On risquerait de bien s'entendre toi et moi !Dj Pantaï a écrit :Hum la date de Luciano au palais m'intéresse fortement
LA NUIT ROUGE, le 12 Septembre 2009
Haaaaaa ! Mais quelle boucherie ! Ca va envoyer du lourdddddd !para1 a écrit :LA NUIT ROUGE, le 12 Septembre 2009
Adam Beyer, Dave Clarke, SebastiAn, Dj Mehdi, Stephen Bodzin, Lutzenkrichen, Popof, Umek
@ Halle de Martigues (13)
J'y étais, franchement c'était vraiment bien, la tech/minimale (ce qui ne veut pas dire que je n'écoute que ça) est vraiment le style auquel je m'identifie, en 1ère partie j'étais vers les devant de la scène, honnêtement, Monsieur Rêve m'a fait rêver, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien (faut le dire), la deuxième partie un peu moins mon style, et Mandy très sympa (bien aimé le petit passage Body Language sans le faire partie pour dire : "ça c'est moi qui l'ai fait !"Kyle a écrit :electr0 a écrit:
je sais pas si certains etait present a la soirée "techno minimal" des plages electroniques à cannes , et peut etre la meilleur soirée que j'ai faite sur la cote et pourtant j'en ai fait des centaines de soirée sur la cote , 4000 5000 pers voir plus sur de la minimal tech cela fesait très plaisir , et je ne pensais pas que cela était possible sur la cote
http://www.youtube.com/watch?v=nu-yMAC0QdU" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui en effet !
J'étais présent également et j'ai été même très surpris de cette première soirée aux plages électroniques avec autant de personnes et autant d'ambiance à Cannes !!!
Faut dire aussi que le son était sympathique comme tout.
Je pense que la soirée du 16 avec Yuksek et les Bloody, va être tout simplement énorme !
PS : Merci pour tes vidéos electr0, sympa !
Mais Monsieur Rêve m'a vraiment fait halluciner.
Très bonne soirée malgrés beaucoup de monde, et beaucoup de minots, je crois que la soirée a recueilli 10 000 personnes en tout !
Autant dire que dans 2 semaine, les bloody beetroots risquent de faire écrouler la plage avec leur son de déjantés !