Très bon set, une technique absolument dingue et une playlist a retourner les oreilles (d'ailleurs j'entends plus rien ce matin ^^)
Encore bravo Joachim pour avoir retourné le Plat, et encore merci pour la photo, la dédicasse sur le téléphone
Modérateur : Space_Moderators

Je suis encore sous le choc, j'ai toujours mal à l'oreille gauche ...prys a écrit :Salut les SI!!!
Que dire de cette soirée...........Un truc de malade, un voyage musical de folie ( j'ai pas encore complètement attérit.......)
Le club est petit, select, magnifique.....
Arrivée dès l'ouverture à 23h30, pas mal de monde se fait refouler, merci pour la guest list, comme cela aucun problème pour rentrer. Très bon warm up qui à tranquillement fait monter l'ambiance (ainsi que petites vodka redbull), jusqu'à l'arrivée du Maitre.
Joachim prends les commandes vers 1h30 jusqu'à 4h00. Que dire de ce set??? Un truc de malade, Joachim tu dois définitivement consulter car arriver à ce niveau de délire, de trance et de folie cela en devient inquiétant![]()
On pouvait voir beaucoup de choses dans tes yeux et cela fait vraiment énormément plaisir à voir.
Du Guetta ( love don't let me go, the world his mine.....) en passant par des titres de ton album ( street's sound, space invader are back, The rock, le acid boy avec sono coupée et tout le monde qui tae dans les mains et qui chantent accapela......), un petit pjanoo, le one more time était une vrai tuerie, le smanck my bitch up ( un grand moment de n'importe quoi), le titre vers la fin ( le refrain faisait "dérivation", un son bien violent et bien bourrin
![]()
si tu as le titre, je suis preneur), des sons oldies, et pleins d'autres encore......
Quelques passages au keytard tous réussis.......(voir vidéos en bas du post)
Ta technique a vraiment fait mal, tu en as épater plus d'un, notamment avec tes fameux passages au hot cue, les personnes collés devant la cabine hallucinaient. Même les videurs à chaque passage au keytard, se retournaient pour te voir jouer avec des yeux![]()
![]()
La configuration du club est intimiste, on est vraiment près de la cabine et donc de Joachim, très sympa le jeu avec le public, les regards, le voir partir dans ces délires et comment il appréciait de voir le public explosé.....
Après le set, séance de dédicaces bien sympathique ( dédicace de mon ultimate N°329/500, déballé expres sur le moment, et oui je ne l'avais pas encore ouvert ni écouter depuis fin juillet, je sais je suis un grand malade......)
Pour conclure, on avait quelques appréhension compte tenu de la notion de club select mais en faite, le public était vraiment dedans et il n'y avait pas beaucoup de personnes "m'as-tu vu", qui était là pour frimer ( et pourtant devant la boite, 911 blanche, lamborghini blanche.......). Donc très très agréablement surpris de 'ambiance de folie!!!
Quelques SI avec des tee-shirts, une bonne douzaine (tee shirt, I loce Inox, unigthed, I love SI, Si love geneva etc....)
Que tu joues devant 300 ou 400 personnes comme hier ou 500 000 (techno parade) tu y mets toujours une énergie de folie que l'on essaye de te renvoyer un peu.....
En conclusion, merci pour ce très beau voyage musical et vivement ton prochain live....
Une dernière chose, j'ai perdu pas mal de dizièmes aux yeux, je crois mêmes avoir eprdue la vision d'un oeil tellement j'ai été ébloui par le public féminin.....au niveau du club, beaucoup beaucoup de bombes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'dis pas nonxerox_ch a écrit :Un grand merci pour ce passage au plat !
Une soirée vraiment énorme, un live que j'ai adoré, une playlist allucinante et une ambiance de fou !
Des classiques en passant par guetta et les daft punk, des nouveaux titres et encore le synthé live c'est vraiment un truc qui envoie et ça envoie du lourd !
A remettre quand vous voulez ^^