[Prods] AxelZ - PROTON

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
AxelZ
UFO Driver
UFO Driver

[Prods] AxelZ - PROTON

Message par AxelZ » 19 avr. 2009, 10:47

Bonjour à tous :si3:

Je débute beaucoup dans tout ce qui est prod. musical et j'aimerais avoir vos avis/critiques sur un petit morceau que je viens de finir.
extrait ici : http://www.myspace.com/AxelZprod" onclick="window.open(this.href);return false;
merci d'avance pour toutes vos critiques (qui j'espère me feront avancer).

PS : Ne prenez pas de gants allez y franco :lol:
Modifié en dernier par AxelZ le 22 mai 2009, 20:26, modifié 2 fois.
Alvaro_Tocata
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: [besoin de critiques] AxelZ - Untitled

Message par Alvaro_Tocata » 19 avr. 2009, 11:07

Salut j'ai écouté ton morceau.. je vais pas te donner de critiques niveau prod car j'y connait tripette...
Mais au niveau de la musicalité, j'aime bien le beat assez accrocheur...
Par contre le synth n'est pas du tout en harmonie avec la bass je trouve, je crois que tu devrais le joué quelques gammes plus haut dans les aigus pour voir ce que ça donne !
Sinon je trouve la track un peu monotone... surtout après le break,tu pourrais rajoute quelques instrus (snare/drums).
AxelZ
UFO Driver
UFO Driver

Message par AxelZ » 19 avr. 2009, 18:50

Merci beaucoup pour ta critique bon malheureusement je peux pas trop y retoucher tout de suite parce que je suis sous la démo de FL et faudrait que je ressorte les screen et tout... (faudrait surtout que je m'achète la version xxl pour être tranquille mais bon... c'est pas donnée).
n'hésitez pas à poster vos critiques s'il vous plait :)
bioca
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par bioca » 19 avr. 2009, 19:23

Critique en directe. :)

Au début , quand il y a des drums il faudrait peut etre des effets pour enrichir le tout.
Fréquence mal réglées. Utilise tu un Equalizer ?

Ouf le piano, fausses notes !! il arrive sans FX, trop brute. Les strings s'arrete trop d'un coup. Et ta montée est trop longue. Fait en deux, à la limite, une avec le piano et aprés les strings.

Et ta bass line, aie, les fausses notes...

La structure de ton morceau est à revoir, pour moi biensur, j'aime bien quand il y a des montées, mais pas sur toute la chanson.

En ce qui concerne ta compostion , les notes du string sont trés jolies et intéressantes, mais le choix des sons sur ta rythmik ne va pas du tout.

Mais je pense que tu est sr la bonne voix et qu'il faut que tu réorganise ça différement, et surtout, fait péter tout ca.... :) :)

par exemple, le gros pieds qui revient en delay, essaye de le remplacer par un pied plus haut en fréquence, tu libèreras de la place dans les graves, et aura la possibilité d'y mettre une bassline.
AxelZ
UFO Driver
UFO Driver

Re: [Prods] AxelZ - PROTON

Message par AxelZ » 22 mai 2009, 20:27

Salut à tous
Merci de ta critique bioca ça fait plaisir :)

Nouvelle production "Proton" sur mon myspace
http://www.myspace.com/AxelZprod" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, merci d'avance pour vos critiques.
Répondre