Voilà le lien ici j'espere que je recevrais des feedbacks bon comme mauvais! n'hésitez pas c'est comme ça qu'on évolue! merci
ma première compo non techno !
Modérateur : Space_Moderators
ma première compo non techno !
Alors voilà, salut (je me présente en passant car premier post..:p) je m'appel Chuck 19ans je compo depuis 1an de la tech et la je m'essaye à un autre style!
Voilà le lien ici j'espere que je recevrais des feedbacks bon comme mauvais! n'hésitez pas c'est comme ça qu'on évolue! merci
-
Dim G
- Master Of The Universe

Re: ma première compo non techno !
-Le son de la lead j'aime pas du tout ("un peu pouet pouet")
-Ta bass, elle déchire, ça fait bien électro-rock un peu à la daft
-Le kick on l'entends pas change le et travail un peu le mixage dessus
-Ta structure: il n'y a pas vraiment de break, ce serai bien je pense d'en faire un.
De bonnes idées à creuser.
Voila en espérant que cela t'aide
Bonne continuation et bienvenue parmi nous.
-Ta bass, elle déchire, ça fait bien électro-rock un peu à la daft
-Le kick on l'entends pas change le et travail un peu le mixage dessus
-Ta structure: il n'y a pas vraiment de break, ce serai bien je pense d'en faire un.
De bonnes idées à creuser.
Voila en espérant que cela t'aide
Bonne continuation et bienvenue parmi nous.
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
merci c'est un très bon avis
! le problème de la lead c'est que venant de la techno j'ai pas encore trouvé "le" vst pour mes leads! (donc si quelqun à des idées que je suis moins perdu :p) pour le mixage merci du conseil j'avais remarqué je vais travaille ca, pour les breaks pareil, merci à toi !
-
Dim G
- Master Of The Universe

Pour les VST cherche sur le forum il y a pas mal de topic qui en parle tu trouvera surement ton bohneurfls a écrit :merci c'est un très bon avis! le problème de la lead c'est que venant de la techno j'ai pas encore trouvé "le" vst pour mes leads! (donc si quelqun à des idées que je suis moins perdu :p) pour le mixage merci du conseil j'avais remarqué je vais travaille ca, pour les breaks pareil, merci à toi !
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;