[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 sept. 2005, 16:22

Lol je sais plus qui l'a dit peut être backtoboud mais un moment devant Jochim y en a un qui lui a sorti la phrase, "House Techno, Bootleg, Remix, inedit 100% dancefloor c'est zemixx" Joachim a sourit cté énorme
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 28 sept. 2005, 16:23

Axmaxi a écrit :Alors on peut pas danser ici, House Techno, Bootleg, Remix, inedit 100% dancefloor c'est zemixx
D'ailleurs, il y a un fou qui refait des jingles de Ze Mixx pendant que Joachim mixait, c'était excellent :lol:
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 sept. 2005, 16:25

shYm0n a écrit :
Axmaxi a écrit :Alors on peut pas danser ici, House Techno, Bootleg, Remix, inedit 100% dancefloor c'est zemixx
D'ailleurs, il y a un fou qui refait des jingles de Ze Mixx pendant que Joachim mixait, c'était excellent :lol:
Clair xpldrrr "Alors on ne peut pas danser ici?"
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 28 sept. 2005, 16:26

DJ Drey a écrit :
shYm0n a écrit :
Clair xpldrrr "Alors on ne peut pas danser ici?"
Ba keskiya ?? j'ai dit une connerie ??
nan nan ecouter le 39 vous aller voir !!
:wink: :wink:
Vive la paranoia aigue...
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 28 sept. 2005, 16:33

vos posts sur la soirée sont super émouvant !!!
je n'était pas à cette soirée mythique, et par vos réactions, vous me donnez l'impression que j'y était ! c'est magique ! c'est Joachim !

un grand respect à tous les organisateurs, ça a du etre un sacré casse-tête cette soirée. Bravo à tout le monde
L'aventure commence ici
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 sept. 2005, 16:36

Vous en réviez... Joachim l'a fait!
C'est bien au 7ème ciel que c'est posé, le temps d'une soirée, cette secoupe volante rempli d'aliens plus sympathiques les uns que les autres.

Le commentaire d'Anabel m'a vraiment ému, j'ai encore le visage de Joachim en tête, quand il ouvrait ses cadeaux, on aurait dit un gamin devant un sapin de Noel.

Je salue tous les membres du forum, j'ai été très heureux de faire voytre connaissance, malheureusement, je n'ai pas pu voir tout le monde. On a pu découvrir la face cachée des guests présents, voir les hommes qui se cachent derrière les artistes et personnalités qu'ils sont. Des gens très simples.

Petit clin d'oeil à Raplh avec qui je me suis bien amusé (vivemement que tes 2 tueries sortent) ; à Skalp, Greg, Eric, Basile, Jean-Charles, Olivier, David et Cathy avec qui j'ai pu discuter très simplement.

L'ambiance de boum d'anniversaire étaient belle et bien présente. Des sets tout seul ou à 2 merveilleux, une complicité derrière les platines comme devant un piano indéniable. Puis une discussion entre amis dans ce qui aurait pu s'apparenter au salon de Joachim.

Merci à Joachim, Anabel et Reno pour l'organisation. Merci à Gilles pour le film. Merci à Benjamin _"Costume" pour le cadeaux. Merci à tous les membres pour leur bonne humeur. Merci aux "Guests" pour leur gentillesse et leur naturel.

Cela restera gravé dans ma mémoire. On en a parlé pendant des heures avec ma copine le lendemain, encore ailleurs.

PS: en ce qui concerne les autocollants, l'invasion a déjà commencée...
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 28 sept. 2005, 16:56

oh à relire tout ca j'ai les larmes qui viennent c'est terrible !!
ce fut la meilleure soiré de ma vie, Benjamin kustom, reno, tristan garnier, shymon et j'oubli tous les autres qui m'ont reconnu aussi; cette soirée en votre compagnie etait extraordinaire !!

reno merci pour les infos..... :wink:
anabel merci pour ta gentillesse, joachim merci pour ton talent ! David toujours merveilleurs meme sans etre un prodige du piano et mention spéciale eric prydz alors là je suis totalement séduite !! :oops: :D

je crois que c'est la soirée où j'ai eu le plus chaud ! forcément danser à 80 cm de david guetta, eric prydz avec derrière vous 40 space invaders et ben ca réchauffe !!! :P

j'espère vous revoir tous bientot !! :wink:

et viiiiite les photos !!!!!
Groupie Professionnelle
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 28 sept. 2005, 16:56

shYm0n a écrit :On se souviendra aussi du petit after/pti-dèj chez Maitre Kanter, où les 44iens ont prouvés qu'ils étaient fous :lol: Merci à vous les gars, sinon j'aurais attendu tout seul à Montparnasse le matin :lol:Simon.
Héhé :wink: Tout le monde a fait un bon quand on a commander une salade de saumon et une bouteille de blanc quand tout le monde a commander une tartine et un chocolat chaud.
J'aurais du prendre des huitres (mmmm) tout le monde aurai gerbé mais moi j'adore ça en after, mais bon un peu chère à paris les huitres quand même...

Et puis de rien Shymon de toute façon on avait rien rein d'autre au foutre, nan je déconne :wink:
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 28 sept. 2005, 17:05

alors je répete ce que je disait : "la vie ne vaut rien masi rien ne vaut la vie, super austin's est tout éxité" ensuite shymon ma rapellé le 'super jimmi's ne va pas tarder"
sans oublier le "moi y'aime bien moa" et aussi bah le "Alors on peut pas danser ici, House Techno, Bootleg, Remix, inedit 100% dancefloor c'est zemixx" hihi

Sinon en lisant le post d'anabel moi aussi j'ai aut plein de frissons.

Je tient à remercier aussi Reno car sans lui...le forum ne serait pas ce qu'il est et cette soirée n'aurait pas été la même ainsi que Anabel, JC ("bah mr jc qu'est ce que vous faite dans ma chambre?" -"ya des phrases qui deviennent cultes"...) et Gilles aussi que j'ai du souler pas mal de temps avec mes questions à la con sur son boulot et sur le role de chacun chez Square Prod :D et aussi tout les mebres du forum que j'ai connu ou que je connaissait et avec qui et bien j'ai trop tripé (Carlito et ses potes, Gonz, Dj Drey, Dj dee, Guigui, tft, Tristan Garnier, matck, Elscorpio, Dj Tom-G et j'en oubli plein...)

Voila merci encore à tous !!
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 sept. 2005, 17:35

shYm0n a écrit :
vi c'est quand un moment j'ai crié "alors on peut pas danser ici !!!!" et tout le monde a suivi après, j'mattendais pas à ça lol
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 28 sept. 2005, 17:42

quelle pure ambiance il devait y avoir :shock: 8)
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 28 sept. 2005, 17:50

Sérieux je commences vraiment a avoir la larme a l'oeil quand je lis tout, il y'avait tellement de sincérité et d'emotion dans cette soirée, que des sourires partout, meme mes vieilles blagues tout le monde comprenai :lol:
Je le repetes, c'était ireel :cry: :cry: :cry: :cry:
mais pourquoi en boite les gens ne sont pas tous comme nous lol

Je ne revivrai surment jamais sa et je suis vraiment enormement heureux de l'avoir vécu tout sa grace a cet homme : Joachim Garraud !

Petite anecdote moi aussi : lorsqu'un mec m'a marchait sur le pied quand j'étais sur le canapé, il se tourne vers moi, se met a moitié a genou et me dit "scouse moua scouse moua" et que nonolarson me dit que c'était Eric prydz :shock: :shock: :shock: ( et pas steve angelo :lol: ) mais que de souvenir vraiment enorme je ne vous remercierai jamais assez toute les personnes qui ont tout organisé, les spaces invaders, les guest, et les employés de la soirée

sniffff on r'met sa ?
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 28 sept. 2005, 18:14

bon je vais pas répéter tous les details de la soirée
Ce fut enorme, ca restera gravé dans ma mémoire !!!
merci joachim pour cette soirée
merci eric prydz pour avoir mis le bordel à la fin (quand il a remis le son à fond vers 4h du mat')
Une bonne soirée entre pote

ps:il manquait juste des bonbons, looool....
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 28 sept. 2005, 18:24

bon un peu a la bourre mais j'ai pas pu venir poster avant...

MERCI Joachim & Anabel du fond du coeur pour cette merveilleuse soirée...
Tout était parfait il n'y a rien a redire !!!!

je pense que tout a été dit sur cette soirée, je vais donc juste laisser mes petits commentaires persos !!

- bravo a Milk pour son warm up assez mouvementé !! lol

- Ralph..que dire sur Ralph...tout simplement que j'ai vraiment HATE que ton titre sorte car c'est une BOMBE !! hormis ca j'aurais aimé que tu prenne un peu plus les platines car je te trouve excellent !!!;) ( et désolé tout compte fait samedi je peux pas venir au space mdrr ;) ) en tout cas vivement ta prochaine date sur paris..je serai la !!!!!!!

- les sets de Angello,Axwell : rien a redire c'était vraiment au top..du son enorme !!! :D

- un gros MDR pour David Guetta qui a osé passer In da club - 50 cents ( bravo fallait oser !!! ;) )

- Eric Prydz : je sais meme pas quoi dire tellement c'etait monstrueux....j'ai rarement vu un dj s'exiter autant sur des platines et nous sortir des sons comme ca !! mega respect !! de plus entant que personne il est vraiment excellent...la barre de rire qu'on s'est tapée quand on discutait et qu'il a voulu aller remettre la musique..mdr !!

- et enfin ... JOACHIM !!!! present a peut pres les 3/4 de la soirée sur les platines a nous faire partager son savoir faire comme toujours enorme...inegalable..Inoubliable !!!

mais enfin et surtout...le duo Garraud/Prydz :shock: WHOW !!! une coordination alucinante qui a donné un rendu spectaculaire et tellement...BON !!! A QUAND LE PROCHAIN ??? ;)

bref tout ca pour dire que cette soirée restera vraiment inoubliable !!!

encore merci a tous joachim, anabel et les gens du forum avec qui j'ai bien déliré !!! ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 sept. 2005, 18:32

Y a eu un truc énorme qu'on a pas parlé : c'est la vidéo ou l'on criait tous BIONIC MAN !!!!! ça c'est du pur kiff
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 28 sept. 2005, 18:35

c kler, un gros bip up a eric prydz, tout simplement incroyable
aux platines et en chauffeur de salle ...
quand il s'est enerver au bar pour remettre du son et qu'il s'est pris la tete avec le mec qui nettoyait la salle...
et 2 sec apres, le son repart à fond et on voit eric prydz souriant, un verre à la main...ENORME

et quel duo avec joachim, une synchro de folie...
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 28 sept. 2005, 18:38

un merci spécial a papi et mami qui synchronisait leur pas de danse sur l'écran :)
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 sept. 2005, 18:49

Arnaud L a écrit :un merci spécial a papi et mami qui synchronisait leur pas de danse sur l'écran :)
Un gros merci à DJ Dee et à Sir Il pour avoir tappé un gros trip avec moi sur cette fameuse vidéo
Issel
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Issel » 28 sept. 2005, 19:25

Je viens de lire tous les messages.... Sa devait etre ENORME APPARAMENT.... J'espere que vous en avez bien profité car je peu vous dire que énormement de monde aurait aimé etre a votre place !!!
Je respect Joachim pour tous se qu'il fait pour les menbres du forum. J'espere que Guetta fera de meme un jour ( membre du forum de david ).
J'aurais vraiment aimé etre a cette soirée pour vous voir tous et passé un moment de folie.... J'espere que j'aurai une autre occasion de vous voir.

PS: J'ai pas trop le temps de poster sur 2 forums, de m'occuper de ma chérie, de préparé les exams etc.... J'en suis désolé
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par titemere27 » 28 sept. 2005, 19:28

comme vous, je relis tous les posts,je pars une journée et je reviens avec 12 nouvelles pages à lire pfiouuu c'est dingue!

Qu'ajouter de plus à vos commentaires? tout a été dit je pense!

Un seul mot s'impose, c'est MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Merci à tous !!!!!!

Même dans mes rêves je ne pouvais une seule seconde imaginer une soirée pareille!!!!
Je suis encore sur mon petit nuage, comme beaucoup je pense...la nostalgie est bel et bien là et je n'arrive toujours pas a redescendre sur Terre...!!

ANABEL,ton post est magnifique et tout à fait représentatif de ce que nous avons tous pu vivre ce soir là! tu as su retranscrire les émotions à merveille!!!

JOACHIM, tout a été dit pour te remercier,te féliciter,mais merci encore du fond du coeur !!! et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Bah voilà, je n'arrive même plus à trouver les mots pour exprimer mes émotions...Navrée, mais mon esprit est encore très loin...........!!!!!

Le 26/09/2005 restera une sacrée date dans ma vie, nous ne risquons pas de l'oublier, et d'avoir ces petites z'étoiles dans les yeux en reparlant de cette merveilleuse soirée!
(et ca fait mal aux zygomatiques de sourire toute une nuit!!!bobo!!! mais ce fut un plaisir d'avoir souffert finalement!! lool non je ne suis pas maso hihihi)

Le retour à la réalité est d'une difficulté.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre