Joachim @ Fete bleue - Vieux Port - Marseille - 28/06/2009
Modérateur : Space_Moderators
Re: Joachim @ Fete bleue - Vieux Port - Marseille - 28/06/2009
Je confirme un set excellent, bonne ambiance, tu as du te régaler Joachim de mixer devant autant de personnes !
En tout cas j'aurai passé un excellent week end, entre vendredi le mistral et dimanche !!
En bref parfait et Joachim tu remet ça quand tu veux !!!
En tout cas j'aurai passé un excellent week end, entre vendredi le mistral et dimanche !!
En bref parfait et Joachim tu remet ça quand tu veux !!!
-
Nerull
- Galaxian Suprem

pour ceux devant yavai moyen de faire une mega photo !! Joachim au Keytar avec notre dame derriere !!
mais jai pas pris mon Canon !!
mais jai pas pris mon Canon !!
@ Studio88 - 08/02/2008
@ INOX 06 - 16/05/2008 & 17/05/2008
@ Bazar Club - 28/06/2008
@ Invasion 2008 - 23/08/2008
@ INOX 07 - 15/05/2009 & 16/05/2009
c'était vraiment le feu hier <3
2eme fois Joachim en Concert , c'était vraiment bien !!
Ambiance de Folie, pas trop de mauvais délire, c'était super !!
Maintenant quelqu'un sais ou trouver les videos ??
La biseee !
2eme fois Joachim en Concert , c'était vraiment bien !!
Ambiance de Folie, pas trop de mauvais délire, c'était super !!
Maintenant quelqu'un sais ou trouver les videos ??
La biseee !
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

Trop fort! merci Jc pour la photo!
On me voit avec mon petit masque collector!!
Âpres le mistral, la nuit bleue, la cerise sur le gâteau, je dirais même les pépites de chocolat

On me voit avec mon petit masque collector!!
Âpres le mistral, la nuit bleue, la cerise sur le gâteau, je dirais même les pépites de chocolat
ils vont bientot debarquer...
-
jerome87
- Space Conquerator

Très bon set de Joachim qui a retourné le Vieux port
!
Une bonne ambiance, un gros sound system et bien sur un très bon mix de notre dj préféré
Avant j'avoue que j'ai beaucoup aimé le set de Solveig qui bougeait bien. Ceux de Belucci et Gervais étaient très bon aussi
Par contre c'est domage la façon dont FG a programmé l'ordre des Dj car du coup ça cassait un peu trop le rythme à mon goût
...
Une bonne ambiance, un gros sound system et bien sur un très bon mix de notre dj préféré
Avant j'avoue que j'ai beaucoup aimé le set de Solveig qui bougeait bien. Ceux de Belucci et Gervais étaient très bon aussi
Par contre c'est domage la façon dont FG a programmé l'ordre des Dj car du coup ça cassait un peu trop le rythme à mon goût
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
-
James_13ong
- Space Invader

Ben moi je trouve que les Dj se sont bien adapté au contraire, car Gaudino à envoyé trés fort dés le début, et du coup Solveig et Belucci nous ont servis des set un peu plus péchu que ce qu'ils ont l'habitude de faire (à mon sens). En tout cas j'ai trouvé qu'il y avais une pas trop mauvaise continuité dans les sonsjerome87 a écrit : Par contre c'est domage la façon dont FG a programmé l'ordre des Dj car du coup ça cassait un peu trop le rythme à mon goût...
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

Je pense qu'il parle d'akim akli...
J'ai trouvé son "set" franchement hallucinant!
Aucune intro, il a envoyé "cash pistache"
, il passait d'une chanson a l'autre en fesant, stop-eject-start..
Que des son remixés, tous les même, c'était vraiment pas super du tout, il méritait pas vraiment d'être la à mon gout.
Je suis peut etre un peu sévère, mais quand j'ai vu de quelle facon il a refroidit le public!
D'ailleurs, juste après, est arrivé cedric gervais et la!!! la différence! phénoménale!
Et pour finir notre joachim

J'ai trouvé son "set" franchement hallucinant!
Aucune intro, il a envoyé "cash pistache"
Que des son remixés, tous les même, c'était vraiment pas super du tout, il méritait pas vraiment d'être la à mon gout.
Je suis peut etre un peu sévère, mais quand j'ai vu de quelle facon il a refroidit le public!
D'ailleurs, juste après, est arrivé cedric gervais et la!!! la différence! phénoménale!
Et pour finir notre joachim
ils vont bientot debarquer...
-
showloulou
- Super Space Invader

Mais moi je comprends pas ce qu'il fout là Hakimakli , il est mauvais en tant que DJ et en tant que producteur c'est pas mieux ...
J'veux dire il est pistonné ? Son père c'est le président d'une firme transnational ? C'est le meilleur ami d'Antoine Baduel ?
Franchement c'est bizarre qu'il buzz comme ça alors qu'à chaque fois qu'on entends des commentaires sur lui , ils sont négatifs
J'veux dire il est pistonné ? Son père c'est le président d'une firme transnational ? C'est le meilleur ami d'Antoine Baduel ?
Franchement c'est bizarre qu'il buzz comme ça alors qu'à chaque fois qu'on entends des commentaires sur lui , ils sont négatifs
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
-
James_13ong
- Space Invader

Si encoore yavais que lui qui buzzais sans raison...showloulou a écrit :Mais moi je comprends pas ce qu'il fout là Hakimakli , il est mauvais en tant que DJ et en tant que producteur c'est pas mieux ...
Yen a telement maintenant de mec qui sont connu et adulé sans avoir un micro gramme de talent que je me pose même plus la question du pourquoi, je sais que je comprendrais jamais ...
Merci Joachim pour cette soiré inoubliable !!!
Tu reviendra l'année prochaine peut être
!!
En tout cas grand merci à la soiré
Tu reviendra l'année prochaine peut être
En tout cas grand merci à la soiré
-
jerome87
- Space Conquerator

James_13ong a écrit :Ben moi je trouve que les Dj se sont bien adapté au contraire, car Gaudino à envoyé trés fort dés le début, et du coup Solveig et Belucci nous ont servis des set un peu plus péchu que ce qu'ils ont l'habitude de faire (à mon sens). En tout cas j'ai trouvé qu'il y avais une pas trop mauvaise continuité dans les sonsjerome87 a écrit : Par contre c'est domage la façon dont FG a programmé l'ordre des Dj car du coup ça cassait un peu trop le rythme à mon goût...
Désolé j'étais pas repassé sur ce sujet jusqu'à aujourd'huifortnikator a écrit :Je pense qu'il parle d'akim akli...![]()
![]()
J'ai trouvé son "set" franchement hallucinant!![]()
Aucune intro, il a envoyé "cash pistache", il passait d'une chanson a l'autre en fesant, stop-eject-start..
Je suis peut etre un peu sévère, mais quand j'ai vu de quelle facon il a refroidit le public!![]()
D'ailleurs, juste après, est arrivé cedric gervais et la!!! la différence! phénoménale!![]()
![]()
Et pour finir notre joachim![]()
![]()
Oui je parlais notament d'Hakimhakli qui a tout cassé selon moi. Mais il n'est pas le seul.
Les artistes qui ont chanté comme Lanfranchi et Marchesini n'auraient pas du être placé au milieu des sets de DJ selon moi car ça a cassé un peu l'ambiance...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
-
naugh_ty0013
- Space Conquerator

Pour dire vrai, j'avais peur d'une mauvaise ambiance (du principalement au public des manifestations gratuites).
Suite aux différents messages postés, je regrette de ne pas y être allée.
Dommage....
Suite aux différents messages postés, je regrette de ne pas y être allée.
Dommage....
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]