Dans tous les cas, félicitations à eux de se lancer dans un tel projet ..
Plein de réussite.
Modérateur : Space_Moderators

Pas de trace de ca dans notre boite mail, peux tu renvoyer ?tokazio a écrit :Déjà envoyé "Maelstrom" y a plus de 2 semaines. Pas de réponse, j'en ai déduis que ça vous plaisait pas.

Ah ben déjà ça élimine la Trance ou la Hardteck ! :pE-Play a écrit :Le but n'est pas de sortir du rnb ou de la salsa evidemment....
Quand je disais pas de style c'est que tout ce qui est produit entre 125 et 130 BPM nous interessera

De la Trance c'est pas forcément du 140 BPM hein Max, ça limite pasMax.C a écrit :Ah ben déjà ça élimine la Trance ou la Hardteck ! :pE-Play a écrit :Le but n'est pas de sortir du rnb ou de la salsa evidemment....
Quand je disais pas de style c'est que tout ce qui est produit entre 125 et 130 BPM nous interessera

Ouais je sais, mais certaines tracks trance..Luka Cheerys a écrit :De la Trance c'est pas forcément du 140 BPM hein Max, ça limite pasMax.C a écrit :Ah ben déjà ça élimine la Trance ou la Hardteck ! :pE-Play a écrit :Le but n'est pas de sortir du rnb ou de la salsa evidemment....

à vrai dire c'est pas le problèmeBenassib a écrit :Faut savoir que la trance c'est beaucoup du 132BPM...

Dave Sark a écrit :Comme j'ai dit à côté, excellent projet que je soutiens.
Par contre bon je suis pas concerné mais une chose attise ma curiosité : je vois que "la plupart des titres envoyés ont du potentiel mais ne collent pas avec ce qu'on cherche". Mais en même temps vous avez déclaré que tous les styles étaient bienvenus. Vous cherchez quoi exactement à ce moment là ??