presque 250 nouveaux inscrits en un mois...

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

presque 250 nouveaux inscrits en un mois...

Message par Ethan Wood » 23 sept. 2005, 19:17

Attention Joachim, à ce rythme là, dans trois mois tu sera obligé de remettre ça :lol: :roll: !

Enfin bon, peut etre qu'il vaudrait mieux attendre 10.000 inscrits :lol: !
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 23 sept. 2005, 19:19

on va faire un sujet pour des inscrits? le nombre de connecté record a chauqe fois???????!!!!! :lol: :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 23 sept. 2005, 21:37

Grave :lol:
Mais le truc le plus marrant c'est que sur le forum de david guetta il n'ya que 960 inscrit alors que ce dernier jouit d'une reputation internationale et aussi aupres du grand public; alors que le forum de joachim, homme de "l'ombre"(enfin plus trop maintenant !!) de la musique electronique francaise en a presque 300 de plus..... Jtrouve ca vraiment bizarre et imconprehensible mais bon on s'en fout !!!
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
A_B
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par A_B » 24 sept. 2005, 00:23

Axmaxi a écrit :Grave :lol:
Mais le truc le plus marrant c'est que sur le forum de david guetta il n'ya que 960 inscrit alors que ce dernier jouit d'une reputation internationale et aussi aupres du grand public
Ce qui au final fait beaucoup de monde sur le meme serveur :lol:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 24 sept. 2005, 11:11

moi je dirai surtout qu'il y a beaucoup plus d'actifs ici que sur le forum de Guetta et ça ça veut tout dire!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 24 sept. 2005, 18:48

N'OUBLIEZ SURTOUT PAS de jouer egalement a EUROMILIONS (y'a pas que la francaise des Joachim pour gagner a des tirages aux sorts ;))

Treve de cynisme je trouve que ce qui veut tout dire c'est que Joachim quand il joue quelque part offre quelque chose d'inatendu et magique a son public ; un veritable show artistique ! Et les gens le lui rendent en s'inscrivant ici ... Sa proximite avec le public est inegalee et surtout sa disponibilite sur CE forum .... Et en fin de compte c'est le reve de tout fan ... de pouvoir parler a celui qu'il adore en direct sur un site internet ... non ?

Pour moi Joachim va rester dans l'histoire de la musique electronique car au final il aura peut etre un nombre plus petit de fans grand public ... mais il a le respect de toute une communaute qui sait apprecier certaines valeurs musicales et qui partage (pour certains) la simplicite de comportement .... Car apres tout quel est le but ? Vendre du gel ? ou faire de la musique .... Qu'attend le public ?

Ceci explique en grande partie l'engouement des gens pour ce forum selon moi.
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 24 sept. 2005, 19:17

Brasoveanu a écrit :N'OUBLIEZ SURTOUT PAS de jouer egalement a EUROMILIONS (y'a pas que la francaise des Joachim pour gagner a des tirages aux sorts ;))

Treve de cynisme je trouve que ce qui veut tout dire c'est que Joachim quand il joue quelque part offre quelque chose d'inatendu et magique a son public ; un veritable show artistique ! Et les gens le lui rendent en s'inscrivant ici ... Sa proximite avec le public est inegalee et surtout sa disponibilite sur CE forum .... Et en fin de compte c'est le reve de tout fan ... de pouvoir parler a celui qu'il adore en direct sur un site internet ... non ?

Pour moi Joachim va rester dans l'histoire de la musique electronique car au final il aura peut etre un nombre plus petit de fans grand public ... mais il a le respect de toute une communaute qui sait apprecier certaines valeurs musicales et qui partage (pour certains) la simplicite de comportement .... Car apres tout quel est le but ? Vendre du gel ? ou faire de la musique .... Qu'attend le public ?

Tu as eu le mot juste brasoveanu, il n'ya plus rien a ajouter...
Et surtout Joachim ne change pas t'es le meilleur comme il a été dit precedemment, tu resteras dans l'histoire de la musique electronique!!Pour ta musique band**** ( :oops: ) et pour la proximité avce ton public
Merci !!
:wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 24 sept. 2005, 19:57

Brasoveanu a écrit : Car apres tout quel est le but ? Vendre du gel ? ou faire de la musique ....
Ouuuuuu c'est petit ça ;)
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 24 sept. 2005, 20:00

Pas tant que ca Reno, j'essaye de demontrer la difference entre les deux publics ... Si Joachim faisait demain des pubs pour du gel .... on ne le prendrait pas au serieux .... Et effectivement ses fans pour la grande majorite sont des gens plus ou moins passionnes par sa musique .... David en revanche surfe sur la vague mediatique, et beaucoup de gens l'apprecient surtout parce que c'est un people !!

(tu es bien place pour savoir que j'adore ce que fait David je pense en tout cas le reste des forumers le sont ... le seul truc c'est qu'il n'attire pas les memes foules et c'est dommage !
Modifié en dernier par Brasoveanu le 24 sept. 2005, 20:01, modifié 1 fois.

Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 24 sept. 2005, 20:01

Brasoveanu a écrit :N'OUBLIEZ SURTOUT PAS de jouer egalement a EUROMILIONS (y'a pas que la francaise des Joachim pour gagner a des tirages aux sorts ;))

alors là, entièrement d'accord avec toi !
brasov tu as très bien ecrit ce que tout le monde ressent (meme si moi aussi j'aime bien ceux qui vendent du gel ;) )
Groupie Professionnelle
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 24 sept. 2005, 20:12

c'est vrai que quand on voi joachim en live on a tout de suite envie d'allé s'inscire sur le forum ... ^^
pour le cas guetta c'est vrai que la pub pour le gel ... cété pas obligé

mais bon si demain Joachim Garraud ferai de la pub pour du gel sa changeré rien a la qualité de sa musique meme si je pensse pas qu'il est envie d'en fair lol ...

j'imagine bien moi y'aime bien moi le joachim garraud party proof lol

( ps vivement que le gel a guetta arrette de ce vendre j'en es mare de la voir dans les toillette de toute les boite lol )
what's the **** ?!?
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 24 sept. 2005, 20:13

David Guetta a dit : Les médias sont capitaux aujourd'hui si tu veux réussir . Il faut maitriser les médias..... :roll:
Mmmm.. ah oui?
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 24 sept. 2005, 20:16

on peut pas dire que des choses bien ... et puis je trouve que J.G. réussi bien pour quelqu'un qui n'est pas encore trop médiatisé ...
what's the **** ?!?
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 24 sept. 2005, 20:19

Ben avant toute chose JG ne veut pas être médiatisé....c'est ça qui fait son charme

UNDERGROUND POWAAAAA
Goomer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Goomer » 25 sept. 2005, 01:09

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Brasov...

En revanche je tiens a vous rappeler que le monde de la musique electronique, meme s'il a tendance a se developper aupres d'un nombre sans cesse en croissance de gens, est toujours un monde plus ou moins underground, que peu de personnes arrivent a discerner et aimer a cause de cette image que l'on appréciera chacun de maniere differente...

Or qu'attendez vous de cette musique ? Notre but, nous, passionnés, est de la rendre plus ouverte, car nous voulons que les personnes qui ne sont pas encore sous son charme (NRJ, FUN et SKY quand vous nous tenez !!! :cry: ) et Dieu sait s'il y en a, découvrent ce monde mystique et extraordinaire, et que le monde crie d'une seule voix : "Enjoy electronic music !!" (certains penseront que je vais peut etre un peu loin mais au final si l'on y reflechit c'est ce que l'on attend reellement)...

David Guetta l'a compris, et meme si la méthode employée consiste a rentrer dans la logique d'un monde de consommation qui n'a jamais été aussi ardent et intense, au moins il aura tenté ce qu'il pouvait pour tourner dans le bon sens (vers la droite !) la clé qui ferme la porte derriere laquelle se cache notre monde... Vous m'avez suivi ??? :D

On ne peut pas en vouloir a David d'avoir utilisé un moyen "discutable" pour arriver a conquérir de plus en plus de monde, car c'est le seul actuellement dont il dispose... Je ne suis pas sur qu'au travers de sa pub il ait d'avantage voulu vendre SA musique que LA musique qu'il représente...

On ne peut pas non plus dire qu'il ne colle pas a l'image de la musique electronique, car comme je l'ai dit son but (a priori) est de la faire evoluer...

Et je ne dis pas non plus que Joachim devrait tourner une pub :P , chacun est libre de faire ce qu'il a envie, je conteste juste en toute simplicité la critique ayant été énoncée par Brasov a propos de la methode employée par Guetta, elle est légitime !!!

:wink:

PS : ça fait du bien de parler un peu !! lol
"Moi le 26/09, moi y'aime bien moa !!"
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 25 sept. 2005, 01:48

Oui je sais que je me suis fait l'avocat du diable sur ce coup la ...

Quand cette pub est apparue la premiere fois (rappellez vous chers forumeurs) tout le monde a crie au loup .... Moi je ne me souviens plus ce que j'ai dit mais ce n'etait pas vehement de toute facon ...

Ce que je reproche a cette technique n'est pas l'intention (attention loin de moi l'idee de faire un proces d'intention a David que je respecte infiniment) mais l'effet secondaire de "gachis" qui resulte de l'attraction de gens qui ne sont peut etre tout simplement pas assez matures et pour qui ceci n'est qu'un phenomene passager qui va disparaitre ... et l'electro retournera malhereusement dans l'underground des que les gens auront trouve un autre truc qui fait COOL un autre truc qui fait hype et fashion !

J'espere avoir eclairci la lenterne de tous ceux qui m'ont lu sur l'arriere pensee derriere ma petite phrase cynique sur le gel !!

Ce que je reproche a cette methode est qu'instinctivement elle associe la musique qu'embrasse David a la mode or il n'y a pas plus passager que la mode !

EDIT: et effectivement je suis tout a fait d'accord avec Goomer que je voudrais personnellement que cette musique ne soit pas dans l'underground ; mais toujours autant je voudrais qu'elle soit appreciee a sa juste valeur pas juste comme une mode (comme les coiffures ou les t shirts de clubbing ou le succes suivi du flop "loft story" !)

Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 sept. 2005, 11:23

Brasoveanu a écrit :Ce que je reproche a cette methode est qu'instinctivement elle associe la musique qu'embrasse David a la mode or il n'y a pas plus passager que la mode !

EDIT: et effectivement je suis tout a fait d'accord avec Goomer que je voudrais personnellement que cette musique ne soit pas dans l'underground ; mais toujours autant je voudrais qu'elle soit appreciee a sa juste valeur pas juste comme une mode (comme les coiffures ou les t shirts de clubbing ou le succes suivi du flop "loft story" !)
Je crois que c'est exactement ce qu'on avait dit sur MSN Gaby, je suis tout à fait d'accord avec toi... Populariser les musiques électroniques oui, mais pas avec un "faux" plublic qui écoute ça juste pour être IN et qui quand la mode sera passée, ben iront sur ce qui est à la mode... Il faut fidéliser
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Goomer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Goomer » 25 sept. 2005, 18:54

On est d'accord :D
"Moi le 26/09, moi y'aime bien moa !!"
LeGucciBoy
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par LeGucciBoy » 27 sept. 2005, 22:33

Le nombre croissant d'inscrits sur le site de JG est tout d'abord du au talent qu'on peut percevoir dans sa musique mais aussi à la participation acitve et l'investissement de bon nombre de ses fans dans sa "popularisation"!et oui,je pense que bon nombre d'entre nous ont connu ce forum grace à des amis proches qui leur ont fait découvrir et qui les ont poussé à s'inscrire dessus!en tout cas personellement c'est ce qui m'est arrivé et franchement j'en remercie encore le responsable à savoir Brasoveanu! :D.Sans lui j'aurai surement raté quelque chose! :?
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 27 sept. 2005, 22:46

LeGucciBoy a écrit :Le nombre croissant d'inscrits sur le site de JG est tout d'abord du au talent qu'on peut percevoir dans sa musique mais aussi à la participation acitve et l'investissement de bon nombre de ses fans dans sa "popularisation"!et oui,je pense que bon nombre d'entre nous ont connu ce forum grace à des amis proches qui leur ont fait découvrir et qui les ont poussé à s'inscrire dessus!en tout cas personellement c'est ce qui m'est arrivé et franchement j'en remercie encore le responsable à savoir Brasoveanu! :D.Sans lui j'aurai surement raté quelque chose! :?
hey Mister! ça va?
C'est Grégoire. Le clan des sorbonniens-garraudiens s'agrandit!
Welcome!! :P
Répondre