plus fort encore.. allez a plus sur msn :P
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Christophe Augier ! Des Avis ?

Message par Christouf » 07 août 2009, 23:16

insane a écrit :"Los" et "As de pique" sont mes préferées.
tu as vraiment fait d'énormes progrès ces derniers temps je trouve! Ton nouveau remix pour "Tivoli" risque de faire plus fort encore.. allez a plus sur msn :P
Oué je trouve aussi que mon son est moins dégueu ! Pour As de pique, etle remix de Tivoli, t'est pas tout seul à les kiffer, ça me fait plez :wink:
Répondre