Et je viens de découvrir la fonction "editer" dsl (et oui je suis arrivé sur le forum avec énormément de questions auxquels je ne trouve pas de réponses, donc je suis obliger de toutes les poster ici, dsl)
ciao
Modérateur : Space_Moderators

bah tu vois comme je suis au maroc !!rayvolt a écrit :a et tu l'as acheté par quel moyen ? téléchargement ou cd ?

no problemo amigorayvolt a écrit :A excellent et tu pourrais lui demander ou il l'a acheté stp, je suis sur paris aussi. Envois moi l'adresse en MP si ca ne te derange pas.
Ciao

Je dirais le Minimal Techno !vincent01 a écrit :Pour de la house porgressive, vous me conseilleriez quoi, plutot le pack vengeance house ou electro? J'hesite un peu entre les deux, car bon si c'est des samples style house anglaise vocal, ca collera pas à la musique que je compose. Enfin voilà si quelques uns d'entre vous savent m'éclairez?Merci

Cette question n'a pas vraiment de sens !!! mais pour te répondre : c'est juste une question de mixage & mastering .rayvolt a écrit :Et est ce que vous savez comment les pros font pour se constituer des supers bons packs de kicks, de snare, hits ...
Ils les font eux meme ?
ils se les font envoyer ?
ou ils les prennent justement dans des packs style vengeance ?