Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

James_13ong
Space Invader
Space Invader

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par James_13ong » 08 avr. 2009, 18:01

Pour les amateurs d'ambiance "film de cul" en live je vous conseil un petit Toni Varga - Fuck it (Wally Lopez remix) (titre évoquateur ^^), un break vraiment "intense" :lol: , mais un morceau génial quoi qu'il en soit
N4mi
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par N4mi » 08 avr. 2009, 20:41

jazzyc a écrit :Pour ce qui est des films de cul ,il m'arrive de passer exprès des bruitages de jouissance dans les moments opportuns (passage instrus avant reprise du beat) avec ma petite cdj 800 mk2 (scratch) et effet echo 1 temps qui tient sur 4-6 temps avec mon efx 1000.

Mais attention c'est quand meme relativement rare :lol: :lol: sinon bonjour!! :shock:
ça sa me donne envie d'essayer tiens :p
si un jour je dois faire une soirée commerciale, sa peut être marrant de bousiller les titres du style Infinity ^^
je vais faire une petite recherche pour les sons :p
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 09 avr. 2009, 11:25

EH bah dit donc ça s'amuse bien içi :lol:

Vous voulez de la track croustillante http://www.youtube.com/watch?v=TvhAX5_FFtI" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:

En soirée c'est effet garantie (d'ailleurs rien qu'a écouter dans la chambre moi j'ai eu les parents qui ont rappliqués) :mrgreen:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 09 avr. 2009, 13:41

en track qui crie bien il y a l'indémodable French kiss de Lil louis (1989)

http://www.youtube.com/watch?v=GdkIW34V ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj tom'S » 09 avr. 2009, 14:22

Les mecs fin du HS ;) vous nous raconterez vos cochonneries quand vous aurez joué des titres comme ça :)

On reprend avec des ANECDOTES 8) 8) 8) 8) 8)
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MY-D » 09 avr. 2009, 19:16

Le fameud adaptateur petit jack grand jack ... ça ça m'est arrivé la semaine derniére y'avais de quoi se pendre :mrgreen:

.... ^^
James_13ong
Space Invader
Space Invader

Message par James_13ong » 10 avr. 2009, 15:10

MY-D a écrit :Le fameud adaptateur petit jack grand jack ... ça ça m'est arrivé la semaine derniére y'avais de quoi se pendre :mrgreen:

.... ^^
Développe un peu stp, j'ai po bien compris :roll:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 10 avr. 2009, 17:22

James_13ong a écrit :
MY-D a écrit :Le fameud adaptateur petit jack grand jack ... ça ça m'est arrivé la semaine derniére y'avais de quoi se pendre :mrgreen:

.... ^^
Développe un peu stp, j'ai po bien compris :roll:
Sa m'es déja arrivé : t'arrive en soirée et tu n'as pas l'adaptateur mini jack gros jack pour branché sur la table et ben la t'es dans la mouise :roll: :roll: :arrow: :arrow:
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 10 avr. 2009, 22:04

Anecdote du jour, on prépare le matos pour aller faire la soirée de demain soir, on charge bien l'utilitaire comme il faut, on se tape une heure de route, on décharge le bordel, on monte le son, et là, moi qui voulais programmer la lumière, je fais une étrange découverte : "il est où l'écran du PC ? "....

Impossible de trouver un écran a part un vieux cathodique qui ne supportait pas la fréquence de rafraichissement de ma carte graphique, même au minimum ...

La suite demain !
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tony Romera » 10 avr. 2009, 23:09

ModLight a écrit :Anecdote du jour, on prépare le matos pour aller faire la soirée de demain soir, on charge bien l'utilitaire comme il faut, on se tape une heure de route, on décharge le bordel, on monte le son, et là, moi qui voulais programmer la lumière, je fais une étrange découverte : "il est où l'écran du PC ? "....

Impossible de trouver un écran a part un vieux cathodique qui ne supportait pas la fréquence de rafraichissement de ma carte graphique, même au minimum ...

La suite demain !
:lol:
Pas mal comme oublie :lol:
Bien joué Jerome ! :lol:
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 11 avr. 2009, 11:32

anecdote hier soir :

Je calle mon cd tranquile et bim d'un coup en plein milieu de la transition le cd qui se décale tout seul d'un seul coup.... cd sale? platine qui a pas aimé le cd? aucune idée mais ca fait bizarre de galérer :lol:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tony Romera » 11 avr. 2009, 12:47

loule030 a écrit :anecdote hier soir :

Je calle mon cd tranquile et bim d'un coup en plein milieu de la transition le cd qui se décale tout seul d'un seul coup.... cd sale? platine qui a pas aimé le cd? aucune idée mais ca fait bizarre de galérer :lol:
:lol: :lol: :lol:
ça m'ai arrivé il y a très longtemps ..
CD Sale :wink:
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 11 avr. 2009, 22:41

Je crois que je vais battre les records avec celle ci !!
ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ^^ LE MATOS A PRIS TRÈS CHER DANS SA FACE ^^ !!!

Donc voila soirée detenteuh 100 personnes très commercial pas de problème me suis dit je sors les vieu track de fun et les crazy signs du club med et s'est régler =)

La soirée démarre et la je remarque direct que la sono que j'ai loué pas plus tard que dans la mâtiné a volume mis à moitié sur la table ampli a fond une des deux enceintes crache ... Je balance de manière à m'en servir mais sans cet effet désagréable et augmente le volume EN RESTANT BIEN EN DESSOUS DES 0 DB !!!

Et vann qu'au bout de 10 min je commence à me dire merde ça sent le brûler je commence à chercher d'où ça vient !!!

Et qu'est ce qui prend feu s'il te plai ?? La deuxième enceinte !!!!!!!!!!!! Je saute sur le disjoncteur et coupe l'alim ,un coup d'instincteur et hop plus de flamme qui sors du boomer ^^ (j'ai mis le feu ^^ même joachim il fait pas mieux ^^)

Solution d'urgence la salle dispose d'un system audio pour conférence 2*20 W rms ^^
en 5 min je déplace de 50 M tout mon matos une bouffé d'adrénaline et de stress comme jamais j'ai eu ^^ ; je me branche sur ce system histoire d'éviter le gros blanc ^^ Bien sûr mon câble rca de secours (je mixe via XLR) est trop court je me retrouve donc à mixer avec un rca entre les couilles tendu à 5Kg ^^ (euh ça c'est juste pour le délire il était race de tendu ^^)

Bien sûr le system son ne suffit pas ...

Ultime requête je rebranche l'ancien à niveau sonore extrêmement bas grâce a la booth sortie de la table et je poste toute une armée d'instinteur devant les enceintes ^^ La soirée s'est fini sans encombre sur le son de la ... Makarena (je vais me pendre :shock: :shock: :roll: :roll: :lol: :lol: ) . A minuit je croyais qu'il était 5h du mat ^^ Cette montée d'adrénaline m'a tué ^^ . Voila celle là c'est la pire de ma carrière ^^ Je défis qqn de faire pire comme situation ^^ Et d'arriver à sauver la face ^^ Je croyais que jamais je m'en sortirai ^^

Donb bien sur je coupe l'alim
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 11 avr. 2009, 22:45

marco flint a écrit :je me retrouve donc à mixer avec un rca entre les couilles tendu à 5Kg ^^ (euh ça c'est juste pour le délire il était race de tendu ^^)
EXCELLENTE PHRASE :mrgreen: :mrgreen:

Un très gros coup ça.. :?

M'est déjà arrivé d'avoir un cable tiré à mort et qui finit par se débrancher...^^
Modifié en dernier par djfameus le 13 avr. 2009, 10:54, modifié 1 fois.
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 11 avr. 2009, 22:55

marco flint a écrit :Je crois que je vais battre les records avec celle ci !!
ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ^^ LE MATOS A PRIS TRÈS CHER DANS SA FACE ^^ !!!

Donc voila soirée detenteuh 100 personnes très commercial pas de problème me suis dit je sors les vieu track de fun et les crazy signs du club med et s'est régler =)

La soirée démarre et la je remarque direct que la sono que j'ai loué pas plus tard que dans la mâtiné a volume mis à moitié sur la table ampli a fond une des deux enceintes crache ... Je balance de manière à m'en servir mais sans cet effet désagréable et augmente le volume EN RESTANT BIEN EN DESSOUS DES 0 DB !!!

Et vann qu'au bout de 10 min je commence à me dire merde ça sent le brûler je commence à chercher d'où ça vient !!!
Ca me rappelle une histoire merde !! On étais a la même soirée ou quoi ? :lol:
jean-jacques il est sympa
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 11 avr. 2009, 23:00

UFO1978 a écrit : Ca me rappelle une histoire merde !! On étais a la même soirée ou quoi ? :lol:
peut etre bien qui sait ^^
Modifié en dernier par marco flint le 11 avr. 2009, 23:01, modifié 1 fois.
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 11 avr. 2009, 23:00

djfameus a écrit :
marco flint a écrit :je me retrouve donc à mixer avec un rca entre les couilles tendu à 5Kg ^^ (euh ça c'est juste pour le délire il était race de tendu ^^)

Un gros bad surtout ^^ javais l'impression de mixer le balai dans le cul xD

TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader

Message par TONiiC-FR » 11 avr. 2009, 23:13

marco flint a écrit :
djfameus a écrit :

Un gros bad surtout ^^ javais l'impression de mixer le balai dans le cul xD
BIEN DIT MDRRRRRRRRRRR
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tony Romera » 11 avr. 2009, 23:34

:lol:
Ah Ouai quand meme ,
T'es le champion sur ce coup :shock: :lol:
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 12 avr. 2009, 00:08

Mdr et oui mixer balai dans le cul la makarena et enchainer sur les demons de minuit ^^ l'instincteir dans la main et rester bo goss ptdr ^^ (vise comment il se la pete lui ^^) j'ai bien gerer avec le recul ^^ ben au moins maintenant plus rien me fait peur apres je peux mixer avec des gramophones en mode detenteuhhh ^^

Répondre