[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 02 oct. 2005, 21:56

Merci!!!
Le don de faire rever c'est sans doute le plus précieux, merci encore pour cette soirée incroyable :!:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 02 oct. 2005, 22:16

joachim.garraud a écrit :Et lorsque vous sentez que tout le monde vibre ensemble autour de vous et vous renvoie toute l'énergie, la passion, l'amour que vous avez dépensés sans compter dans la réussite d'un tel projet, vous ressentez quelque chose de très fort.... comme une euphorie qu'aucune drogue ni alcool ne peut vous permettre d'atteindre !!
Je n'aurais qu'une chose a dire... parce que tu le vaux bien!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 02 oct. 2005, 22:28

C'esta nous de te remercier Joachim, tout ce que tu donnes n'as aucunes valeure a mes yeux, personne n'aurai put m'offrir une fete entre potes telle que celle ci, personne ne peut me faire des tracks aussi puissantes et energisantes, et personne d'aussi talentueux ne viendrai perdre son temps sur un forum, mais toi tout ca tu le fais, donc c'est nous qui te remercions, pour tout ce que tu fais pour nous en nous accompagnant dans nos I pod en nous accompagnant dans nos souvenirs de soirée ou tu étais présent....
Beaucoup de personne t'appel Maitre ici, et moi qui mesure beaucoup mes mots, je n'ai vraiment pas peur de t'appeler comme ca parce que tu la mérites vraiment cette appelation.
Et pour finir, je remercies ta femme ton fils et tous tes amis qui te rendent heureux ce qui ce fait ressentir dans tout ce que tu fais et donc tout ce que l'on écoutes !

A très bientot Dj Joachim Garraud :D
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 02 oct. 2005, 22:30

Dj Snipe a écrit :
NickCampbell a écrit :j'espère etre a la prochaine, i prochaine il y a... 8) 8) 8)

ca devais etre enorme :) :)

en une phrase:

Merci joachim d'etre aussi proche de ton public
Tiens tu es de retour Nick ? c'est bête tu as raté qulque chose..
enfin je dis ça, mais moi je ne suis plus sur le forum Airplay non plus :wink:
j'ai été absent du net de partout pendant 4 - 5mois

I'M BACK !!! :lol: 8) 8)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 02 oct. 2005, 22:50

Merci de penser à ceux qui n'étaient pas là Joachim et merci d'être toi.
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 02 oct. 2005, 23:39

Je vais faire un peu comme Joachim, je vais etendre un peu mes impression car cette soirée est un peu comme l'apothéose d'un rêve, un rêve eveillé que je vis depuis que je suis le forum !!

Cette rencontre tout d'abord virtuelle avec un artiste dont j'étais fan ; s'est transforme en une belle histoire d'amitié ; avec des membres du forum (les "anciens"), qui j'espere est partagée, en tout cas elle l'es pour certains je le sais ! J'ai eu a ce sujet des discutions sans conteste !!

Nous avons tous vecu des moments tres forts ; en recevant cet amour cette passion cette gentillesse dont émane Joachim a chaque fois ! Je ne sais pas, c'est un sentiment indescriptible ! Et je sens la proximité avec Joachim, et je me sens privilegié... Je sais par exemple que si lui ou Anabel, ou encore JC me demandent un truc ou ont besoin de moi pour quelque chôse ; je repondrai présent ! (dans la mesure du faisable bien sûr...) Je ne pourrais pas leur dire "non" !

En tout cas, de voir toute cette emotion a cette soirée du 26 ; de voir Eric Prydz delirer avec les membres du forum, jouer du piano avec Tristan Garnier, chanter Call on Me avec Reno .... enfin bref je vais pas revenir sur tout ce qui s'est passé ; ce n'est pas la peine !!

C'était une soirée inoubliable dans ma vie ; et je voudrais dire de tout coeur que Joachim a changé ma vie, et je pense que je ne suis pas seul a dire ça (quelqu'un se reconnaitra ;) ) !

Alors Merci de tout coeur a toi, Joachim, pour les guestlists, pour la soirée, pour les goodies ... Mais surtout pour ta sincerité, ta disponibilité et ta gentillesse que je voudrais pouvoir te rendre ...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 03 oct. 2005, 00:04

Personellement je doute de pouvoir un jour rendre à Joachim toutes les emotions qu'il a pu nous procurer pendant cette soirée (et pas seulement pendant la soirée en fait....)

Etre, l'instant d'un soir, au meme rang que des stars planetaires, des gens que j'admire énormément et meme certains qui m'ont eu meme donner envie de mixer, de découvrir enfin une vraie passion chez moi...

Mais aussi de donner l'occasion de rencontrer des personnes avec qui je parle depuis longtps pour certains via le net et avec qui est né une amitié... et tout ça dans un cadre super!

J'ai jamais vécu une soirée avec une ambiance, une atmosphère, comme celle là. Et de plus je pense qu'il sera difficile que ça se reproduise!!!

Je me souviendrai surement toute ma vie de cette soirée, de ces gens tous aussi sympa que j'ai pu (enfin!) rencontrer!
Ca faisait parti de ces momments ou TOUT etait parfait, et que de toutes façons rien ni personne n'aurait pu y changer...

2 jours après la soirée (en lisant le fameux post d'Anabel en fait), j'ai réussi à soudainement me souvenir de dizaines de choses que j'avais oublié sur le coup, et pas des moindre...ça m'a donné une émotion tellement forte que j'en avais les larmes aux yeux, vraiment bizzard comme sentiment...mais tellement fort!

Joachim je ne te remercierai jamais assez, mais tu peux etre sur que le jour ou tu auras besoin de l'un d'entre nous, nous serons vraiment là!!!

Tu est plus qu'un idole maintenant, vraiment....
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 03 oct. 2005, 05:49

Merci beaucoup pour ce clin d'oeil :wink:

Tout ceci me remonte au début de mon petit parcours quand j'étais d'abbord arrivée sur le forum géniale de David Guetta où j'ai rencontré des gens géniaux.
J'avais à peine quinze ans (enfin je les ais encore je suis la petite gamine :lol: )et déjà emerveillée par cette musique , et un jour pof , je suis arrivée sur ce forum et j'ai appris plein plein de nouvelles choses grace a vous tous, les modérateurs, Joachim Garraud ....Comme une deuxième famille quelque part !
Même si mes proches me disent que ce n'est que virtuel et que ca ne va pas plus loin , moi je crois qu'on est ensemble pour un bon moment !
:P
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 03 oct. 2005, 07:52

AnaKin_Da_Mix a écrit :
Joachim je ne te remercierai jamais assez, mais tu peux etre sur que le jour ou tu auras besoin de l'un d'entre nous, nous serons vraiment là!!!

Tu est plus qu'un idole maintenant, vraiment....
ça c'est sûr... Vraiment...

Ce qui est bizarre également c'est le souvenir assez intemporel que me laisse la soirée...
C'était il y a une semaine à peine, mais dans mes souvenirs ça me parait à la fois très loin et à la fois comme si j'y étais encore...
Je pense que l'ambiance magique et le sentiment ennivrant qu'ont procurés la soirée vont me (nous ?) marquer pendant très longtemps...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par mArCoPit-G » 03 oct. 2005, 10:42

j'ai vraiment des frissons a vous relisant tous c'est impressionnant
j'arrive pas a expliqué moi meme mon engoument pour le forum pour joachim et pour les menbres bref j'adore tout le monde ici et je compte bien un jour vous rencontrer tous et toutes :D
joachim.garraud a écrit :à cette première expérience. :wink:
:D :D cela voudrait dire qui y aura dans un futur un prochain voyage :?: :)

Merci pour me procurer une telle joie aussi bien a joachim qu'aux membres du forum et bien sur JC :D
Modifié en dernier par mArCoPit-G le 03 oct. 2005, 10:43, modifié 1 fois.
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 03 oct. 2005, 10:42

En tout cas, très content que la soirée ai plu a Joachim et qu'elle se soit déroulé dans une ambiance et une atmosphere si conviviale comme il le souhaitais.

Merci encore pour tout... :wink:
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 03 oct. 2005, 14:57

Après lecture de ton beau post, je pense que c'est plutot nous qui avons te remercier énormément puisque ce fut une nuit vraiment très très magique, je pense pour tout le monde. @+ et encore merci MERCI Joachim.
Modifié en dernier par Guigui le 03 oct. 2005, 19:56, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 03 oct. 2005, 16:32

Au TOP !!!!
C'est vraiment sympa de nous faire partager ta passion et tes relations.
Je me répète encore mais mais c'est fou:
Cotoyer David Guetta, Cocto, Eric MAdelon, Fred Rister, Seb Ingrosso, etc, dans une même soirée et sans rien demander en retour c'est hallucinant. Je ne connais personne qui ai fait ça avant.

Madame votre femme est toujours aussi gentille, restez comme ça pour TOUJOURS! pour toujuors!
Joachim !!! AU MA-MA-MA-MAXXIMUM !!!!! :wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 03 oct. 2005, 16:50

C'est a nous de te remercier

la soirée c'est une chose mais tout ce que tu fais a coté pour nous en est une autre aussi et tout aussi enorme que cette soirée.
Donc merci pour tout et ne change pas on t'aime comme ca
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 03 oct. 2005, 16:51

Guigui a écrit :@+ et encore merci MERI Joachim.
oh mais de IEN :wink: :D
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 03 oct. 2005, 20:14

et il y a une semaine, j'entrais dans la soucoupe ébahie par le monde présent, attendant avec impatience les "VIP"...

gilles n'vait pas encore perdu l'usage de son bras droit
Sinclar et son frère n'etais pas encore parmi nous
eric n'avait pas encore bu too much beer
guetta n'etais pas encore passé derrière les platines

Joachim ne nous avait pas encore transporter dans un autre monde, un monde dans lequel les pré-jugés se brisent, un monde dans lequel la musique réunit, un monde dans les lequel les souvenirs deviennent des bulles de bonheur à consommer sans modération, meme après le retour (forcé) sur terre.....

je ne le dirais jamais assez mais vraiment, merci Joachim !
Groupie Professionnelle
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 03 oct. 2005, 20:33

Pouuuuuetttt!

A mon tour!

Merci à toi Joachim et à toi Anabel !

Merci à vous les modérateurs !

Merci à toi Fabrice :wink: Billie jean's lounger boy arf arf! (je ne me lasse pas de ton remix)

Merci à vous les forumeurs par contre ouch ma tête trop de noms et de nouvelles têtes pour tous retenir !

Pour ceux qui passent à coté de Blois le 29/10, j'animerais une énorme soirée étudiante avec environ 1000 personnes. 8000W de son et des jeux de lumières à tomber par terre (Martin MX10, wizard, laser etc...)

Il suffit de me contacter et je m'arrangerais pour vous faire rentrer.
DJ amateur - asso AMLV
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 03 oct. 2005, 21:57

joachim.garraud a écrit :Enfin, j'aimerais dédier cette soirée à tous les membres du forum qui n'ont pas eu la chance de participer à cette première expérience. :wink:
Merci de penser à nous joachim !!
Première expérience hein, donc je suppose qu'il y en aura d'autres... cette fois j'y serais lol !!!!
a+++ et merci pour tout
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 04 oct. 2005, 10:41

mais 2000 sa fera un test plus dur.. et plus de difficulté dans le choix des inscrits...
aie aie aie... :cry:
parceque moi... je ne polue pas!!!
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 04 oct. 2005, 11:05

Style House a écrit :mais 2000 sa fera un test plus dur.. et plus de difficulté dans le choix des inscrits...
aie aie aie... :cry:
Non, on prendra en priorité ceux qui ne sont pas allés à la première :lol:
Répondre