Merci à Vincent 01 pour son accueil
Quant à STRyk no pb, jsuis assez cool et déconne facilement, R A S
Bizzzzzzzzzzz à vous pour la peine :p
Modérateur : Space_Moderators
Merci Guigui, c'est comme ca quand je me sens bien avec des gens a priori super sympa...pourvu qua ca dure, je compte sur vousGuigui a écrit :Eh ben dis donc on peut dire que Jenny elle met vraiment de la bonne ambiance dans ce topics !! MDR![]()
![]()
![]()
BIENVENUE A TOI JENNY.

Tu fais un peu malade c'est vrai mais pas de pbbhv a écrit :Ouai ouai... c'est marrant ça dès qu'il y a des filles, les mecs commencent à se soucier de leur apparence.. mmh mmh faut que je change d'avatar, mon teint bleu jure un peu avec ma couleur de cheveux...![]()
ah et j'oubliais.. bienvenu à vous les filles!

Le forum de Joachim c'est pire que mon école d'informatique (EPITECH) et pourtant à EPITECH niveau présence masculine on écrase tout!!!!joachim.garraud a écrit :Franchement , cela fait du bien d'avoir une présence féminine aussi sympa sur notre forum qui il y a quelques semaines était 100% Homme.
Je sais que j'ai été DJ au Boy à Paris et que ma clientèle préférée en terme d'expression musicale artistique est Gay... mais quand même, pas une seule fille postant des messages cela était vraiment pénible !![]()
Alors welcome Girls !!

Ohlala, je connais bien ce genre de situtation désastreuse !!! Dans des temps anciens (où tu jouais encore aux LegoWize a écrit :Le forum de Joachim c'est pire que mon école d'informatique (EPITECH) et pourtant à EPITECH niveau présence masculine on écrase tout!!!
joachim.garraud a écrit :Franchement , cela fait du bien d'avoir une présence féminine aussi sympa sur notre forum qui il y a quelques semaines était 100% Homme.
Je sais que j'ai été DJ au Boy à Paris et que ma clientèle préférée en terme d'expression musicale artistique est Gay... mais quand même, pas une seule fille postant des messages cela était vraiment pénible !![]()
Alors welcome Girls !!

T T pa ObliG 2 balanC l1fo!!!Jenny a écrit :Faut pas lui en vouloir, c'est pour être crédible et pas qu'on voit ses fautes![]()