Je m'en remet a vous pour les votes concernant ce concours qui a deja etait abordé sur un autre topic, et je remercie (quitte a le faire individuellement
a vous de juger ici
Merci a tout le monde
Modérateur : Space_Moderators
Tout à été dit !Dave Sark a écrit :Ou tout simplement on en a marre des concours pouet pouet où tout le monde fait voter tout le monde sans objectivité et au final c'est celui qui a le plus de copains et qui a posté sur le plus de forums, qui gagne, et du coup ne se remet pas en question musicalement.
Pour ma part je n'ai pas écouté ton mix, faute de temps. Il doit sûrement être très bon ça j'en suis sûr, ce n'est vraiment pas contre toi, mais si je devais faire un choix faudrait que j'écoute tous les mixes, est-ce que tu imagines un peu ?
J'en ai déjà écouté un tout moche là (cf. le topic à côté) et ça m'a fait perdre pas mal de temps bien que j'ai bien rigolé
C'est pour ça d'ailleurs que j'en ai ras-le-bol de ce genre de concours, mais surtout du harcèlement de certains par mail & surtout Facebook pour que je vote pour eux pour que je satisfasse à la foi leur égo (et non les oreilles du public) mais aussi les organisateurs de ce concours foireux qui dénature complètement la qualité musicale au profit de la notoriété [ce qui rappelle un peu la folie communicative et commerciale du milieu clubbing pouet pouet et des sons qui vont avec] !!
Désolé du micro-HS (on en avait parlé sur FB en plus ^^), ce n'est vraiment pas contre toi Xaleis, mais j'en ai marre de ce genre de concours pouet pouet