Non serieux je vais faire de bonnes music
Je savais pas quoi mettre alors j'ai mis ça, mais je vaut plus que ça, LARGEMENT
Modérateur : Space_Moderators

ça fait depuis ta première prod postée que tu nous dis ça, alors arrêtes de te la péter : tu vaux à peine ce que tu postes.ploof a écrit : mais je vaut plus que ça, LARGEMENT
Ou pas.ploof a écrit :J'arrête de poster maintenant je boss mes tracks
C'est bon on l'a déjà fait la page précédente, c'est plus marrant.Zilakom a écrit :Ou pas.ploof a écrit :J'arrête de poster maintenant je boss mes tracks

C'est vrai qu'il suffit de s'intéresser un peu à l'histoire de S-Orn pour que ça paraissent évident qu'il s'amuse de tout ça, mais pourquoi tant de sûreté si soudainement ? (Tu le connais ? ahah)Sébastien Léger a écrit :Et la, je vous parle TRES serieusement les amis.
Moi??djfameus a écrit :C'est bon on l'a déjà fait la page précédente, c'est plus marrant.Zilakom a écrit :Ou pas.ploof a écrit :J'arrête de poster maintenant je boss mes tracks
Il vire quand le clown?

le fait de ne pas s'être fait kicker depuis le temps n'est pas anodin ^^DestroyHead a écrit :(vu la longévité de S-ploplo sur le forum, ça doit aussi faire marrer les modos)

Perso je m'amuse bien, voire autant que lui. J'espère vraiment qu'il s'amuse aussi, parce que du temps il en a sûrement passé au total pour faire toutes ces petites chiottes !Sébastien Léger a écrit :J'avais un doute, mais maintenant c'est confirmé : ploof aka S-ORN est en fait un mec 'normal' qui se fait passer pour un gars s'appellant Ploof et se foutant ouvertement de votre gueule a poster des demo de plus en plus horrible, et il se marre bien derriere son ecran a vous voir argumenter sur ses "sons" crées specialement pour vous faire perdre votre temps.
La en ce moment meme il en prepare encore un, encore plus inaudible pour voir a jusqu'a quel point vous aller continuer a marcher dans son truc, et il vous sortira une phrase dont seul lui a le secret du genre "J'ai du genie, ça s'entends quand meme, attendez ma prochaine demo, vous aller vous mettre a genou devant moi"
Et la, je vous parle TRES serieusement les amis.
Ca ne serait pas si surprenant que ça je trouve : Sébastien Ploof je t'ai démasqué.Sébastien Léger a écrit :mdrrr
l'imagination est sans limite ici
oep, une diarhée compil collectorDani Deejay a écrit : Ploof, tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir : que tu me fasse un medley de toutes tes crottes, enfin un podcast, tu vois un mégamix, une immense diarrhée-compil pour me montrer que tu es aussi talentueux en mix qu'en compo. Ca me ferait vraiment plaisir, sans dec' ! Allez, pour Noël!