Moi je vais envoyé des prods à Eric bientôt , quand j'en aurais finis une biensur
Enfin oué si tu crois en toi envois tes productions...
Modérateur : Space_Moderators

Merci ploof, ben disons que c'est même limite pas pour se faire signé, mais rien que pour balancé une promo pour un de ces sets, comment peut on faire? Vu que son space c'est sans doute pas lui qu'il gère. C'est pour ca que je m'etais dis peut-être en envoyant à pryda recordings; Si Sebastien passe par ici il pourra peut-être me dire ce qu'il en penseploof a écrit :Moi je pense au contraire que tu dois tenter ta chance, toute façon ta rien à perdre ....
Moi je vais envoyé des prods à Eric bientôt , quand j'en aurais finis une biensur
Enfin oué si tu crois en toi envois tes productions...

Bah, sur un white label ça peut être tout et n'importe quoi, si ça se trouve c'est juste le rip de Zagreb.stevezz a écrit :Pryda Vs Pnau-'Bug Stokholm' (White Label)
J'ai du mal à suivre le délire du Bug Stockholm là...
Non mais t'inquiète je sais ce qu'est un White Label.TNB a écrit :Bah, sur un white label ça peut être tout et n'importe quoi, si ça se trouve c'est juste le rip de Zagreb.stevezz a écrit :Pryda Vs Pnau-'Bug Stokholm' (White Label)
J'ai du mal à suivre le délire du Bug Stockholm là...
OK, je ne savais pas où tu l'avais trouvé, je pouvais pas deviner non plus ! Écoutable où ? on entend des différences ?stevezz a écrit :Non mais t'inquiète je sais ce qu'est un White Label.Mais là joué par Pete Tong quoi. Et ce qui me surprend c'est le Vs Pnau.
Essential Selection de Pete Tong de ce week-end, où on peut écouter aussi :TNB a écrit :OK, je ne savais pas où tu l'avais trouvé, je pouvais pas deviner non plus ! Écoutable où ? on entend des différences ?stevezz a écrit :Non mais t'inquiète je sais ce qu'est un White Label.Mais là joué par Pete Tong quoi. Et ce qui me surprend c'est le Vs Pnau.

C'est de la non communication, ça reste de la communication!Rudy a écrit :C'est sûr en matière de communication, il est pas très fort![]()
Mais on peut pas lui en vouloir, comme tu dis l'habit ne fait pas le moine.

C'est une divastevezz a écrit :Ah non il ne fait pas exprès je pense...C'est le genre de type qui va te dire "oui" à 14 h puis "non" à 14 h 03...
Il est un peu spé mais ce n'est peut-être pas une faiblesse. Lui au moins ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si il ne veut pas faire quelque chose il ne le fera pas.
C'est une manière de se comporter assez peu orthodoxe or il peut se le permettre à mon avis.

Ouais mais contrairement a Madonna ou Mariah Carey , LUI , il fait de la bonne musiquevincent01 a écrit :C'est une divastevezz a écrit :Ah non il ne fait pas exprès je pense...C'est le genre de type qui va te dire "oui" à 14 h puis "non" à 14 h 03...
Il est un peu spé mais ce n'est peut-être pas une faiblesse. Lui au moins ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si il ne veut pas faire quelque chose il ne le fera pas.
C'est une manière de se comporter assez peu orthodoxe or il peut se le permettre à mon avis.![]()
![]()
Bon ok je