Et surtout un nouveau son "Me Like" titre qui ne veut rien dire mais que j'apprécie particulierement.
Si certaines personne veulent le track en promo dites le moi asser rapidement !
Modérateur : Space_Moderators

jte remix ?vincent01 a écrit :mdrr tu veux remixer tout le monde MYD![]()
AntraX a écrit :Mdr My-d :

Que tu veux le remixer ?MY-D a écrit :et conect toi demain je dois te dire quelquechose

Merci pour le commentaire, c'est vrai que quand ca part c'est plat, mais bon le style progressive le veut et c'est pour ca que je ne produis plus trop de progdj_raphilou a écrit :Alors ce hydraulic ... ben la on sent le taf comme a ton habitude pas de surprise le pied est bien présent, les nappes transportes un petit souci de crépitement dans la partie filtré du break c'est dommage. Un peu déçu quand ça par personnellement l'arp et la bass n'ont pas assez de forces tout seul a mon gout mais ça ne rend pas mal non plus. C'est la bass qui rend un peu le tout ramolo a mon gout parce qu'elle se traine un peu on la sens un peu flemmarde ^^ mais je pense que c'est le coté que tu voulais donner.
Bref une bonne tite prodbonne continuation !

Oui le 17 Avril j'ai signé sur UDTK j'croyais que j'te l'avais dit sur msnLuka Cheerys a écrit :Elle va sortir? parce que franchement je lui trouve beaucoup de potentiel moi!!!
J'ai toujours aimé ce track!