tu as pas tord sur le hardcore et l'éléctro, j'avais jamais fait la comparaison
à propos d'un set en soirée ou boite
Modérateur : Space_Moderators
-
nicolaslievens
- Space Invader

Re: à propos d'un set en soirée ou boite
oui oui je sais, pour mixer le même morceau sur une soirée, faut quand même le faire exprès en plus on s'en rend compte...
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Moi mes morceaux ils ont quelques choses a dire donc je les laisse parler.Mister J a écrit : les pauvres gens qui se tapent 5 minute d'une longue doivent bien se faire chier :/
Sans dec je vois pas trop l'interet de jouer un max de morceaux pour au final ne rien retirer de chacuns d'eux
-
Mister J
- Super Space Invader

franchement je peut comprendre que l'on laisse les morceaux entier en deep en prog et en technomatviscafcb a écrit :Moi mes morceaux ils ont quelques choses a dire donc je les laisse parler.Mister J a écrit : les pauvres gens qui se tapent 5 minute d'une longue doivent bien se faire chier :/
Sans dec je vois pas trop l'interet de jouer un max de morceaux pour au final ne rien retirer de chacuns d'eux
en gros en lacher un en entier de temps en temps pourquoi pas mais de la à tout le temps le faire à non
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]
http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]
http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Combe
- Super Space Invader

Bah perso je laisse la plupart de mes morceaux en entier.. Mais c'est vrai que la plupart de mes transitions prennent 2 ou 3 minutes à l'aise (voire un demi morceau).
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
-
Maxinfurs
- Space Conquerator

Idem. Je me ferais surtout chier moi, si je laissait tourner 5 min, si tu compte 30 secondes pour caler avant et apres, ca te fait quand meme 4 minutes minimum ou tu peux mettre les bras en l'air...Combe a écrit :Bah perso je laisse la plupart de mes morceaux en entier.. Mais c'est vrai que la plupart de mes transitions prennent 2 ou 3 minutes à l'aise (voire un demi morceau).
"Learn how to spin, learn how to spin. If you can't carry two crates with your records, there's no business you can do... Just because you bought a Macbook, does not make you a DJ!" Theo Parrish.
-
Monsieur X
- Space Conquerator

Pour le moment j'ai encore du mal à caler (sur vinyl) et même si j'y arrive en 1 minute il me faut bien 3 min pour qu'il soit correctement caler et quasi sûr que je peux le balancer tranquille sans trop faire de modifs dessus puis faut bien avouer qu'entre 2 morceaux pas grand chose à faire sauf être sûr que son skeud est bien caler et te dire à quel moment je balance mais quand tu connais tes morceaux c'est plus trop un soucis ^^
Je savais pas que tu mixais hardcore mais il me semblait justement que dans ce style les musiques étaient justement assez longue 5-6 min donc tu pouvais les laisser au moins 3 min
Je savais pas que tu mixais hardcore mais il me semblait justement que dans ce style les musiques étaient justement assez longue 5-6 min donc tu pouvais les laisser au moins 3 min
[color=#008000]Profil soundcloud : http://soundcloud.com/newmx" onclick="window.open(this.href);return false;[/color]
-
Maxinfurs
- Space Conquerator

Y'a plein de choses à faire, et c'est ce que tu fais qui fait de toi un Dj et non pas un pousse disque. Tes deux disques sont callés, tu dis en 1 min, il te reste peut etre 3 minutes ou tu peux amener le morceau, le retirer puis le faire revenir, jouer sur les phases rythmiques avec les faders, l'eq...Monsieur X a écrit :Pour le moment j'ai encore du mal à caler (sur vinyl) et même si j'y arrive en 1 minute il me faut bien 3 min pour qu'il soit correctement caler et quasi sûr que je peux le balancer tranquille sans trop faire de modifs dessus puis faut bien avouer qu'entre 2 morceaux pas grand chose à faire sauf être sûr que son skeud est bien caler et te dire à quel moment je balance mais quand tu connais tes morceaux c'est plus trop un soucis ^^
"Learn how to spin, learn how to spin. If you can't carry two crates with your records, there's no business you can do... Just because you bought a Macbook, does not make you a DJ!" Theo Parrish.
-
Pierre Hubert
- Super Space Invader

Moi je trouve ça dommage de laisser une track pendant 2 min car le producteur s'est sans doute casser la tête à faire de belles montées, de reprises de ouf, de la progression dans la rythmique, une certaine évolution dans la track etc...
Passer un track pendant 2 min c'est comme écouter un extrai beatport, t'a grave envie d'écouter toute la track après avoir entendu l'extrai
Passer un track pendant 2 min c'est comme écouter un extrai beatport, t'a grave envie d'écouter toute la track après avoir entendu l'extrai
[url=http://twitter.com/#!/pierre_hubert]Twitter[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Pierre-Hu ... 615?ref=nf]Facebook[/url]
[url=http://www.pierrehubert.fr][color=red]www.PierreHubert.fr[/color][/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Pierre-Hu ... 615?ref=nf]Facebook[/url]
[url=http://www.pierrehubert.fr][color=red]www.PierreHubert.fr[/color][/url]
J'aime bien ta comparaison =)Pierre Hubert a écrit :Passer un track pendant 2 min c'est comme écouter un extrai beatport, t'a grave envie d'écouter toute la track après avoir entendu l'extrai
-
Maxinfurs
- Space Conquerator

Mais les gens sont pas là pour écouter les morceaux en entier d'un coté, mais la façon dont TOI tu t'appropries les différents morceaux pour en faire TON set. L'idéal c'est un mix ou tu reconnais des boucles, des bouts d'un morceau, mais que dans un ensemble cohérent, il y a une constante évolution dans les morceaux...
Sinon qu'est ce qui fait un bon DJ? il suffit d'avoir une bonne sélection et de savoir caller? S'il suffisait de ça on serait tous sous les retours du club de nos rêves. Non, le boulot d'un DJ, c'est d'abord le bon goût, donc la bonne sélection. Mais c'est aussi une technique, qui ne se résume pas à savoir caller deux morceaux, mais bien de pouvoir construire son set de façon originale. Si tu fonctionne toujours du type : je mets un son, quand vient la minute de beats je calle un deuxième et ainsi de suite, ton set sera horriblement chiant et répétitif. Il ya des possibilités infinies dans le mix.
Je ne dis pas qu'il faut enchainer les sons à toute allure, chacun sa méthode, par exemple j'admire autant Jeff Mills qui pose une galette toutes les 30 secondes et qui en fait un tout cohérent, que Kerri Chandler ou Villalobos, qui vont faire un mix beaucoup plus progressif, avec des morceaux moins "loopy", mais qui te font venir les morceaux d'une belle manière et qui te raconte une histoire avec ses disques, par exemple une loop va venir, disparaitre pour revenir 5, 10 ou 30 min plus tard dans le mix...
Et si comme tu dis le producteur a fait une sublime montée, ton boulot de DJ, c'est pas de la mettre à fond, mais de trouver le morceau qui, callé sur ce break, le rendra encore meilleur, toutes basses à fond!
Après je me demande si ce type de mix est vraiment possible avec tous les styles de musique... J'ai mixé un peu d'electro house, bref des musiques ou il ya quand même beaucoup d'instrus, c'est vrai que c'est dur d'être vraiment créatif là dessus, le key clash vient très vite, idem pour les rythmes incompatibles... C'est là que je trouve cette musique assez chiante à mixer... Je trouve que pour faire un set parfait là dessus en impro, faut vraiment avoir ta musique dans la tête, l'oreille absolue quoi. D'ailleurs peu de DJ m'impressionnent dans le domaine, trop de loops du type : 8 - 4 - 2 - 1111111 Boom... Et je parle pas des mixs "banger"... Mais ce n'est que mon avis.
Sinon qu'est ce qui fait un bon DJ? il suffit d'avoir une bonne sélection et de savoir caller? S'il suffisait de ça on serait tous sous les retours du club de nos rêves. Non, le boulot d'un DJ, c'est d'abord le bon goût, donc la bonne sélection. Mais c'est aussi une technique, qui ne se résume pas à savoir caller deux morceaux, mais bien de pouvoir construire son set de façon originale. Si tu fonctionne toujours du type : je mets un son, quand vient la minute de beats je calle un deuxième et ainsi de suite, ton set sera horriblement chiant et répétitif. Il ya des possibilités infinies dans le mix.
Je ne dis pas qu'il faut enchainer les sons à toute allure, chacun sa méthode, par exemple j'admire autant Jeff Mills qui pose une galette toutes les 30 secondes et qui en fait un tout cohérent, que Kerri Chandler ou Villalobos, qui vont faire un mix beaucoup plus progressif, avec des morceaux moins "loopy", mais qui te font venir les morceaux d'une belle manière et qui te raconte une histoire avec ses disques, par exemple une loop va venir, disparaitre pour revenir 5, 10 ou 30 min plus tard dans le mix...
Et si comme tu dis le producteur a fait une sublime montée, ton boulot de DJ, c'est pas de la mettre à fond, mais de trouver le morceau qui, callé sur ce break, le rendra encore meilleur, toutes basses à fond!
Après je me demande si ce type de mix est vraiment possible avec tous les styles de musique... J'ai mixé un peu d'electro house, bref des musiques ou il ya quand même beaucoup d'instrus, c'est vrai que c'est dur d'être vraiment créatif là dessus, le key clash vient très vite, idem pour les rythmes incompatibles... C'est là que je trouve cette musique assez chiante à mixer... Je trouve que pour faire un set parfait là dessus en impro, faut vraiment avoir ta musique dans la tête, l'oreille absolue quoi. D'ailleurs peu de DJ m'impressionnent dans le domaine, trop de loops du type : 8 - 4 - 2 - 1111111 Boom... Et je parle pas des mixs "banger"... Mais ce n'est que mon avis.
Et mais les mecs pourquoi vous mixez ? Pourquoi vous êtes DJ ?Maxinfurs a écrit :Idem. Je me ferais surtout chier moi, si je laissait tourner 5 min, si tu compte 30 secondes pour caler avant et apres, ca te fait quand meme 4 minutes minimum ou tu peux mettre les bras en l'air...
Pour faire danser les gens pendant qu'ils font la fête ou pour montrer qui vous êtes et ce que vous savez faire ?
Si votre réponse est la deuxième option arrêtez tout de suite et faites autre chose de votre vie. Le DJ n'est pas une star contrairement à ce qu'on veut faire croire, alors un peu d'humilité et mettez vous à la place des clubbers avant de répondre. Personnellement un DJ qui ne laisse pas tourner les morceaux ça me sort par les trous de nez (à moins que ce soit voulu, par exemple pour ne passer que le break ou autre chose, mais là c'est autre chose et encore faut pas que ca soit fait toutes les 5 minutes). Un morceau est sensé avoir une construction, un message à porter... Bref, cutter tous les morceaux au bout de 3 minutes je trouve ça foncièrement nul.
Exemple: je me souviens d'une soirée où le DJ passait "Miami To Atlanta", avec un pote qui est fou de ce morceau on attendait avec impatience la reprise après le deuxième break. Elle n'est jamais arrivée. Le DJ avait une très bonne technique, le mix était très bon, mais nous on a été frustrés car on attendait ce moment impatiemment. Si ça a pu m'arriver à moi pauvre clubber lorrain, ça peut arriver sur tous les dancefloors du monde. J'irais pas jusqu'à dire que ça a gâché ma soirée mais ça m'a suffisamment marqué pour que je m'en souvienne encore aujourd'hui. Si vous vous n'en avez rien à foutre et que vous voulez passer le plus de titre possible (ca se comprend ça, moi aussi j'aimerais pouvoir passer tous mes CDs tellement j'aime mes morceaux) le public a peut être envie de kiffer celui sur lequel il est entrain de se déhancher jusqu'au bout. L'oubliez pas.
Après franchement je vois pas comment on peut se faire chier en laissant tourner un titre. Si le public est au rendez vous et que l'ambiance est bonne je veux dire. C'est sur que si y a personne sur le dancefloor c'est autre chose. Pas besoin de lever les bras en l'air non plus toutes les 5 secondes. Pour exemple encore : j'ai pas animé des masses de soirées, mais à chacune d'entre elle je dansais derrière mes platines (sans pour autant tomber dans des inepties à la Seb B) ou alors je délirai avec mes potes, ou simplement, je profitais du morceau qui passait sur les enceintes.
Je suis désolé, mais personnellement je passe pas des disques pour montrer que j'ai une technique de fou. J'essaye d'être à l'écoute de mon dancefloor, et bien que j'ai pas beaucoup d'expérience de ce côté je sais que la plupart du temps il veut les morceaux en entier.
Après si vous avez de bons retours en passant 22 titres par heure (je parle bien de house, ou electro house, les autres styles je ne maîtrise pas et ça peut être différent) continuez c'est bien pour vous. Et puis chacun son style après tout...
[b]Le JinGodCast :[/b] [url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =313835421]iTunes[/url] -|- [url=http://www.pierrotjingo.fr/Podcast/rss.xml]RSS[/url] -|- [url=viewtopic.php?f=11&t=25719]Topic[/url] -|- [url=http://www.facebook.com/home.php#/group ... 082&ref=mf]Facebook[/url]
-
Maxinfurs
- Space Conquerator

Je mixe de la house de la deep, de la techno... Enfin je parle de vraie House... Chacun son style d'accord. Je penses que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Si pour toi la transition c'est juste un changement de morceau alors là d'accord, c'est sur qu'un mec qui fait des transis de 30 secondes toutes les 3 minutes, c'est horrible. Perso quand je mixe, je vois plutot ça comme : tu calles (30 sec. plus ou moins), trois minutes pour faire quelquechose d'intéressant avec mes deux morceaux, puis un autre disque et là dessus t'improvises, tu t'adapte au morceau. Résultat, mes disques tournent en entier, au minimum aux deux tiers... Après j'essaye tant que je peux d'aporter quelquechose aux disques, c'est à dire de montrer ma version et ma perception de la muisque dans la façon dont je l'enchaine. Je vois vraiment, mais vraiment pas l'intéret de passer un disque et d'attendre qu'il reste un kick et un clap pour envoyer le deuxième. Sauf si c'est vraiment le meilleur de tes disques, ou le dernier que tu passes avant d'etre relayé. Je dis pas que le DJ doit etre une star, il doit etre virtuose, enfin talentueux. Caller deux disques des charts beatport (minimale, techno, house ou ce que tu veux) sur les beats de la dernière minute, je vois pas ce que ça demande comme talent.Après si vous avez de bons retours en passant 22 titres par heure (je parle bien de house, ou electro house, les autres styles je ne maîtrise pas et ça peut être différent) continuez c'est bien pour vous. Et puis chacun son style après tout...
Un bon DJ ne se sert pas d'une montée d'un disque pour monter l'ambiance, il la monte en continu, il peut décider de l'ambiance avec ses disques en les revisitant, et non pas subir l'ambiance d'un disque. Laisser le producteur s'exprimer? Mieux vaut etre créatif.
Après c'est très simple. Sois tu considères le Dj comme un artiste a part entière, soit non. Si le DJ est un artiste (et c'est le cas) il est créatif, et ca n'implique pas qu'il change de disque tout le temps, mais ca peut etre le cas. Si le DJ est un artiste alors oui, comme un guitariste, ou un pianiste il doit faire preuve d'originalité et de talent pour etre reconnu comme bon.
Un bon pousse disque enchaine des bombes dancefloor.
Un bon dj est la bombe dancefloor.
Ah mais attend y a une différence hein
(et effectivement j'avais pas compris ou tu voulais en venir, excuse moi)
Si je tombais sur un mec comme toi qui est apparemment capable de faire de belles choses avec des platines je serais content. Car si tu es capable d'arriver à faire quelque chose de nouveau et d'agréable avec deux titres, d'amener ta vision de la musique, de proposer un vrai show musical alors là oui c'est de l'art et ça c'est ce que j'appelle aussi un bon DJ, voire un très bon DJ. Et je suis conscient que le DJ doit faire preuve de talent, c'est bien pour ça que je m'entraîne sur mes platines le plus souvent possible afin d'arriver à mixer très facilement pour pouvoir un jour peut être arriver à être très créatif tout en restant bon techniquement en live. Mais pour l'heure je me contente plutôt de mixer mes titres les uns après les autres (en général avant qu'on entende qu'un beat et un clap, car sinon je trouve qu'on perd en dynamique) mais je laisse tourner mes disques car j'aime les chansons que je passe. C'est ça que je voulais dire.
Ensuite moi je voulais surtout parler des types qui vont te mettre un titre pendant 2 minutes, le titre ne sera pas fini mais ils vont zapper sur un autre parce qu'ils se font chier derrière leurs platines ou parce qu'ils veulent te faire découvrir toutes les perles qu'ils ont dans leur sac ou bien d'autres raisons.

Si je tombais sur un mec comme toi qui est apparemment capable de faire de belles choses avec des platines je serais content. Car si tu es capable d'arriver à faire quelque chose de nouveau et d'agréable avec deux titres, d'amener ta vision de la musique, de proposer un vrai show musical alors là oui c'est de l'art et ça c'est ce que j'appelle aussi un bon DJ, voire un très bon DJ. Et je suis conscient que le DJ doit faire preuve de talent, c'est bien pour ça que je m'entraîne sur mes platines le plus souvent possible afin d'arriver à mixer très facilement pour pouvoir un jour peut être arriver à être très créatif tout en restant bon techniquement en live. Mais pour l'heure je me contente plutôt de mixer mes titres les uns après les autres (en général avant qu'on entende qu'un beat et un clap, car sinon je trouve qu'on perd en dynamique) mais je laisse tourner mes disques car j'aime les chansons que je passe. C'est ça que je voulais dire.
Ensuite moi je voulais surtout parler des types qui vont te mettre un titre pendant 2 minutes, le titre ne sera pas fini mais ils vont zapper sur un autre parce qu'ils se font chier derrière leurs platines ou parce qu'ils veulent te faire découvrir toutes les perles qu'ils ont dans leur sac ou bien d'autres raisons.
[b]Le JinGodCast :[/b] [url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =313835421]iTunes[/url] -|- [url=http://www.pierrotjingo.fr/Podcast/rss.xml]RSS[/url] -|- [url=viewtopic.php?f=11&t=25719]Topic[/url] -|- [url=http://www.facebook.com/home.php#/group ... 082&ref=mf]Facebook[/url]
Pour parler de mon expérience en temps que clubbeur, j'ai été a une soirée privée ou un dj amateur mixait.
Il changeait de musique tellement souvent que j'ai pas entendu le break de la plupart des musiques...
C'est vraiment ennuyeux pour le clubbeur qui veut juste danser car le temps de se mettre dans l'ambiance de la musique et une autre arrive déjà... même si le tout était très bien calé (Virtual dj ? peut etre :p)
et franchement sa ma niqué ma soirée...
donc pour vous dire : svp laissez les breaks et les reprises avant de nous faire une transition
Il changeait de musique tellement souvent que j'ai pas entendu le break de la plupart des musiques...
C'est vraiment ennuyeux pour le clubbeur qui veut juste danser car le temps de se mettre dans l'ambiance de la musique et une autre arrive déjà... même si le tout était très bien calé (Virtual dj ? peut etre :p)
et franchement sa ma niqué ma soirée...
donc pour vous dire : svp laissez les breaks et les reprises avant de nous faire une transition
-
Dj-Med49
- Space Conquerator

c'est claire je suis totalement d'accord avec toi;)Jingo a écrit : Ensuite moi je voulais surtout parler des types qui vont te mettre un titre pendant 2 minutes, le titre ne sera pas fini mais ils vont zapper sur un autre parce qu'ils se font chier derrière leurs platines ou parce qu'ils veulent te faire découvrir toutes les perles qu'ils ont dans leur sac ou bien d'autres raisons.
sinon pour revenir un peu au sujet sur les mixes en boites est ce que vous preparé pas vos playlist a l'avance ??(je m'adress au dj amateur et leur premier mixes en boites ?)
pour moi je viens d'achter mon matos ya 2mois et meme si c'est l'été et ya moyen de mixé dans un club je prefere attendre l'anné prochaine pour acquérire plus de technique car moi je mixe plutot la prog trance et la ou j'habite cette musique est presque incconu !!! juste parfois un peu la housse ds les club et encore !:s
j'essaie d'ecouté un peu tout (techno,house,prog..)tout en gardant ma touche trance par exp mon set d'une heur jcommence par un titreu techno puis un 2titre prog house ensuite de la prog trance et je finis ac de la trance a 140bpm..
voila jattend vos reaction
Podcast "Magic Sound" The Pure Progressive Trance...[url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... t=28133url]Ici[/url]
-
Monsieur X
- Space Conquerator

Le plus important pour moi quand je suis clubber c'est d'être plongée dans une vraie atmosphère que le dj (dj set ou live peu importe) va faire évoluer tout au long de son set pour nous faire voyager, voilà ce qui fait pour moi un bon DJs qui donnent envie de le (re)voir. Ce qui m'énerve le plus comme dit plus haut quand les musiques sont cutés avant même d'en avoir entendu les 1/3, j'aime aussi quand on nous balance une petit boucle et qu'on sait que la suite va arriver on ne sait pas trop. Dommage aussi qu'il y aie de plus en plus une course à la promo et à l'enchaînement de plus en plus rapide entre les tracks...
Mais bon le plus important c'est que le DJ fasse danser un maximum de gens et qu'il gardent un bon souvenirs de leurs soirée après que t'aie balancer le top 50 fun radio ou fat un live il en faut pour tous les goûts
PS: pour tout ceux qui veulent un jour mixer en club vous avez intérêts à vous mettre à la compo sinon peu de chance de faire carrière dans ce domaine malheureusement
Demandez vous pq tel dj est si connu...
Mais bon le plus important c'est que le DJ fasse danser un maximum de gens et qu'il gardent un bon souvenirs de leurs soirée après que t'aie balancer le top 50 fun radio ou fat un live il en faut pour tous les goûts
PS: pour tout ceux qui veulent un jour mixer en club vous avez intérêts à vous mettre à la compo sinon peu de chance de faire carrière dans ce domaine malheureusement
[color=#008000]Profil soundcloud : http://soundcloud.com/newmx" onclick="window.open(this.href);return false;[/color]
Contre exemple : Carl CoxMonsieur X a écrit :PS: pour tout ceux qui veulent un jour mixer en club vous avez intérêts à vous mettre à la compo sinon peu de chance de faire carrière dans ce domaine malheureusementDemandez vous pq tel dj est si connu...
Bon sinon, je suis d'accord avec toi, de nos jours si tu veux percer c'est la compo.
Myspace : [url]http://www.myspace.com/cyberalexspot[/url]
Facebook : [url]http://www.facebook.com/pages/Cyberalex/98231071313[/url]
La seule limite n'est que notre imagination...
Facebook : [url]http://www.facebook.com/pages/Cyberalex/98231071313[/url]
La seule limite n'est que notre imagination...
-
x-Azimut-x
- Galaxian Suprem

pourquoi parlez forcément de percer?
prenez votre pied et puis point barre
et si vous en avez l'opportunité faites le mais ne forcez pas le destin, ça peut fermet des portes
prenez votre pied et puis point barre
et si vous en avez l'opportunité faites le mais ne forcez pas le destin, ça peut fermet des portes
Ableton...
-
giorgio
- Alien Lover

Personnellement, je trouve que 3minutes c'est bien trop peu !!!
Personnellement, je suis en électro, minimal, progressive etc. Et ce qui est vraiment kiffant, c'est de trouver deux musiques qui vont bien ensemble, qui se complète, et tu les fait s'enchaîner pendant quelques temps (on vas dire environ 1min.) Ce qui fait que avec le premier et deuxième enchaînement, tu n'as plus que 1 minute de morceau ? Je pourrai pas moi ^^
Personnellement, je suis en électro, minimal, progressive etc. Et ce qui est vraiment kiffant, c'est de trouver deux musiques qui vont bien ensemble, qui se complète, et tu les fait s'enchaîner pendant quelques temps (on vas dire environ 1min.) Ce qui fait que avec le premier et deuxième enchaînement, tu n'as plus que 1 minute de morceau ? Je pourrai pas moi ^^
[url=http://code.electro.free.fr]:: Code Electro :: Minimal cover :: Giorgio ::[/url]
[url=http://code.electro.free.fr]:: Site ::[/url][url=http://www.myspace.com/giorgio]:: Myspace[/url][url=http://www.facebook.com/giorgio.code]:: Facebook ::[/url]
[url=http://code.electro.free.fr]:: Site ::[/url][url=http://www.myspace.com/giorgio]:: Myspace[/url][url=http://www.facebook.com/giorgio.code]:: Facebook ::[/url]
-
nicolaslievens
- Space Invader

3min ce n'est pas forcement trop peu, ca depend du style de musique et du moment
En resumé, apres vous avoir lu, je comprend que la progressive, la deep... Necessite des transitions longues alors que le hardcore, la house, l'electro... N'ont besoins que de transitions d'une minute voir moins
Bon c'est une moyenne mais dites moi si je me trompe
Mais pour revenir au sujet, pour un set d'une heure, est ce qu' on doit avoir toutes les chansons en memoire ou juste certaines et le reste en impro suivant l'ambiance ?
En resumé, apres vous avoir lu, je comprend que la progressive, la deep... Necessite des transitions longues alors que le hardcore, la house, l'electro... N'ont besoins que de transitions d'une minute voir moins
Bon c'est une moyenne mais dites moi si je me trompe
Mais pour revenir au sujet, pour un set d'une heure, est ce qu' on doit avoir toutes les chansons en memoire ou juste certaines et le reste en impro suivant l'ambiance ?