Et mais on peux les trouver ou ?
car moi pour déconné je les achèterai bien
Modérateur : Space_Moderators

je pense que j'ai deja vu ca dans des pub pour Blokker.. je sais pas si tu connais le magasin de decoration d'intérieur et plein d'autres choses.srx a écrit :Nikel la dédi
Quenzo a écrit :je pense que j'ai deja vu ca dans des pub pour Blokker.. je sais pas si tu connais le magasin de decoration d'intérieur et plein d'autres choses.srx a écrit :Nikel la dédi

Merci je vais allez voir saQuenzo a écrit :je pense que j'ai deja vu ca dans des pub pour Blokker.. je sais pas si tu connais le magasin de decoration d'intérieur et plein d'autres choses.srx a écrit :Nikel la dédi

ah ca fait super plaisir de la réactivité.. j'en demandais pas tant.joachim.garraud a écrit :Que dire ? l'ambiance était vraiment au top et l'organisation avait vraiment bien fait les choses !!!
Les écrans vidéos, les retours, les lights, tout était vraiment bien optimisé !!
Et puis ..... il y avait vraiment beaucoup de monde pour cette nuit !! C'était un plaisir et un honneur de passer derrière un DJ comme DJ Pierre et puis j'ai adoré jouer avec le public belge qui une fois de plus à montré sa culture musicale et à vraiment bien suivi ce live !!!!
A renouveler avec plaisir car c'était du pur bonheur !!!