Sven K > 'DTE' OUT NOW ON BEATPORT

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Nael Atess
Robot Galactica
Robot Galactica

Re: Sven K & Nael Atess - DTE

Message par Nael Atess » 25 avr. 2009, 22:22

Merci pour les feeds ! Content de voir que ça plait 8)

J'en profite pour vous dire que plusieurs de mes tracks sont en libre téléchargement sur mon myspace http://www.myspace.com/naelatess avec un player tout beau tout neuf et pas mal de news dans les prochains temps dont la sortie de FEW SECONDS sur Pool E avec des remixs et une nouvelle version exclusive de ma part !

N'hésitez pas à me laisser vos impressions ;)

Cheers
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 26 avr. 2009, 02:44

Très bon le DTE :) ! Je ne sais pas si il est signé mais ça ne saurait tarder ! Possible de savoir qui a fait quoi ? Rien à voir mais j'ai déjà joué le remix de Tristan de Interlude en club au passage ;) !
Chris.Laroche
Alien Lover
Alien Lover

Message par Chris.Laroche » 27 avr. 2009, 21:40

On reconnaît bien les deux artistes dans ce jolie track qui va en faire bougé plus d'un :P .. Bravo à vous
Badybou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Badybou » 28 avr. 2009, 01:49

Beh pour faire original , j'aime !

La reprise décoiffe bien, bien 8)
Une basse selon Etienne de Crecy ? : "Alors souvent la méthode c'est de faire n'importe quoi ... "
weewee
Alien Lover
Alien Lover

Message par weewee » 28 avr. 2009, 12:44

Histoire de ne pas dire comme tout le monde...
Franchement je n'aime pas du tout.
Mais bon, les goûts et les couleurs ... !

Ceci dit Nael, je suis un peu "choqué" par le virage musical que tu as pris, ce côté House déchirée à la Ed Bangers qui revient quasiment dans tous tes nouveaux tracks avec leurs arythmies plus ou moins contrôlées.
Ca dégage beaucoup moins d'émotions que ce que tu pouvais faire avant.
Sans parler des mélodies qui ont déjà été entendues sur "des extraits" n'est-ce pas...

C'est bien de changer de style, mais dans le cas présent je trouve que ça ne sert pas tes tracks, et encore moins "DTE" !

En tous les cas, je vous souhaite que le track marche, puisque mes goûts n'engagent que moi

La bise
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 28 avr. 2009, 14:38

Yess J'adore :D
CedricB
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par CedricB » 28 avr. 2009, 19:14

La même pour moi!! :D :D
[url=http://soundcloud.com/theredmonkey][color=#FFBF00]Soundcloud[/color][/url]
sacham
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sacham » 28 avr. 2009, 19:20

Une vrai tuerie DTE :shock:
[url=http://www.soundcloud.com/sacham][b][color=#BF8000]SoundCloud[/color][/b][/url]
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pâris » 28 avr. 2009, 20:47

C'est vrai gros track à la Jean Elan, très bon quand ça part....mais bon j'aurai aussi pas dis non à un petit break avec des violons qui font chialer (le remix de destiny est...................MAGIQUE).
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
Nael Atess
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Nael Atess » 28 avr. 2009, 21:52

weewee a écrit : Ceci dit Nael, je suis un peu "choqué" par le virage musical que tu as pris, ce côté House déchirée à la Ed Bangers qui revient quasiment dans tous tes nouveaux tracks avec leurs arythmies plus ou moins contrôlées.
Ca dégage beaucoup moins d'émotions que ce que tu pouvais faire avant.
Sans parler des mélodies qui ont déjà été entendues sur "des extraits" n'est-ce pas...
Merci pour ta critique ! J'apprécie :)

Déjà content que quelqu'un remarque que mon son a bougé...ça me fait plaisir. Je prends en compte ce que tu me dis. En vérité ce " virage musical " comme tu dis n'est pas vraiment volontaire.

Tout d'abord il y a le fait que je ne produis plus avec le même soft et forcément il y a des retombés sur ma musique. Ensuite c'est pas facile à expliquer le pourquoi du comment...j'ai commencé à produire assez tôt et personnellement j'évolue et donc ma musique aussi, j'essaie de la rapprocher de moi et de ma personnalité, de mes influences...J'apprends à m'exprimer à travers elle, à l'a faire me ressembler sans suivre aucune tendance...Je me fixe pas vraiment de limites.

Il y aussi que le monde de la House, de la club music, qui a pas mal évolué ces derniers temps et je m'y retrouve plus forcément...Elle s'est éloignée de ce que j'aime ou c'est peut-être moi...en tout cas ça ne colle plus vraiment avec ce que j'ai envie de faire. Aussi, je me suis aperçu que j'avais pas envie de faire les choses bêtement...je pense que le travail d'un vrai artiste c'est d'avoir une démarche intellectuelle quelque part dans sa musique ou dans son oeuvre pour véritablement transmettre un truc un peu cohérent...Forcément ça demande du temps, du travail et de la réflexion pour arriver à maturité.

Il y aussi l'étiquette qu'on colle trop rapidement aux artistes qui ont telles ou telles sonorités. Au final, j'apprends, je m'amuse et je m'exprime tant bien que mal et tout ça ressort sous cette forme. C'est en cours d'évolution...J'en parlais avec Amana et il a dit un truc super vrai du genre: " A un moment faut arrêter d'en parler et se foutre devant un sampler " Bah c'est un peu ça, j'essaie de partir sans à priori, sans préjugés et faire des tracks avec une "âme" ...

Bref je m'égare un peu mais en gros un track comme THE JOURNEY ou UNDER MY SOCKET, j'aurais jamais pu produire ça il y a de ça quelques mois...ça reflète plein de choses. C'est sur faut pas être fermé...mais voilà c'est un track qui transpire, qui dégage une ambiance, un etat d'esprit, un ressenti et pour moi c'est plus important que le style auquel il s'apparente :)

Fin du HS on peut en parler plus en détail sur le topic crée en mon nom !
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Sven K

Message par Lémuel D » 13 oct. 2009, 08:24

Derniere actu, il prepare un remix pour Akil Wingate (celebre voix du Give Love de Tristan Garner) il a aussi chanté pour votre dj/producteur preferé j'ai nomé Joachim Garraud et David Guetta, mais aussi Sandy Vee, Antoine Clamaran, Fred Falke...
Quelle est la différence entre le remix et l'originale?
Akil a enregistré de nouvelles voix chez Upline Studios à Paris le 5 octobre, exclusivement pour Sven. Les fans vont retrouver la passion et l'émotion d'Akil ainsi qu'un feeling différent apporté par Sven.

Autres info, le track que vous attendez depuis un pti bout de temps "DTE" sera présent a l'Amsterdam Dance Event et la sortie est programmé aprés cette evenement ;)
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Re: Sven K / Remix It's Okay d'Akil Wingate

Message par Jeremy.34 » 13 oct. 2009, 17:41

Vivement la sortie de DTE, je ne peux plus patienter :) ! Vous avez une date précise ?
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 13 oct. 2009, 20:47

Malheureusement pas encore de date precise, deja que quand les dates sont précise, elles ne sont pas respecté :D
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 25 oct. 2009, 17:59

DTE playlisté par Arias au Queen hier soir :)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 26 oct. 2009, 16:20

Vivement l'arrivée de DTE et aussi du remix d'Akil qui selon ce qu'on m'a murmuré sera assez fat ! :D
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 26 oct. 2009, 16:36

FAT c'est pour les américains qui mangent trop d'hamburgers :D
Chez nous c'est le bon vieux cassoulet qui marche ! :mrgreen:
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par JSR_FR » 27 oct. 2009, 22:10

Quelqu'un pourrait me faire écouter DTE svp =) Je donnerais un feedback si vous voulez. (il n'est pas dispo sur vos myspace). Merci !
Dj bastien38
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Dj bastien38 » 29 oct. 2009, 18:23

JSR_FR a écrit :Quelqu'un pourrait me faire écouter DTE svp =) Je donnerais un feedback si vous voulez. (il n'est pas dispo sur vos myspace). Merci !

Tiens il et maitenans dispo ! http://www.myspace.com/svenkmusicprod" onclick="window.open(this.href);return false; ainsi que la page fan facebook http://www.facebook.com/pages/Svenk/39996804117" onclick="window.open(this.href);return false; enjoy :)
http://www.myspace.com/djbastien38" onclick="window.open(this.href);return false;
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par JSR_FR » 29 oct. 2009, 22:00

Franchement c'est du bon ! Dommage que l'intro sur le myspace est pas plus longue parce que la partie péchu depend entierement de l'atmosphere apporté par l'intro.
Super job en tout cas =)
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Sven K > DTE / Remix It's Okay d'Akil Wingate

Message par Lémuel D » 14 déc. 2009, 18:28

Image
DTE sortira le 28 decembre sur POOL E
Vidéo de DTE au Queen playlisté par Arias:
http://www.facebook.com/video/video.php ... 1210219826" onclick="window.open(this.href);return false;
Niveau actu Sven travaille sur les remix de Ange Siddhar sur le label Dj Center et sur un remix pour l'album d'Akil Wingate et du coté de Nael sorti en février 2010 cette fois ci en duo avec Arias sur le titre Alive.
Répondre