Salut Axel,
voici mon avis :
BEHIND : J'aime bien l'intro au xylophone, c'est vrai que le chant est un peu faut

mais bon au moins y a l'effort de création.. la nappe qui rentre à 1'30'' j'accroche pas trop (je trouve qu'elle colle pas vraiment avec le reste) part contre j'aime bien la bassline à 2'37''
De façon général, j'aime bien mais je trouve que le track manque un peu de patate, et le panning gauche droite est un peu radical (vocal et nappe seulement à droite?)
BOOGIE FURRY : Le beat est bien efficace, mais comme les autres c'est pas trop mon style.. j'aime bien la bassline du début mais pas trop les sons acides qui suivent..
NEMESIS : euh.... c'est rigolo...
les deux leads vont pas du tout ensemble, moi je garderai seulement le deuxième qui sonne vraiment 8bit style Commodore 64 et qui est plus dans le délire ordi des années 80.. sinon c'est un peu léger comme edit
DARK SIDE : moins intéressant que les autres... et attention tes accords sont les même que "Visage - AAAAaaaah We Fade to Grey" et je crois qu'un remix de ce vieux tube à déjà été fait....
PLUME DEMO : c'est un peu mou, ça démarre pas trop mal mais ça se gâte, y a de nouveau des ptits problèmes d'harmonies..
Voilà... de façon général c'est pas mal, on sent que c'est pas juste du sampling et que y a une envie d'apporter quelque chose de neuf, de créer et j'aime aussi le fait que tu aies explorer différents style.. Par contre ça manque vraiment de finition et de pêche et ça sonne un peu vieillot mais ça viendra avec la pratique et pour des premières compos c'est déjà cool.. Allez bon taff et @+
Vinz