Salut!
J'écoute remix de Solveig. Je trouve que tu aurai du y passer un peu plus de temps dessus niveau mixage. Bon en même temps avec le player myspace c'est chaud de vraiment donner un avis. Mais je ne sais pas si c'est surcompressé ou si ton sidechain est mal réglé, mais une des nappes est vraiment trop étouffé.
Je pense aussi, notamment au debut du break, qu'il manque des éléments rhytmique / FX (même léger) pour insufler plus de pêche et de dynamisme.
Et pour les points positif je dirais (un peu comme d'hab) que j'aime bien tes melodies et l'ambiance que tu imprègne a la track. Hormis le petit piano tout a la fin c'est très concordant, ça accompagne bien le vocal en plus je trouve, et ça donne une ambiance assez particulière, un peu hypnotisante, de ce coté la c'est réussi.
Pour le remix de S.D.O.B le mixage n'a pas la pêche de Justice non plus (les kick de Justice sont un brin plus fort, mais surtout tapent "mieux") mais bon c'est pas mal, le son qui arrive a 0'45 est très bon.
Je trouve dommage que la reverb ne soit quasiment pas de la partie, ne serait-ce que par moment. Dans l'ensemble ça fait assez Justice like, mais sans l'intensité et en grande partie a cause de sa de mon point de vue. Pour preuve cette track que j'aime beaucoup :
http://www.youtube.com/watch?v=0DdDKtKw9B8" onclick="window.open(this.href);return false;. Si on analyse par moment, principalement dans les break, mais aussi durant des FX, ils envoient beaucoup de reverb (entre autre, le son est aussi super bien spatialisé niveau stereo). Grâce a ça ils donnent une grosse ampleur au son, ça rend vraiment bien je trouve.
Voila, @+ Steige