Comment creer ce type d'automation ??

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Comment creer ce type d'automation ??

Message par marco flint » 17 avr. 2009, 10:39

Alors ma question peut paraitre un peu debil ... Mais j'ai bien chercher je trouve pas ...
Je suis pour info sur live 7 rewire reason 4

Donc je m'explique : mon but n'est pas exactement une automation ... Je voudrai qu'un parametre ne soit plus gerer par un potard mais plus tot par les touches de mon clavier par exemple le dry wet d'une satu ... Quand je suis a velociter maximal il doit etre au max et a velociter faible au minimum ... Ce qui rendrait la satu differente pour chaque note .. deuxieme chose j'aimerai par exemple regler une durer sur ce parametre ... Exemple sur chaque beat l'intensiter de la satu est diminuer de maniere lineaire et donc progressive de 100% pour qu'en gros de petit a petit le son revienne pur ... Et des que je joue la note suivante hop le dry wet remonte il descent je joue il remonte ...
ca m'eviterai de passer un milier d'heure a ecrire l'automation a la main et surtt de mieu pouvoir visualiser le rendut... Parceke l'ecrire a la main me laisse aucune souplesse ... Et alors si en plus vous me permettait de controler un autre parametre via l'aftertouch vous me faites rever !!!!
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Fisher Noman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Comment creer ce type d'automation ??

Message par Fisher Noman » 18 avr. 2009, 09:16

Je fais le ménage !
Modifié en dernier par Fisher Noman le 17 sept. 2009, 13:10, modifié 1 fois.
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 18 avr. 2009, 11:53

Sur reason je suis presque sur que c'est impossible ... Le logiciel a un nombre de possibilité assez restreint dans l'automation apres live j'ai un serieu doute ... J'ai bien sur acheté les soft seulement payer au minimum 30min de com jamais mes parents n'accepterons ...
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Fisher Noman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Fisher Noman » 19 avr. 2009, 20:56

Je fais le ménage !
Modifié en dernier par Fisher Noman le 17 sept. 2009, 13:10, modifié 1 fois.
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 21 avr. 2009, 21:32

mou je suis sur que si c'est possible ce sera pas un probleme de midi ni de clavier ... Puisque j'ai un mpk49 de akai il est dc totalement gerer par live ... Mais il doit bien y avoir un moyen d'assier un poatard virtuel a la velociter quand meme ... Ou l'aftertouch ...

Répondre