[26/09/05] Soirée pour le 1000ème inscrit! à mon fan club!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
takezo
Space Invader
Space Invader

[26/09/05] Soirée pour le 1000ème inscrit! à mon fan club!

Message par takezo » 24 sept. 2005, 00:18

Cette nuit, j'ai fait un rêve, et j'ai eu une idée! :D

Imaginez un peu:
pour mon annif' à moi: mes vingt ans, j'organise une super soirée privée pour les 1000 membres de mon fan club ( on est 2, maman et moi pour l'instant ). Alors y'aura plein de guests super connus: maman :shock: , papa ( :arrow: http://www.pasteur.fr/social/stapa/asso ... e-fin1.jpg ) :shock: , titi mon chien :shock: , BRASOV mon pote! :P , DJ scorpio ( un débile de ma fac qui se prend pour JG aux platines ), le Roi Heenok, ... etc!!

Pour ce qui est du concours: il suffit de répondre correctement ( ou pas ), à ces questions de pure culture générale et d'histoire du XXème siècle ( oui je sais ça favorise ceux qui sortent de sciences-po mais bon... )

1) quelle version d'ejay est-ce que j'utilise pour faire mes méga tubes?
2) à quelle occasion ais-je porté mon caleçon-boxer "Gerard Klein" pour la dernière fois?
3) quelle est la marque de mon camescope que j'ai perdu en boite et à l'intérieur duquel se trouve le prochain film de Spielberg? ( SVP: lancez des avis de recherche sur: www.takezoSONY350i.com )
4) Avec qui je n'ai encore jamais travaillé: JG, DARUDE, Guetta, Benjamin Kustom, Guigui, Brasov, La poste, Bayard Presse? ( attention: plusieurs réponses!)
5) Dérivée cinquième de la fonction g(x)=ln(1/x^3)-7x^7+5/2 ?

Il vous suffit de répondre correctement à ces questions pour avoir accès à l'open-bar lors de ma soirée (l'open-bar prendra la forme de tickets restaurants valables au bar à l'angle de la rue du lieu de la fête! Attention: une fois entré dans la soucoupe rampante, plus aucun aller-retour n'est possible... pensez-y! ) :!:

:arrow: Imaginez un peu: cette magnifique soirée aura lieu dans mon 25m² de la rue Vaneau, entre le 9 et le 10 novembre!
ATTENTION: le lieu et la date doivent rester secrets! Ils vous seront communiqués par... texto pour les filles ( ce qui me permet de récupérer les numéros de téléphones :P ), et par piegeon voyageur pour les garçons :evil: ( attention, nous déclinons toute responsabilité si le pigeon n'arriveait pas...: raisons possibles: 1=http://www.stamenmedia.com/pistolstamen ... onmort.jpg ou encore 2ème raison: un connard récupère à lui seul tous les messages: http://students.imsa.edu/~sbhat/Pics%20 ... on-man.jpg )

Ce n'est pas tout! L'un d'entre-vous, sélectionné sur démo vidéo ( à envoyer avant le 28 septembre à casting-star-ac@endemol.com ) aura la chance de chauffer la salle à coup de chorégraphies, accompagné de Grégory Lecheval, véritable sosie officiel de Grégory Lemarchal, sur une Chorégraphie de Kamel Waloo! ( voir Kamel ici: http://www.alpinschule-salzburg.at/foto ... +Kamel.jpg

Pour une visite virtuelle du lieu de la soirée: cliques ci-après http://media.assembly.org/press/asm2003 ... studio.jpg

Comme vous le voyez.... organiser une soirée digne de celle que BMJ ( Big Master Jo )nous a concocté n'est pas donné à tout le monde!... et surtout pas à moi! :( MERCI JOACHIM
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 24 sept. 2005, 00:48

C'est ce que j'appele un post d'antologie !!!!!! Rahlala du grand art Mr Takezo !! J'étais ptdr quand j'ai lu ce post !

Allez on va répondre aux questions :

Ben Dance Ejay 2 , la meilleure de toute ! Avec le sample cultissime de "take me by the hand" (private remarque pour les connaisseurs seulement)

2) à quelle occasion ais-je porté mon caleçon-boxer "Gerard Klein" pour la dernière fois?

Hmmm plus dur !! Deux réponses sont possibles ? Ben je dirais ce matin car tu es qqun de propre j'espere !!!

3) quelle est la marque de mon camescope que j'ai perdu en boite et à l'intérieur duquel se trouve le prochain film de Spielberg? ( SVP: lancez des avis de recherche sur: www.takezoSONY350i.com )

Un sony !! Je l'ai d'ailleurs retrouvé !!! Ya aussi le dernier Cameron , et le teaser de Matrix O , le film racontant la naissance de Morpheus !

4)4) Avec qui je n'ai encore jamais travaillé: JG, DARUDE, Guetta, Benjamin Kustom, Guigui, Brasov, La poste, Bayard Presse? ( attention: plusieurs réponses!)

Bah tu as déja organisé le concert de JG au Caire (oui oui ct lui ! ) , le sandstorm de Darude c'était toi aussi , tu as appris à mixer à Guetta ...donc je dirais au pif Guigui ou B.K ... mais bon ces 2 suédois talentueux ont déjà signé des remix pour toi donc.....

Hmm j'ai pas le courage de me taper 5 dérivée à la suite donc on va dire : 6'41 ....

:? :wink:

Avec ça OBLIGE je suis gagnant !!! Vivement ta soirée ça va etre d'enfer !!!

8)
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 24 sept. 2005, 00:57

Le post de fou terrible !! :lol:

Eh Joachim y'a de la concurrence la, je sais pas laquelle je vais préférer des deux :lol:

En plus si y'a Gregory Lecheval :shock:
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 24 sept. 2005, 01:03

-(72/x^5) - 17640 x^2
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 24 sept. 2005, 01:10

GRRRR VAVA11! Qui t'autorise à divulguer cette réponse??? je rappelle que le fait de donner les 5 bonnes réponses ( que Tristan a déjà bien entamées aussi ), permet d'acceder à l'open-bar! Alors que cherches-tu? les embouteillages devant le Bar le Jean-Bart ( croisement rue Vaneau- rue de Babylone )???? reflechis voyons! :evil: :twisted: :o :) :D

edit: t'es malade ou tu aimes faire des maths à 2 heures du.. mat !( j'ai ma réponse... )
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 24 sept. 2005, 01:22

Tu conait Mapple?

http://www.maplesoft.com/

0.68s pour faire le calcul, alors tu voit pas besoin de se fatiguer! :wink:
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Soirée pour le 1000ème inscrit! à mon fan club! ( humour

Message par DJ M@R-T » 24 sept. 2005, 06:03

takezo a écrit :Cette nuit, j'ai fait un rêve, et j'ai eu une idée! :D

Imaginez un peu:
pour mon annif' à moi: mes vingt ans, j'organise une super soirée privée pour les 1000 membres de mon fan club ( on est 2, maman et moi pour l'instant ). Alors y'aura plein de guests super connus: maman :shock: , papa ( :arrow: http://www.pasteur.fr/social/stapa/asso ... e-fin1.jpg ) :shock: , titi mon chien :shock: , BRASOV mon pote! :P , DJ scorpio ( un débile de ma fac qui se prend pour JG aux platines ), le Roi Heenok, ... etc!!

Pour ce qui est du concours: il suffit de répondre correctement ( ou pas ), à ces questions de pure culture générale et d'histoire du XXème siècle ( oui je sais ça favorise ceux qui sortent de sciences-po mais bon... )

4) Avec qui je n'ai encore jamais travaillé: JG, DARUDE, Guetta, Benjamin Kustom, Guigui, Brasov, La poste, Bayard Presse? ( attention: plusieurs réponses!)

Il vous suffit de répondre correctement à ces questions pour avoir accès à l'open-bar lors de ma soirée (l'open-bar prendra la forme de tickets restaurants valables au bar à l'angle de la rue du lieu de la fête! Attention: une fois entré dans la soucoupe rampante, plus aucun aller-retour n'est possible... pensez-y! ) :!:

:arrow: Imaginez un peu: cette magnifique soirée aura lieu dans mon 25m² de la rue Vaneau, entre le 9 et le 10 novembre!
ATTENTION: le lieu et la date doivent rester secrets! Ils vous seront communiqués par... texto pour les filles ( ce qui me permet de récupérer les numéros de téléphones :P ), et par piegeon voyageur pour les garçons :evil: ( attention, nous déclinons toute responsabilité si le pigeon n'arriveait pas...: raisons possibles: 1=http://www.stamenmedia.com/pistolstamen ... onmort.jpg ou encore 2ème raison: un connard récupère à lui seul tous les messages: http://students.imsa.edu/~sbhat/Pics%20 ... on-man.jpg )

Ce n'est pas tout! L'un d'entre-vous, sélectionné sur démo vidéo ( à envoyer avant le 28 septembre à casting-star-ac@endemol.com ) aura la chance de chauffer la salle à coup de chorégraphies, accompagné de Grégory Lecheval, véritable sosie officiel de Grégory Lemarchal, sur une Chorégraphie de Kamel Waloo! ( voir Kamel ici: http://www.alpinschule-salzburg.at/foto ... +Kamel.jpg

Pour une visite virtuelle du lieu de la soirée: cliques ci-après http://media.assembly.org/press/asm2003 ... studio.jpg

Comme vous le voyez.... organiser une soirée digne de celle que BMJ ( Big Master Jo )nous a concocté n'est pas donné à tout le monde!... et surtout pas à moi! :( MERCI JOACHIM
Je pense que l'académie des posts d'or risque de t'apeller bientot...
Quelle imagination !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par mArCoPit-G » 24 sept. 2005, 12:14

ahlala :lol: :lol: :lol: je n'y aurai pas pensé moi lol :D
j'ai bien rigolé en lisant ton sujet :D
jolie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
djsnake8
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djsnake8 » 24 sept. 2005, 12:36

vraiment excellent lol
music is my religion
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 24 sept. 2005, 12:53

Lool je te reconnais bien dans ce topic , toujours aussi délire !!!!
Ca me rapelle une conversation avec Thierry Groslard :lol:
(HS)
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 24 sept. 2005, 18:37

lool, merci, m'enfin Braso reste le king dans le genre jpense! :wink: 8)
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 24 sept. 2005, 18:46

Et ben dis donc tu n'es pas un ami pour rien mon cher Greg .... Tu t'es surpasse j'ADORE ce topic !!! du grand art

EDIT: merci pour les compliments mais la je pense que l'eleve depasse le maitre lol :lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 24 sept. 2005, 19:58

tout simplement génial ^^
what's the **** ?!?
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 25 sept. 2005, 14:00

Avis à la populazion: Je recherche une personne ( nonolarson?? :) ) pour créer le fly de cette soirée de foliiiieeeeee!!! :P
Je négocie en ce moment pour avoir Jordy!!!! Mais...chut! 8)

edit: pour les modos: si ce post n'a pas sa place dans cette rubrique du forum :arrow: feel free to replace it somewhere else :wink:
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 25 sept. 2005, 17:43

jordy alors la je suis explosé sur mon clavier lol :lol:
what's the **** ?!?
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 25 sept. 2005, 17:50

:lol:
Dur dur d'êtr...TA GU**** !
Nolarson est douée en matière de fly !
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 25 sept. 2005, 18:16

miaou a écrit ::lol:
Dur dur d'êtr...TA GU**** !
Nolarson est douée en matière de fly !
le problème c'est qu'en l'auditionnant, je me rends compte qu'il a toujours cet air con, mais qu'il a mué... que faire? il va déprimer si je ne le prends pas!!

Oui Nonolarson est douée! c'est pour ça que je lui tends la perche! :roll:
Adé
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Adé » 25 sept. 2005, 19:24

trop drole ton post. Moi j'ai la solution : tu engages helene de chez helene et les garçons et dit à jordy que là, y'a pas photo, la chanson je m'appelle helene est un vrai tube et va mettre une ambiance de folie ds ton 25 m carré
Répondre