Tr3nch a écrit :J'ai vu un site qui parlait :
d'un remix de TQ par Arno cost et norman doray
![]()
non c'est un fake !!
Modérateur : Space_Moderators

Tr3nch a écrit :J'ai vu un site qui parlait :
d'un remix de TQ par Arno cost et norman doray
![]()
Ah carrément la fameuse new prod + la ressortie de Magenta. Ok je prends note.Tom Chris a écrit :Bah nan une resortie c'est bien pour le mm son
Mais bon faut pas exclure le fait qu'une nouvelle collab peut être pour bientot..![]()

Ahah et tu crois que je le savais comment pour la co prod?Tom Chris a écrit :Bah j'ai fait que lire le post d'Arno...et son pseudo ahah XD
D'ailleurs ça serait les mm remixs avec le nouveau vocal ou de nouveaux remixs ?

moi aussi un petit Remix contest peut-etre , sa serai TOPtakezo a écrit :En tout cas nous on est ok pour le remixer le Magenta ^^
Prenez Exemple Sur Solveigferreira a écrit :Mais les parts gratuites , Pas comme celles de john dahlbacktakezo a écrit :En tout cas nous on est ok pour le remixer le Magenta ^^lol

bien ditSo Frenchy a écrit :.Prenez Exemple Sur Solveigferreira a écrit :Mais les parts gratuites , Pas comme celles de john dahlbacktakezo a écrit :En tout cas nous on est ok pour le remixer le Magenta ^^lol

tu rigole ca terminerais formidablement cette fin d'annéeNonoms Light a écrit :Ah non, pas de remix contest pour Magenta! Sacrilège! Vous devenez fous.

C'est le remix d'Avicii qui est au passage une grosse bombeInferno a écrit :Quel est le remix de dancin' à 2min sur la vidéo ? Parce que ça parait plutôt bon

Nonoms light , il dit qu'il ne faut Pas de remix contest pour "magenta"AudioParadise a écrit :Qu'est ce que tu racontes ferreira ?

En gros, ils pensent qu'un remix contest pour Magenta serait la cerise sur le gâteau au vu des autres remix contest que l'on a eu en cette année 2008 (ex : JG / JD / Martin Solveig /etc...)__El futuro a écrit :Oyee je suis pas la.

Il va y avoir une re-sortie d'aprés Arno, et avec des remix.Mily a écrit :C'est quoi l'interet de faire un remix contest pour un titre sorti il y a presque 2 ans ?
Après tout Everywhere ne date pas d'hier aussi...Greg Sunder a écrit :Il va y avoir une re-sortie d'aprés Arno, et avec des remix.Mily a écrit :C'est quoi l'interet de faire un remix contest pour un titre sorti il y a presque 2 ans ?
C'est pourquoi certains on émi l'idée d'un concours de remix, ce qui je pense n'aura pas lieu.