(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par S-Invaders » 18 mai 2009, 17:22

Oué niveau technique rien a redire mais seul point négatif depuis la tournée invasion c'est le meme set :s
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 18 mai 2009, 17:42

C'est étrange car le contenu des Zemixx est quand même très variés et plein de nouveauté
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nerull » 18 mai 2009, 17:47

Cat Man a écrit :C'est étrange car le contenu des Zemixx est quand même très variés et plein de nouveauté
ouep mais le Zemixx n'a vraiment rien à voir avec les lives en boite , je trouve
:si3: #6673

@ Studio88 - 08/02/2008
@ INOX 06 - 16/05/2008 & 17/05/2008
@ Bazar Club - 28/06/2008
@ Invasion 2008 - 23/08/2008
@ INOX 07 - 15/05/2009 & 16/05/2009
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C@stibringue » 18 mai 2009, 18:29

Personne à d'autres feeds de la soirée de dimanche? :)
jeanpaulgroove
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jeanpaulgroove » 18 mai 2009, 19:38

Je suis sur d'avoir vu un lie! pr le set de dubfire et hawtin, j'ai revé ou bien :D ?
Rock&Roll 'Come on girls'
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 18 mai 2009, 20:18

Au fait Dave Sark, Richie et Ali sont repartis avec leur cd ? :D
malabar93
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par malabar93 » 18 mai 2009, 20:22

jeanpaulgroove a écrit :Je suis sur d'avoir vu un lie! pr le set de dubfire et hawtin, j'ai revé ou bien :D ?
J'espere que non :D :D :D
alexlec
UFO Driver
UFO Driver

Message par alexlec » 18 mai 2009, 20:30

Salut tout le monde !!! :x
Lol j'ai la rage j'avais fait un super roman avec des photos pour resumé ma soirée de samedi a L'inox avec Joachim mais firefox a planter quand jai envoyer le message.... snif 1h de boulo en l'air, merci Firefox.
Bon sinon vite fait avant de tout refaire :
Big dédicace a Joachim qui ma fait déliré ce soir la, big dédicace a toi :D
:si2: :si4:
Xxstephane67xX
Moon Explorer
Moon Explorer
Localisation : devant mes machines (parce que derrière j'arrive pas)

Message par Xxstephane67xX » 18 mai 2009, 20:31

Si tu retrouve le lien partage :mrgreen:
jeanpaulgroove
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jeanpaulgroove » 18 mai 2009, 20:36

Je me rappelle vraiment d'avoir vu un lien au moin de dubfire, est ce alors la fatigue de la soirée qui m'a fais halluciner ou pas..:|
Rock&Roll 'Come on girls'
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 18 mai 2009, 20:45

Hum étrange, car leur set n'a pas été diffusé il me semble ^^
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 18 mai 2009, 20:49

Non.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 18 mai 2009, 20:57

La seule solution pour avoir leurs sets c'est qu'il les ai eux meme record.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 18 mai 2009, 21:06

C'est impossible car c'est Prydz qui a été diffusé
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 18 mai 2009, 22:28

Le moment qui m'a tué c'est ca:

http://www.youtube.com/watch?v=ZJ78n31zDgI" onclick="window.open(this.href);return false;

quelqu'un est il capable de me donner le titre de ce morceau monstrueux?
alexlec
UFO Driver
UFO Driver

Message par alexlec » 18 mai 2009, 22:56

Salut a tous, voila mon petit résumé de la soirée INOX de samedi soir !

Image

Alors 22H30, j'arrive au complexe KL, aucune file d'attente, je passe par l'entrée invitation car inviter par OnlyforDj, 2 soirs je connais deja comment cela ce passe dès rentré dans la Boite : je vide mes poches c'est la fouille au corps et une fois fini, le deuxième soir qui s'annonce sublime peut commencer...

Description des Dj avec soirée :

22H00-00H00: GUY GERBER : Deja beaucoup de monde, GUY GERBER au platine de la Dune, dj sympa pour commencer la soirée et bien se mettre dans l'ambiance de L'inox, sont set électro etait vraiment nickel rien a redire.

Image

00H00-2H00: LUCIANO Set sympatique aussi mais je m'attendais a mieux, bref je suis pas rester longtime dans la Dune, mais jlé plutot écouter depuis la terrasse ou était retransmit le son de la Dune ( Room 1 ), donc voila rien de spécial a dire c'est comme meme un très grand dj comme tous ceux de L'inox, de plus il mixe avec les pc je croit, étonnant :D
Image

2H00-4H00: DUBFIRE
4H00-6H00: RICHIE HAWTIN :
Je n'est pas pu écouter le set de ces dj étant dans la room 2 avec Pridz et Garraud, bien dommage mais bon on peut pas etre a 2 endroits différents, mais j'ai comme même écouter la fin de Richie a la fermeture de l'inox club ( Room 2 ), voila bien dommage pour Richie mais je préfère Joachim Garraud le king ! :D :si:

22H00-00H00: DJ RALPH : Jeune Dj qui sait mettre l'ambiance car il bouge beaucoup, pas beaucoup de monde au début de son set mais vers le milieu sa a commencer a arrivé, moi j'ai bien aimer ce qu'il a mixer, petites erreurs dans les transitions sans importance, set sympa, bon voila quoi la soirée commence bien en room 2, room que d'habitude je fui préférant la Dune.

Image

00H00-2H00: SEBASTIEN LEGER : Quelle classe ! Un mix très bien géré du début a la fin, il m'a fait vibrer ce dj, musique groove, très rythmique, bien mélodique bref c'est ce que j'aime...
On est a Ibiza ??? LOL :si:

Image

2H00: 4H00: ERIC PRYDZ : Attention le lourd commence a arrivé, le dj mondialement connu est ici : ERIC PRYDZ et oui, sorte de dieu de la musique éléctronic, Set sublime et envoutant, la room 2 est pleine, tout le dancefloor tremble dans ses remix époustouflant ( Pjano ) , première partie de set : mix électro comme il sait faire avec une super intro et la deuxième ba du pryda tout simplement la classe ! Bref voila que dire un artiste du synthe lui aussi, I love Daft punk !
Par contre petit bémol, a la fin de son set tout le monde a crié Joachim garraud dès qu'il était visible et disons que Eric n'a pas trop apprécier je trouve cela regrettable mais bon :wink:
PS: Petite parenthèse sur les danseurs, pas mal les costumes, ils se taper dessus avec des scies électrique provoquant des étincelles au rythme des BPM, très cool ceci, très bonne idée :

Image

INOX CLUB ( ROOM 2 ) :
Image
Image
Image

4H00-6H00: JOACHIM GARRAUD : Bon et puis, ba le voila le maître, la claque ! lol .... Je suis fan de lui depuis 2ans et pourtant de ne l'avais jamais vu, dès qu'il est arrivé a coté de Pridz sa ma fait bizarre, sorte d'adrénaline pour repartir danser pendant plus de 2H avec mes 2 bouteilles d'eau dans les poches et mes bouchons très précieux lol, .... Que dire dès qu'il a démarrer sous un public encore chauffé par Pridz dans une room pleine a craqué , ba ce fu excellent tout simplement envoutant méme, Une intro magnifique a la Joachim ( Invasion ) les écrans géant s allume les aliens apparaissent, bref voila on y est, lol, lorsque tout le monde ecoute sur fun radio toi tu est privilégié :D, les lumières commence a s'affolé... c'est parti pour plus de 2h De teuf !!! SEttttttttt énorme !!! éclairage énorme malgré la petite taille de L'inox club, c'est incroyable cette salle vide ya 4h s'est transformer en un véritable dancefloor pour space-invader.... bref je suis conquis, Joachim tu est le meilleurs devant Guetta :si:
Dailleurs je tiens a remercier les gens qui ont mis les enregistrement radio , s'a ma permis de réécouter le set de joachim 2-3 fois lol et puis vers le debut-millieu ya une musique je sais pas ce que c'est mais javou sa viens je pense d'une autre planète tellement que c'est bien :D ouai j'en est encore des frissons, bref voila cette soirée de rêve se fini en beauté vers 6H45, j'ai essayé de chopper un autographe sans sucée la prochaine fois me dira t'on, et oui c'est a cause de ces videurs qui justement nous on kicker de la boite disant : ON FERME !!! lol koi et puis Joachim tu dira au patron que Richie a mixer jusqua plus de 7H... :? Pourquoi on t'il fermer mystère :)

Image
Image
Image

Donc voila, après être sorti de la room 2 en étant un peut kicker sans autographe, je me suis orienté vers la Dune encore ouverte pour écouter Richie, ainsi j'ai profiter pour allez acheter mon tee shirt Inox souvenir ( plus ma taille jai pris un M un peut trop cours ), et le truc qui m'a fait drôle c'est de voir le soleil dehors, lol et oui jusqu'à l'aube ... donc voila départ vers 7H20, plein de souvenir dans la tete il est tant de faire un gros dodo avec les oreilles qui sifflote malgré les bouchons (trop fort le son) ...
:si2: :si4:

Image

Remerciement a :
Toutes les personnes organisatrice de L'inox ( Très bien organiser ce 7 ème festival, mieux que le 6 niveau light et dispo cabine dj ), les Inox clubbeur tous sympa ( fini l'ambiance discotheque avec plein d'alcoolique et de fumeur ), le DJ light de la Dune et inox, ce forum et tous les membres ( merci pour les enr, photos et videos ), Tillate.com, les dj's, mes pots et ......
Ps : Madlight je t pas trouver, mais en regardant tes photos apparemment tu était dans la cabine dj?
A l'année prochaine, L'invasion ne fait que commencer et elle n'est pas près de se terminer :si2: :D

Alexlec
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 19 mai 2009, 00:24

Hum c'est Modlight :mrgreen:

Mon feed des deux derniers jours du festival :

Samedi , arrivée à 23h environ pour Gerber, c'était vraiment excellent, posé mais envoutant, parfait pour commencer à mon gout le meilleur des 4 soirs du festival. Petit passage dans la Room 2 pour voir Ralph qui tapait déjà comme un fou :p.

La Room 2 se comble, on devient assez entassés, et la chaleur se fait ressentir assez rapidement, Léger nous ponds alors 2 heures de folies dans son style groovysmoothtekhousetropicalminimalfunkytechno, qu'est ce que c'était bon ! Pas mal de nouveaux sons qui sonnent très "Léger", l'avenir nous confirmera nos impressions. J'ai eu droit à mon Plastikman Spastik, si gentiment demandé au VIP le soir précédant :P . Je pense que Seb a bien pris son pied, ça tombe bien, moi aussi.
Prydz arrive, fin du fabuleux set de Sébastien, petits mots d'encouragement pour les deux prochaines heures à venir de la part de ce dernier, et Mr Prydz commence. Et là, re-bim, du gros son du début à la fin, c'était magique. Subtile mélange de Cirez D et Pryda touch, j'ai "overkiffé".
La nuit se terminera par le monstrueux set de Mr Hawtin, vraiment exceptionnel, il a tout retourné, je remercie grandement le système son Dynacord et l'Alpha Nexo qui m'ont bien retourné les tripes pendant presque 4h ! Même pas besoin d'aller en after, sortie de la boite vers 7h45, lorsque les videurs nous y ont obligé.

Dimanche soir, arrivée vers 22h45, j'ai d'abord écouté un peu le set de Greg ModiIn (hum en 10 minutes il a suffit à me faire changer de salle) mais je suis vite parti voir Alex Millan qui a sorti du bon son minimal un peu a la sauce D nox & Becker, j'ai vraiment beaucoup apprécié !
Petit tour en cabine de la Room 1 pour voir le début de Teo Moss, j'ai pas trop accroché, trop électro pour moi. Retour dans la Room 2 pour le VS d'Agoria / Oxia . Mon avis est partagé, le début était vraiment très (trop) mou et spécial, mais par la suite s'est installé une ambiance minimale penchant vers la deep que j'ai beaucoup apprécié. Mais globalement je reste sur ma faim. A noter qu'ils ont fait un set de 3h, ce qui commençait à faire long à la fin. Agoria et Oxia sont très accessibles et super ouvert, sympa de pouvoir discuter avec eux.
Fin du festival avec David Carretta. C'était bien foutu, mais un peu trop hard pour moi pour le 4eme jour. Il envoyais fort le bougre ! Moyenne de 107 dBA sur le limiteur. Retour @ home par la navette, à ma grande surprise à moitié pleine.

Encore 4 jours de pure folie, on remet ça l'année prochaine.

Quelques photos prises par mes soins pour illustrer ces deux derniers jours :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Nick » 19 mai 2009, 00:24

Quelqu'un connait le titre à 1h16 du set de Teo moss svp ?

Thanks
DJ Kevino
Space Invader
Space Invader

Message par DJ Kevino » 19 mai 2009, 00:35

Modlight c'est toi qui t'occupe de l'image pour la salle 2? Si c'est bien cela je te remercie d'avoir pu prendre une video avec mon appareille photo pendant le set de Marco Carola.

http://www.youtube.com/watch?v=5HTU5SrKUMU
http://dj.beatport.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ustream.tv/channel/dark-melodic-live" onclick="window.open(this.href);return false;
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 19 mai 2009, 00:38

Non ce n'est pas moi du tout. Je pense que c'est Dex Mazer (le lightjockey).

Edit

Oui c'est bien ça ! C'est Dex. (MDR Léger qui fait le con devant l'objectif :p)
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Répondre